bidalot groupe 2 FS ancienne generation ( MAJ diagrammes ! )

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Pfff, c'est trop le bordel de toute façon :roll:

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

vive la famille bidalot !!!!!!!!


faudrait faire un topic sur tout les cylindres bidalot :lol: :lol:

Maxiced
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : mar. 07 août 2007 - 1:47

Message par Maxiced »

salut, je ne sais pas si ça va faire avancer les choses ou si quelqu'un va lire ce post vu que cela fait pas de temps qu'il n'y a pas eu de réponse...

quand on regarde certaines photos le doute s'instale !

sur certaines on dirait que les boosters sont taillés dedans sur d'autres ont les voit moulés !

pour ce qui est de l'embase c'est sur qu'elle à été retouchée, ensuite c'est étonnant car ce cylindre à un aspect moule extérieur des tous premiers de la marque.

celà ressemblerait fortement aux premiers G2 junior, avant que Bidalot ne prenne l'aspect moule qu'on lui connait aujourd'hui, le même que le RR.
tiens, un forum de mob ^^

machines de course en restauration => remontage à l'origine !!!

http://prepa-mob-38.skyrock.com

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

les booster sont pas stock coté echappement, mais moulés et non rajoutés.

l'embase est stock, je suis formel, je sais reconnaitre de la fonderie a un coup de lime, dremel, polissage etc ... :wink:

autre chose un junior a + de 195° à l'echappement, ca parait legerement ouf ... non ? (stock bien sur ...)

sinon j'a relancé le pere bida et vla y repond pas, un peu vert quand meme :roll:
ImageImageImage

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

mon ancien junior label, 200 a l"echap, lol

Maxiced
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : mar. 07 août 2007 - 1:47

Message par Maxiced »

si tu as le temps va sur mon blog, les premères pages, tu y verra mon G2 FS, regarde bien l'embase tu croirais qu'elle est stock et pourtant non...

quand un cylindre passe dans un bain de nikasil toutes ces traces s'en vont.

du coup si, ce que je ne doute pas, le tien à une embase stock je ne vois pas trop de quel type de moteur dont il s'agit car si cela avait été un diam 40 j'aurai pensé à une évolution du G2 vers le G2 FS mais ce n'est pas le ca ! :shock:
tiens, un forum de mob ^^

machines de course en restauration => remontage à l'origine !!!

http://prepa-mob-38.skyrock.com

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

fisch_man a écrit :l'embase est stock, je suis formel, je sais reconnaitre de la fonderie a un coup de lime, dremel, polissage etc ... :wink:
Un bon gars arrive facilement à faire disparaitre les traces de son passage, suffit d'avoir le matos à disposition

Verrouillé