kel carbu pour un kit 80

Envie de puissance c'est par ici...
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benos
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kel carbu pour un kit 80

Message par benos »

salut je voudrait savoir kel carbu je doit mettre avec un kit 80. pour moi je meterai un 17.5 mais je vous demande pour avoir votre avi. merci d'avance
Dernière modification par benos le mer. 29 août 2007 - 10:49, modifié 1 fois.

Golzz
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Message par Golzz »

Je metterais plutôt un 19 ou 21 .....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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roadster51
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Message par roadster51 »

Un 21 :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

lhlentz
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Message par lhlentz »

Plus c'est gros , mieux c'est ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
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Message par fluke »

Nawak comme réponse, Louis :wink:

Diagrammes du kit ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

dark's
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Message par dark's »

fluke a écrit :Nawak comme réponse, Louis :wink:

Diagrammes du kit ?
C'est pas non plus tout a fais faut , meme si faut pas monter trop gros , sans connaitre les diagrammes je dirais un 21 , voir un 24 pwk si jamais tu veus adapter :wink:
VRTS

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

19 ça va nickel. :wink:

KEYZ
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Message par KEYZ »

Si c'est le 70 que t'as poster avant j'dirais que les diag. ne doivent pas être très haut, en tout cas moins qu'un athena 70 je penses et encore moins qu'un Polini/Malossi :? moi j'dirais optimise tes carters pour le cylindre et un 15 PHBG venturisé 19 serait nikel, tu auras pas mal de couple et de reprise mais en haut je crain que ça ne sera pas ça, à moins de tirer court :wink:

Djidane57
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Message par Djidane57 »

32 réalésé en 36, pour jouer à celui qui à le plus grosse, 17.5 à 21 pour les perfs optimal je pense (le 17.5 pour le tout les jours, très bien réglé ... et ptet un 19 ou 21, pour tirer ptet plus logn je sais pas ...)
Image

bigluck
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Message par bigluck »

grosseur de l'admission?
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

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