autentification kit 80cc

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
benos
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 5
Inscription : mar. 28 août 2007 - 12:01

autentification kit 80cc

Message par benos »

Dernière modification par benos le mar. 28 août 2007 - 20:23, modifié 2 fois.

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Re: autentification kit 75cc

Message par Regne51 »


Peut-être un Malossi vu qu'il y a 2 segments :idea:

Mais je dis peut-être nimpe :oops:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

benos
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 5
Inscription : mar. 28 août 2007 - 12:01

Message par benos »

salut ce qui me parait bizarre c'est qu'il le meme nombre d'ellette qu'un origine et qu'il a meme pas de marque dessus et qu'il fait 78cc réel
merci pour vos reponse

babache8
Débutant
Débutant
Messages : 69
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 23:59

Message par babache8 »

C'est pas Empé, c'est Silempé. :)

Marque surtout connue pour ces pistons et segments adaptables.

Ce kit n'est vraiment pas courant, il a la particularité d'etre chemisé fonte. C'est tres coupleux, mais ne prend pas beaucoup de tours.

Il y avait vraiment longtemps que j'en n'avais pas vu un :shock:
A l'époque on montait ça sur nos brelons et on revait devant les kits Malossi dans la vitrine du pro qui faisait le double de prix d'un Silempé :wink:

Ca y est , je passe pour un vieux c_n :roll:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Ca devait pas volé haut je penses et 78cc réelle je n'y crois pas beaucoup car chemisé fonte ou pas les goujons restent au même endroit et donc on ne peut pas tombé dedans le maximum en diam. pour MBK c'est 47 et au fait j'trouves qu'il ressemble comme 2 goûtes d'eau à celui-ci alors une marque qui fabrique pour 2 :? bien possible tout comme Athena et Eurocilindro....ah! et voici le lien du simili :arrow: http://galerie.competition50cc.info/thu ... hp?album=4 en plus c'est la même époque 8)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

KEYZ a écrit : le maximum en diam. pour MBK c'est 47

Malossi devrait etre interessé par ta remarque... Eux ils avaient fait, a l'epoque, un kit diametre 49 pour MBK... Et je l'ai vu de mes deux yeux...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Ta trouver ca ou en faite?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

benos
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 5
Inscription : mar. 28 août 2007 - 12:01

kit 80

Message par benos »

bonjour . c'est un copain a mon pere ki me la vendu il en avait acheter 2 et il m'en a vendue un.

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Yep, comme le Zeta 78 cc ou chez plus quoi, c'était un Dimaetre 49, voir 50 mais ca c''est déjà bcp moins sur ...(Il parait qu'on pouvait avoir 100 cc réel sur le cylindre, mais 87 max ou je sais plus ya une histoire bizarre ...)
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Rastaf' a écrit :
KEYZ a écrit : le maximum en diam. pour MBK c'est 47

Malossi devrait etre interessé par ta remarque... Eux ils avaient fait, a l'epoque, un kit diametre 49 pour MBK... Et je l'ai vu de mes deux yeux...
Ouai et bah j'voudrais bien l'voir ton kit car personne sur le forum n'en avait déjà parlé donc t'es le seul a l'avoir vu ce kit :roll: parce-que imagine un peu comment ferait pour faire un diam.49 quand on sait que ça tombe les goujons de plus Malossi à ma connaissance en CVF ou CDC
ou les derniers Malossi n'ont jamais dépasser 45.5 :wink:
Dernière modification par KEYZ le sam. 01 sept. 2007 - 17:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

j'aurais penché pour le airsal d.47 il y ressemble comme 2 gouttes d'eau!!
je me trompe peux etre mais si c'est ceux kit tu devrais te faire plaizir!!
++

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

le mieu c'est encore de tester avec un bon carbu de 19 et tout se qui suis et qu'il nous dise son verdict
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Ta pas intérét a serrer surtotu parceque va retrouver un piston a mettre la dedans ...
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Faudrait aller le chercher dans les cross 80cc, et encore, pas sûr... :?

