Fonte VS Alu

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Fonte VS Alu

Message par stufu »

Salut à tous,

Voila, la question est dans le titre; quelles sont les differences (fiabilité, prix, ....) entre un cylindre en fonte et en alu? lequels est preferable vis à vis du prix?

Merci

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

viewtopic.php?t=461&highlight=fonte+alu

viewtopic.php?t=482&highlight=avantages+fonte

Avec 1min de recherches, tu as la réponse à tes questions! :wink:

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

Merci :icon_biggrin2:

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

Y a-t-il encore des kit50 en fonte sur le marché?

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Ben oui évidemment.
Néanmoins, beaucoup de gens te les déconseillerons, et a raison !

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

maxmax a écrit :Ben oui évidemment.
Néanmoins, beaucoup de gens te les déconseillerons, et a raison !
Pourquoi ça?

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Ben parcequ'ils se font rare, et puis qu'ils ont pas les atouts des kits alu.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ils se refoidissent moins bien que les alu. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé