103 Black-Blood.....The Renaissance.....

et pour ton T supérieur comment ta fais alors ?

Pour l'instant rien...

Je sais que ca va être trop haut de l'avant, mais pour l'instant, mon objectif est de rouler. Après on verra pour mettre une paire de Paioli en diam.30 mais bon, ca va faire chier avec le disque, comme on a vu.

Ca va jamais tfacon :lol:

:pray: Seigneur que c'est beau :pray:

Chapeau l'artiste ! :D

Hate de la voir sur route ..... :twisted:
ImageImageImageImage

Yoh-an

Message par Yoh-an »

antoine a écrit :Oufff j'ai retrouvé mon bien vieux post :D

6ème page :lol: :lol:

Bon voilà, après pas mal de boulot, le ptit dernier a démarré cette après-midi.

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3fpnLg3mCc8JnjV4n" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5ctA9XVCtLTgMjV86" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Plus elle tourne, mieux ça marche, mais les réglages sont mortels et le pistar est neuf. La pompe marche à merveille!!

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7zdPwuDwFWHcnjVak" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

J'en dis pas plus, lorsque j'aurais trouvé un axe de roue avant de nsr, on fera parler la poudre. :wink:

Houlaaaaaa !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca me fait peur tout ça, je sens que ça va arracher du bras...

En plus, je sais comment tu roules Antoine!! :P :P :P

Vivement la suite! :twisted:

Héhé merci bien yoh-an ca fait plaiz'

J'attends avec impatience mon axe de roue... :wink:

Yoh-an

Message par Yoh-an »

antoine a écrit :J'attends avec impatience mon axe de roue... :wink:
Tu m'étonnes, j'imagine!

Elle tourne toujours pas ta meule !! :lol:

J'espere qu'elle va allumer :wink:

Eh oui c'est la misere a régler ces PWK car ils sont vraiment trés fins les réglages dessus. Bon courage.

GAARA1 a écrit :Eh oui c'est la misere a régler ces PWK car ils sont vraiment trés fins les réglages dessus. Bon courage.
C'est clair , trop la misere a regler ces machins là , mais une fois bien réglé :P

Sinon comme je pense l'avoir deja dis , super boulot :wink:
VRTS

51man

Message par 51man »

Le 103 sort enfin de l'ombre!

Un beau résultat, vivement une vidéo ou le moteur prendra ses tours, ça à l'air de promettre, mais j'ai pas tout suivi, pourrais-tu nous remettre en tête la config du berlingo peut-être?

Sinon pour ma part le pwk est pas trop pointu à régler, surement que mon moteur est plus "indulgent" niveau réglages...

bon courrage pour la suite!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

Yeahh salut 51man ca fait plaiz!

bon alors la config :

Hm malossi RR (195/133/133 si je me souviens bien, r:v, squich, embase et lumière échapp revus)
Bm malossi retouché à l'embase
Vilo Doppler er1
Allumage millénium
Vario, soit giraudo, soit er3 en attendant d'en trouver un meilleur
Pompe polini
Le carbu 21 avec pipe ¤28 derbi + lamelles en 0.35 mhr team de scoot
Pot arrow normalement, mais pour l'instant c'est mon vieux bidalot, ca fera très bien l'affaire pour les 1ers tours de roue.
Euh ah ouais embrayage avec machoires doppler, ressort G3 Oméga, cloche Top' et poulie Urt.

Voilà. On verra bien ce que ca donne...tfaçon, je ne m'attends pas à un monstre couple en bas :lol: Mais espère une bonne vitesse de rotation. :wink:

speedshow
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

lol tu sera pas dessu le mien stock il part a 35 40 et apres powa jusqua 100 reel :D
tu va te regaler :D
Part contre jai peur pour ta pompe a eau si tu prend de l'angle :?
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Le miens sera surement lus creux que le tient, mais j'ai un bon emrayage!

Sinon pour la pompe, j'y ait même pas penser, mais ca m'étonnerai...enfin je regarderai avant d'aller faire un tour :icon_scratch: Merci bien. :lol:

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1cE1xk47gX5XGmb1A" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>

Voilà un ptit aperçu, y'a pas mal de réglages à faire, notamment en bas où elle s'étouffe totalement.
Mais bon, j'ai plus le temps, et c'est déjà très agréable sur la route! :D

Ca va donner un mAXxxx :D :D :lol: :lol:

C'est quoi ton ressort moteur ?

C'est clair qu'il reste un poil de cul de réglages en bas... si le haut est bon :)

Mais ca doit déja bien rouler ;)

jojoccc

Message par jojoccc »

powwa sa a l'air de marcher ! par contre je me suis toujour demander si tu avait une mob , et la je voit que oui , premiere fois que je la voit et j'en suis bien content
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===

[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

ça fait du bien des nouvelles ! Elle est très bien cette mob !
Vivement une vidéo sur route, elle commence à bien tourner. :wink:

Le ressort est assez lent en compression/expension, non ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Merci!

Le ressort est un doppler je crois, c'est gaara qui me l'avait filé (encore merci à toi :wink: ), le reste est fait maison.

Sophan vendait un giraudo, si c'est celui ci ^^

les dop' sont rouge .. après... :roll:

Waoutch :shock: :shock: C'est violent !!! Vivement les vidéos en caméra embarqué.

Sinon ta chaîne est pas un peu détendu ???

Je l'ai poli, et il était peind en blanc à quelques endroits... :lol:

Sinon ouais bientot une vidéo sur route! :wink:

Merci.

Elle sera prête pour le 1er j'espère histoire que gaara soit pas tout seul 1 km devant :lol: :lol:

Ya pas de quoi pour le ressort ! :wink:

C'est bien un ressort giraudo. Vivement la vidéo sur route et le rassemblement pour enfin voir les changements dessus. Elle a l'air de bien marcher en haut mais en bas y'a encore a faire comme moi sur mon PWK. On est donc 3 avec toi moi et Steph a galérer sur ce type de carbu pour en obtenir le top.

Tu viens avec pour le rassemblement du 1er Novembre ? Je crois qu'avec toi et Steph avec vos machines, je vais me prendre une boite avec mon G2 qui prend 45km/h en descente et avec des pédales. :lol: :wink:

Ouais je viendrais le 1er novembre (si ca neige pas... :lol: )

Sinon je vais aussi au même endroit dimanche prochain, y'a un énorme meeting, plus gros que ceux de décathlon, avec concours tuning mob, scoot, méca et 125.
A bon entendeur. :wink:
Merci les gars.

GAARA1 a écrit :Ya pas de quoi pour le ressort ! :wink:

[...]

Fais pas l'modeste :lol:

Bon sinon felicitations antoine, très belle machine, ENFIN, elle tourne ! :D

Et il est où le rassemblement de dimanche prochain, antoine ? :?

Parking de Géant, pareil!

Pis là parait que ça va être vraiment énorme...y'a des mecs qui distribuent des tracts depuis des semaines apparement. :lol:

Tu y va avec ta brèle?

Ouaip, je viens surement avec un pote en mob, un autre en 125rs, et ptetre avec un pote en 50.