Rode-le bien benos, prends-en soin ! :wink:

Pour le pot, kenji à pompe ou Doppler ER1 c'est parfait, le carbu 19 ou 21 oui ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

CalimeroTeknik a écrit :Faudrait aller le chercher dans les cross 80cc, et encore, pas sûr...
Pourquoi dans les 80 :?: c'est un Diam.46 un Polini peut très bien faire l'affaire surtout que l'ergot tombe derrière et que sur ce simili Autisa il y a les 2 canaux à l'arrière comme sur le Polini donc ça pourrait l'faire mais moi j'l'aurais mieux vu sur mon étagère avec ma collection 8)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

KEYZ a écrit :
Ouai et bah j'voudrais bien l'voir ton kit car personne sur le forum n'en avait déjà parlé donc t'es le seul a l'avoir vu ce kit :roll: parce-que imagine un peu comment ferait pour faire un diam.49 quand on sait que ça tombe les goujons de plus Malossi alors que Malossi à ma connaissance en CVF ou CDC
ou les derniers Malossi n'ont jamais dépasser 45.5 :wink:

En effet... A ta connaissance...

Tu n'en a jamais vu ici... Oui mais moi j'ai debuté il ya un petit moment, et j'ai vu passer d'autres forums... Ce kit existe, et plusieurs personnes l'ont possedé...
Quand à moi je l'ai dit, ce kit je l'ai eut dans les mains, en meme temps qu'un pied à coulisse... Et je pense savoir lire un vernier...


Pour ce qui est du CVF j'ai souvenir que Polux avait tendance à pas en dire du bien :roll:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

La preuve regarde ce kit il n'est pas connu je pence pas que ce soit le seul
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Rastaf' a écrit :
KEYZ a écrit :
Ouai et bah j'voudrais bien l'voir ton kit car personne sur le forum n'en avait déjà parlé donc t'es le seul a l'avoir vu ce kit :roll: parce-que imagine un peu comment ferait pour faire un diam.49 quand on sait que ça tombe les goujons de plus Malossi alors que Malossi à ma connaissance en CVF ou CDC
ou les derniers Malossi n'ont jamais dépasser 45.5 :wink:

En effet... A ta connaissance...

Tu n'en a jamais vu ici... Oui mais moi j'ai debuté il ya un petit moment, et j'ai vu passer d'autres forums... Ce kit existe, et plusieurs personnes l'ont possedé...
Quand à moi je l'ai dit, ce kit je l'ai eut dans les mains, en meme temps qu'un pied à coulisse... Et je pense savoir lire un vernier...


Pour ce qui est du CVF j'ai souvenir que Polux avait tendance à pas en dire du bien :roll:
T'as gardé des souvenirs d'ce kit 8) les diag.....des tofs ou même une pub ou quoi car j'ai pas mal de Mobchop d'il y a un p'tit moment et j'ai rien pu voir sur ce kit que ce soit une pub ou un essai :? puis pour les perf. du CVF j'ai pu l'essayé, un amis l'a possédé sur sa 51 avec un bonne config. et j'l'ai trouver vraiment bien malgrès un diam. inférieur a 47 et malgrès ses petites sections de transferts, il avait un bon couple qui confirmé bien que c'était du gros diamètre :) et une pointe assez bonne voire plus que certains 50 du marché 8) mais bon depuis j'ai tester le 46 Polini qui faut avoué et bien mieux :D

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

Ça veut rien dire moi on m'a dit que du rr ça tourne pas, bin ça marche bien :twisted: !!! Si le cylindre à 30000km et mal réglé tu peux dire ça sur tous les moteurs c'est un peu facile!! Moi je l'ais eu neuf ce moteur et je ne suis pas déçu
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

ce kit ressemble en tout point a mon 47 airsal l'embase du cylindre me parait la mème et le piston est la mème chose!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

Verrouillé