ou un D52 ... 50cc, mais non bridé...fluke a écrit :T'es sur que c'est un 50 ? On dirait un cylindre culasse de D75
M14. G1 open
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Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
je démonterai dès que je peux... en tout cas ca roule très bien
Pour la coque je me suis décidé sur une tete de fourche de magnum racing, ca ira bien, c'est petit, sobre et ca suivra bien la ligne horizontale du réservoir et de la selle
Le tout peint en jaune par Monsieur.
Pour le moteur, j'aimerais un du genre comme mon ancien, avec des carters origine
Pour la coque je me suis décidé sur une tete de fourche de magnum racing, ca ira bien, c'est petit, sobre et ca suivra bien la ligne horizontale du réservoir et de la selle
Le tout peint en jaune par Monsieur.
Pour le moteur, j'aimerais un du genre comme mon ancien, avec des carters origine
Rassure moi , tu parles de l'ancienne tete de fourche de magnum ?Alex... a écrit :je démonterai dès que je peux... en tout cas ca roule très bien
Pour la coque je me suis décidé sur une tete de fourche de magnum racing, ca ira bien, c'est petit, sobre et ca suivra bien la ligne horizontale du réservoir et de la selle
Le tout peint en jaune par Monsieur.
Pour le moteur, j'aimerais un du genre comme mon ancien, avec des carters origine
VRTS
Nouvelles photos avec guidon bracelets, Couronne 52 dents neuve ( transmission actuelle 11*52 ) Poulie sur roulement neuf, nettoyage du cadre, des jantes, virage des feux... ( je me tate à remettre le feu arrière le temps d'avoir les sous pour le rebouchage et peinture de Mr Fluke ^^ )
Demain je revoi le coté freins... les machoires arrières sont HS et ca ne fait juste que "ralentir"... le cable de frein avant je dois en racheter...
voila, ca sera plus propre avec une belle peinture... puis le moteur se fera au fur et à mesure... la j'ai pas de sous pour...
Sinon pour le feu avant, je vois ca avec mon cher GAARA1
Ca s'alignera parfaitement avec la ligne du réservoir et de la selle, puis j'ai une mini bulle pour un tableau de bord... puis si ca me pète je mettrai un feu parfois...
Voila qu'en pensez vous ? tous les caches du même jaune
Demain je revoi le coté freins... les machoires arrières sont HS et ca ne fait juste que "ralentir"... le cable de frein avant je dois en racheter...
voila, ca sera plus propre avec une belle peinture... puis le moteur se fera au fur et à mesure... la j'ai pas de sous pour...
Sinon pour le feu avant, je vois ca avec mon cher GAARA1
Ca s'alignera parfaitement avec la ligne du réservoir et de la selle, puis j'ai une mini bulle pour un tableau de bord... puis si ca me pète je mettrai un feu parfois...
Voila qu'en pensez vous ? tous les caches du même jaune
Dernière modification par Alex... le ven. 24 août 2007 - 20:33, modifié 1 fois.
Trés belle acquistion l'ami !
Je trouve que ça serait plus une base pour un proto G3 avec ce style de cadre tubulaire.
Mais je vois bien aussi un moteur G1 dessus avec allumage PVL et tout le bazare qui va avec, car dans certains mobchop on voyait des gitane testi ou autre avec des moulin de fou.
Le moderne avec l'ancien ça fait des étincelles !
Bonne continuation pour ton projet et j'espere qu'un jour on pourra se taper la bourre avec nos machines.
Je trouve que ça serait plus une base pour un proto G3 avec ce style de cadre tubulaire.
Mais je vois bien aussi un moteur G1 dessus avec allumage PVL et tout le bazare qui va avec, car dans certains mobchop on voyait des gitane testi ou autre avec des moulin de fou.
Le moderne avec l'ancien ça fait des étincelles !
Bonne continuation pour ton projet et j'espere qu'un jour on pourra se taper la bourre avec nos machines.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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jolie machine!! il y a moyen d'en faire un bon truc
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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petit saligot, tres belle mob ... les vieilles mobs resurgissent pour le plaisir des yeux
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
C'est le même moteur que ça viewtopic.php?t=8640
Personnellement, avec une base comme ça, j'essayerai de faire une imitation de ça :
Qui s'est faite en jaune aussi.
Personnellement, avec une base comme ça, j'essayerai de faire une imitation de ça :
Qui s'est faite en jaune aussi.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
pourquoi dis-tu que c'est une M14?
je suis convaincu que c'est un EV motobécane qui a été coursifié.
le moteur est celui d'origine du EV, allumage rupteur et admission dans le cylindre par clapets.le cylindre est bien un 50, deux transferts (trois si l'on compte le passage arrière au niveau de la boite à clapets).
la fourche est d'origine du EV également (même fonderie que les vieilles païoli,mais avec le M en bas des foureaux)
par contre les calles pied suspendus au cadre ne sont pas d'origine, d'origine il y a des pédales cirettes sur l'axe du plateau.
le frein avant double came vient d'un 125 yamaha il ma semble.
