Bras oscillant

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Bras oscillant

Message par Greg »

Salut, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un bras-oscillant sur une mob qui n'en a pas d'origine.

Je pense bien sur que oui, mais est ce que c'est difficile?

Dan 16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

si c'est pour mettre sur la 41 laisse tomber

c'est halucinant la manie que vous avez ici de tout voulloir modifier :roll:
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Message par Greg »

Ben ouais lol

Mais en fait j'trouve que c'est plus stylé sans, mais mes potes ce foutent de moi pasque j'ai une vieille mob.

Alors je la restaure.

Mais les mécaboites c'est un truc de jaki.

Et eux ils me croient pas...

Dan 16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

Greg a écrit :Mais en fait j'trouve que c'est plus stylé sans, mais mes potes ce foutent de moi pasque j'ai une vieille mob.
c'est sur que si tu vis a travers le regard de tes potes tu ne risques pas d'avancer :roll:

ouais c'est une vielle charette et alors tout le monde n'a pas les moyen de claquer 3000euro dans un 50 juste pour aller frimer a la sortie du bahut, on fait avec les moyens qu'on a ...

retappe la 100% d'origine (pas en noir :wink: ) et la tout le monde va la regarder d'un autre oeil 8)
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

Dan 16s
MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 12:25 Sujet du message:


c'est halucinant la manie que vous avez ici de tout voulloir modifier Rolling Eyes
???? Ben, Pourquoi ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Modifier pour moi c'est mon seul but, ou plutôt Optimiser (j'adore ce mot 8) )
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Dan 16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

y a une grosse (enorme) difference entre modifier et optimiser!!

optimiser = amelioration de l'efficacite -> performances, comportement routier, freinage...

modifier = inutile si pas plus efficace = tuning jacky

et la on parle d'une base tres saine de 41 entiere en super etat ... si il veut faire de la modifi qu'il recupere une 51 a retaper ... pas une 41 etat limite collection

apres il fait ce qu'il veut mais faudra pas venir se plaindre si on trouve plus rien de potable en mob

y a juste a regarder mon avatar pour me comprendre, mob 100% stock niveau look (limite sortie d'usine) mais en dessous :twisted:
ca c'est de l'optimisation ou tuning efficace, pas de neon a la con de couleur flashies, d'accessoire inutile...
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Dan 16s a écrit :y a une grosse (enorme) difference entre modifier et optimiser!!

optimiser = amelioration de l'efficacite -> performances, comportement routier, freinage...

modifier = inutile si pas plus efficace = tuning jacky

et la on parle d'une base tres saine de 41 entiere en super etat ... si il veut faire de la modifi qu'il recupere une 51 a retaper ... pas une 41 etat limite collection

apres il fait ce qu'il veut mais faudra pas venir se plaindre si on trouve plus rien de potable en mob

y a juste a regarder mon avatar pour me comprendre, mob 100% stock niveau look (limite sortie d'usine) mais en dessous :twisted:
ca c'est de l'optimisation ou tuning efficace, pas de neon a la c** de couleur flashies, d'accessoire inutile...
Voila tu le sous entends, tout le monde n'est pas comme toi et n'a pas les mêmes gouts!

Dan 16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

cortex73 a écrit :Voila tu le sous entends, tout le monde n'est pas comme toi et n'a pas les mêmes gouts!
je le concois... on trouvait juste mon point de vue bizarre alors j'explique :wink:

je trouve dommage de massacrer des mob en super etat d'origine :arrow:
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Oui c'est sur là dessus je suis de ton avis et aussi sur les néons inutiles :mrgreen:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Et les néons utiles ? :icon_biggrin2: :arrow:

Moi j'aime bien coquifier à donfe (caliméro et sa coquille :lol:), mais les gadgets TNT non merci :

Image

Dis-moi Dan16S, tu préfères laquelle ? La plus ou moins origine (même que la tienne), ou la plus ou moins XR ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Dan 16s a écrit :y a une grosse (enorme) difference entre modifier et optimiser!!

optimiser = amelioration de l'efficacite -> performances, comportement routier, freinage...

modifier = inutile si pas plus efficace = tuning jacky
Sauf que pour optimiser, faut modifier...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Dan 16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

antoine a écrit :Sauf que pour optimiser, faut modifier...
mais on etait parti sur la difference entre modifier et optimiser... modifier ne veut pas forcement dire optimiser... alors que optimiser ... bah c'est optimiser 8)
Dernière modification par Dan 16s le mer. 22 août 2007 - 20:27, modifié 1 fois.
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

Dan 16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

CalimeroTeknik a écrit :Image

Dis-moi Dan16S, tu préfères laquelle ? La plus ou moins origine (même que la tienne), ou la plus ou moins XR ?
celle de gauche refaite d'origine sans hesiter... une XR je trouve ca immonde avec sa tete de fourche de golgoth tout droit sortie de goldorak, sa selle qui ne ressemble a rien et la double barre ... :icon_geek:

j'ai vu que tu avais poste des photo de cobra 3 avec cette magnum racing blanche et je voulais d'autre photo de suis servi ! merci

dommage qu'elle ai perdu l'afs, les amorto a gaz, la tete de fourche, le garde boue avant.. les jante de XR et la fourche ne me gene pas en plus ce sont des pieces issues du catalogue mbk
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

moi ausi je prefererai avant, tu l aurai refaite comme dan ( esthetique )avec les jante de xr , ca aurai été parfait ( a mon gout)
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

............les gouts et les couleurs: çà reste personnel, il n'y rien d'universel dans ce domaine
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Verrouillé