autentification kit 80cc
autentification kit 80cc
bonjour j'ai recuperer un kit 80 tous neuf pour mbk 51 a air
la marque c'est èmpé quelqu'un aurait il des information sur ce kit a me fournir ??
merci
a+
http://img523.imageshack.us/img523/795/1000029uz4.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/58/1000030ti5.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/2348/1000031ol8.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/1021/1000032qo2.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/6236/1000033la5.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/8416/1000034cn1.jpg
la marque c'est èmpé quelqu'un aurait il des information sur ce kit a me fournir ??
merci
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Dernière modification par benos le mar. 28 août 2007 - 20:23, modifié 2 fois.
Re: autentification kit 75cc
benos a écrit :bonjour j'ai recuperer un kit 75 tous neuf pour mbk 51 a air
la marque c'est èmpé quelqu'un aurait il des information sur ce kit a me fournir ??
merci
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Peut-être un Malossi vu qu'il y a 2 segments
Mais je dis peut-être nimpe
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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C'est pas Empé, c'est Silempé.
Marque surtout connue pour ces pistons et segments adaptables.
Ce kit n'est vraiment pas courant, il a la particularité d'etre chemisé fonte. C'est tres coupleux, mais ne prend pas beaucoup de tours.
Il y avait vraiment longtemps que j'en n'avais pas vu un
A l'époque on montait ça sur nos brelons et on revait devant les kits Malossi dans la vitrine du pro qui faisait le double de prix d'un Silempé
Ca y est , je passe pour un vieux c_n
Marque surtout connue pour ces pistons et segments adaptables.
Ce kit n'est vraiment pas courant, il a la particularité d'etre chemisé fonte. C'est tres coupleux, mais ne prend pas beaucoup de tours.
Il y avait vraiment longtemps que j'en n'avais pas vu un
A l'époque on montait ça sur nos brelons et on revait devant les kits Malossi dans la vitrine du pro qui faisait le double de prix d'un Silempé
Ca y est , je passe pour un vieux c_n
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...
Ca devait pas volé haut je penses et 78cc réelle je n'y crois pas beaucoup car chemisé fonte ou pas les goujons restent au même endroit et donc on ne peut pas tombé dedans le maximum en diam. pour MBK c'est 47 et au fait j'trouves qu'il ressemble comme 2 goûtes d'eau à celui-ci alors une marque qui fabrique pour 2 bien possible tout comme Athena et Eurocilindro....ah! et voici le lien du simili http://galerie.competition50cc.info/thu ... hp?album=4 en plus c'est la même époque
KEYZ a écrit : le maximum en diam. pour MBK c'est 47
Malossi devrait etre interessé par ta remarque... Eux ils avaient fait, a l'epoque, un kit diametre 49 pour MBK... Et je l'ai vu de mes deux yeux...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ta trouver ca ou en faite?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Ouai et bah j'voudrais bien l'voir ton kit car personne sur le forum n'en avait déjà parlé donc t'es le seul a l'avoir vu ce kit parce-que imagine un peu comment ferait pour faire un diam.49 quand on sait que ça tombe les goujons de plus Malossi à ma connaissance en CVF ou CDCRastaf' a écrit :KEYZ a écrit : le maximum en diam. pour MBK c'est 47
Malossi devrait etre interessé par ta remarque... Eux ils avaient fait, a l'epoque, un kit diametre 49 pour MBK... Et je l'ai vu de mes deux yeux...
ou les derniers Malossi n'ont jamais dépasser 45.5
Dernière modification par KEYZ le sam. 01 sept. 2007 - 17:31, modifié 1 fois.
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Faudrait aller le chercher dans les cross 80cc, et encore, pas sûr...
Rode-le bien benos, prends-en soin !
Pour le pot, kenji à pompe ou Doppler ER1 c'est parfait, le carbu 19 ou 21 oui !
Rode-le bien benos, prends-en soin !
Pour le pot, kenji à pompe ou Doppler ER1 c'est parfait, le carbu 19 ou 21 oui !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Pourquoi dans les 80 c'est un Diam.46 un Polini peut très bien faire l'affaire surtout que l'ergot tombe derrière et que sur ce simili Autisa il y a les 2 canaux à l'arrière comme sur le Polini donc ça pourrait l'faire mais moi j'l'aurais mieux vu sur mon étagère avec ma collectionCalimeroTeknik a écrit :Faudrait aller le chercher dans les cross 80cc, et encore, pas sûr...
KEYZ a écrit :
Ouai et bah j'voudrais bien l'voir ton kit car personne sur le forum n'en avait déjà parlé donc t'es le seul a l'avoir vu ce kit parce-que imagine un peu comment ferait pour faire un diam.49 quand on sait que ça tombe les goujons de plus Malossi alors que Malossi à ma connaissance en CVF ou CDC
ou les derniers Malossi n'ont jamais dépasser 45.5
En effet... A ta connaissance...
Tu n'en a jamais vu ici... Oui mais moi j'ai debuté il ya un petit moment, et j'ai vu passer d'autres forums... Ce kit existe, et plusieurs personnes l'ont possedé...
Quand à moi je l'ai dit, ce kit je l'ai eut dans les mains, en meme temps qu'un pied à coulisse... Et je pense savoir lire un vernier...
Pour ce qui est du CVF j'ai souvenir que Polux avait tendance à pas en dire du bien
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
La preuve regarde ce kit il n'est pas connu je pence pas que ce soit le seul
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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http://florent-x-treme.skyrock.com/
T'as gardé des souvenirs d'ce kit les diag.....des tofs ou même une pub ou quoi car j'ai pas mal de Mobchop d'il y a un p'tit moment et j'ai rien pu voir sur ce kit que ce soit une pub ou un essai puis pour les perf. du CVF j'ai pu l'essayé, un amis l'a possédé sur sa 51 avec un bonne config. et j'l'ai trouver vraiment bien malgrès un diam. inférieur a 47 et malgrès ses petites sections de transferts, il avait un bon couple qui confirmé bien que c'était du gros diamètre et une pointe assez bonne voire plus que certains 50 du marché mais bon depuis j'ai tester le 46 Polini qui faut avoué et bien mieuxRastaf' a écrit :KEYZ a écrit :
Ouai et bah j'voudrais bien l'voir ton kit car personne sur le forum n'en avait déjà parlé donc t'es le seul a l'avoir vu ce kit parce-que imagine un peu comment ferait pour faire un diam.49 quand on sait que ça tombe les goujons de plus Malossi alors que Malossi à ma connaissance en CVF ou CDC
ou les derniers Malossi n'ont jamais dépasser 45.5
En effet... A ta connaissance...
Tu n'en a jamais vu ici... Oui mais moi j'ai debuté il ya un petit moment, et j'ai vu passer d'autres forums... Ce kit existe, et plusieurs personnes l'ont possedé...
Quand à moi je l'ai dit, ce kit je l'ai eut dans les mains, en meme temps qu'un pied à coulisse... Et je pense savoir lire un vernier...
Pour ce qui est du CVF j'ai souvenir que Polux avait tendance à pas en dire du bien
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Ça veut rien dire moi on m'a dit que du rr ça tourne pas, bin ça marche bien !!! Si le cylindre à 30000km et mal réglé tu peux dire ça sur tous les moteurs c'est un peu facile!! Moi je l'ais eu neuf ce moteur et je ne suis pas déçu
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
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ce kit ressemble en tout point a mon 47 airsal l'embase du cylindre me parait la mème et le piston est la mème chose!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
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