en tout cas c'est une bonne base ce cadre, pour monter un beau groupe 3 artisanal, à l'ancienne...
je suis convaincu que c'est un EV motobécane qui a été coursifié.
le moteur est celui d'origine du EV, allumage rupteur et admission dans le cylindre par clapets.le cylindre est bien un 50, deux transferts (trois si l'on compte le passage arrière au niveau de la boite à clapets).
la fourche est d'origine du EV également (même fonderie que les vieilles païoli,mais avec le M en bas des foureaux)
par contre les calles pied suspendus au cadre ne sont pas d'origine, d'origine il y a des pédales cirettes sur l'axe du plateau.
le frein avant double came vient d'un 125 yamaha il ma semble.
en tout cas c'est une bonne base ce cadre, pour monter un beau groupe 3 artisanal, à l'ancienne...
ne divulvez jarais votre not de masse ------------------------------------------------------
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT
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SUPERBE MACHINE, ça me rappel le moto avec des cadre MARTIN. Y a pas à dire elle a vraiment de la gueule, moi je pense qu'un phare rond avec des bracelets ça lui irai très bien pour un style café racer. Mais avec un bon moteur ça pourrai pas lui faire de mal, une petite boîte à air pour combler l'espace vide sous l'amortisseur ne serai pas de trop.
Voila, c'est une bulle de ce style dont je parlais !fluke a écrit :C'est le même moteur que ça viewtopic.php?t=8640
Personnellement, avec une base comme ça, j'essayerai de faire une imitation de ça :
Qui s'est faite en jaune aussi.
Merci Fluke !
A ouais... la Ducat' y a du style la... faudrait que j'arrive a imité cette bulle
EDIT : en gros il me faudrait ca et que je me fasse un rond à la place du rectangle quoi... : http://www.hubert-cycles.com/shop/achat ... &catid=168
Je parle de M14... parce que c'est écrit sur la plaque... M14 délivrée a paris le 15-2-80 .... Aucun EV marqué nulle part.
Le cadre a été pas mal modifié, surtout les jantes... qui sont magnifiques... les calles pied ont été fait "maison" par le mécano....
enfin bref... j'essairais d'imité la ducat' a partir d'une bulle de magnum, je couperai dedant et y rentrerai un feu avant rond... why not...
picanter, je comptais justement essayer de faire une boite à air qui prendrai tout cet espace vide... qui malheureusement se voit beaucoup et fait un gros creux sur la bécane
Ce qui est bien, c'est que l'espace est déja prévu pour y mettre un gros carbu en pipe droite, pas besoin de modifier à ce niveau la...
J'ai pas non plus le budjet pour un groupe 3...
EDIT : en gros il me faudrait ca et que je me fasse un rond à la place du rectangle quoi... : http://www.hubert-cycles.com/shop/achat ... &catid=168
Je parle de M14... parce que c'est écrit sur la plaque... M14 délivrée a paris le 15-2-80 .... Aucun EV marqué nulle part.
Le cadre a été pas mal modifié, surtout les jantes... qui sont magnifiques... les calles pied ont été fait "maison" par le mécano....
enfin bref... j'essairais d'imité la ducat' a partir d'une bulle de magnum, je couperai dedant et y rentrerai un feu avant rond... why not...
picanter, je comptais justement essayer de faire une boite à air qui prendrai tout cet espace vide... qui malheureusement se voit beaucoup et fait un gros creux sur la bécane
Ce qui est bien, c'est que l'espace est déja prévu pour y mettre un gros carbu en pipe droite, pas besoin de modifier à ce niveau la...
J'ai pas non plus le budjet pour un groupe 3...
çà va pas être Glop à modifier ta bulle....faudarit faire le toure de Bourses d'échange ou des casses moto, ya Poly26 aussi qui a une bulle dans ce style
Mais la tof de Fluke me parait bien pour ton brelon !!!! ou tu fais le style Norton Manx, ou style Café Racer des années 50/60/70
Pour un joli pot, faudrait le moteur en fixe..................
Mais la tof de Fluke me parait bien pour ton brelon !!!! ou tu fais le style Norton Manx, ou style Café Racer des années 50/60/70
Pour un joli pot, faudrait le moteur en fixe..................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Sinon pour le Moulin, y a moyen mais faut que tu sois patient..........
Faudrait trouver un Hm Malossi de 75cc, tu ffous un bon vario et un allumage électro. Niveau carbu+ comme tu dis, cela devrait pas être trop chiant. Le plus chiant çà sera les clapets qui te limiteront en fonction de la taille de ton carbu. En tout cas les clapets de 51 se montent dessus................
si tu changes de moulbif: penses à moi ?
Faudrait trouver un Hm Malossi de 75cc, tu ffous un bon vario et un allumage électro. Niveau carbu+ comme tu dis, cela devrait pas être trop chiant. Le plus chiant çà sera les clapets qui te limiteront en fonction de la taille de ton carbu. En tout cas les clapets de 51 se montent dessus................
si tu changes de moulbif: penses à moi ?
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Ok... de toute manière je changerai de moulbif... mais je sais pas si je le revendrais celui la... je te le revendrais à coup sur si tu me trouve de belles pièces
Pour le moulbif... de toute manière, l'argent me bride donc il fait de moi quelqu'un de patient
Tu veux que je monte une poulie variatrice ou un plg ??? faut que je reste dans les normes des catégories... :s
Puis il faut que je m'informe sur les différents G1... quels seront les meilleurs pour ce brelon... donc je dois faire quelques recherches... si vous avez des liens n'hésitez pas
Pour la bulle j'essairai à partir de la bulle de magnum... ca va etre tendu, mais qui ne tente rien, n'a rien.... Puis une grosse bulle de ducat' comme celle montrée... ca sera 10x trop gros... autant que je m'en fasse une moi même avec les tailles correctes en fonction du brelon
Sinon le style je suis pour à 100%, mais n'oubliez pas que je veux tourner sur circuit avec hein...Mais bon... elle a déja toutes ses coques sauf la bulle... et la bulle fera la finition, le tout en jaune... ca ira
Pour le moulbif... de toute manière, l'argent me bride donc il fait de moi quelqu'un de patient
Quoi ?louprider a écrit : Pour un joli pot, faudrait le moteur en fixe..................
Tu veux que je monte une poulie variatrice ou un plg ??? faut que je reste dans les normes des catégories... :s
Puis il faut que je m'informe sur les différents G1... quels seront les meilleurs pour ce brelon... donc je dois faire quelques recherches... si vous avez des liens n'hésitez pas
Pour la bulle j'essairai à partir de la bulle de magnum... ca va etre tendu, mais qui ne tente rien, n'a rien.... Puis une grosse bulle de ducat' comme celle montrée... ca sera 10x trop gros... autant que je m'en fasse une moi même avec les tailles correctes en fonction du brelon
Sinon le style je suis pour à 100%, mais n'oubliez pas que je veux tourner sur circuit avec hein...Mais bon... elle a déja toutes ses coques sauf la bulle... et la bulle fera la finition, le tout en jaune... ca ira
tu peux toujours fair un "surmoulage "de phare rond pour avoir une bulle style MANX, voire Voxan Black Magic aussi........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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T'as des photos, que je vois parce que la....
Et pour les clapets, j'avais pas répondu, mais l'année prochaine je suis en IUT GMP... j'essairai de me faire des meilleurs clapets vite fait.... Mais après faudra bien gratter dans les carters...
Sinon le frein avant est opérationnel... c'est une galère à régler un double came t'avais encore une fois raison Mr Fluke Par contre quand je freine il revient pas à sa position initiale... ca sent le démontage pour tout décoincer, regraisser comme il faut...
Sophan, j'espère trouver un bon G1 pour pouvoir rouler a tes cotés.. et pas derrière pas envie d'huile ni de clou
Et pour les clapets, j'avais pas répondu, mais l'année prochaine je suis en IUT GMP... j'essairai de me faire des meilleurs clapets vite fait.... Mais après faudra bien gratter dans les carters...
Sinon le frein avant est opérationnel... c'est une galère à régler un double came t'avais encore une fois raison Mr Fluke Par contre quand je freine il revient pas à sa position initiale... ca sent le démontage pour tout décoincer, regraisser comme il faut...
Sophan, j'espère trouver un bon G1 pour pouvoir rouler a tes cotés.. et pas derrière pas envie d'huile ni de clou
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- Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 18:32
aaaaahhhh!!!!
ca c'est intérressant au moin!!!!!!!
a la ducat ce serait le mieux!!!
pis un pot flute a lanciene comme kredleir et les autre!!!!!!
si j'en trouvais des ancienes dans ce style j'ferais tout pour les aquerrire!!!
bonne bricolle et surtout a l'anciene!!
ps je vais suivre ca de près après mes vacance! mon père est aussi eballie que moi et la nostalie est au rendevou!! j vous le dis!!
ca c'est intérressant au moin!!!!!!!
a la ducat ce serait le mieux!!!
pis un pot flute a lanciene comme kredleir et les autre!!!!!!
si j'en trouvais des ancienes dans ce style j'ferais tout pour les aquerrire!!!
bonne bricolle et surtout a l'anciene!!
ps je vais suivre ca de près après mes vacance! mon père est aussi eballie que moi et la nostalie est au rendevou!! j vous le dis!!
.........j'ai trouvé çà, Alex:
Pour Voxan, je pensais à celle du MIG (le dernier gros couillu français), v'là la vidéo du keum:
http://www.wat.tv/playlist/376550/video ... D-mig.html
Pour Voxan, je pensais à celle du MIG (le dernier gros couillu français), v'là la vidéo du keum:
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yep, et surtout le dosseret de selle !!!!!!
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- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
t'as une de ces chance
elle est trop
moi je laisserai le max de pieces origine niveau estétique
peut etre que tu trouveras la tet de fourche qui te plaira ici http://www.hubert-cycles.com/shop/achat ... p?catid=10
elle est trop
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MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
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