Le Mistral G2 open

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Bah, 2 ou 3 bombes, 1 pinceau et 1 vieux rouleau pour le vernis à bois, et le tour est joué.

Blague à part, le moins marrant ça va être de faire les autocollants, le reste c'est de la routine.

Et du temps, beaucoup de temps, aller trop vite ça sabote ce genre de boulot.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Motobec'man
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

t'oublie pas que tu aura le mien aussi lol pi sinon, pour le carter du cr ? parce que la le mastik pete, je vais racheter un cache, 400 € :? :lol:

Edit by Fuke : toujours rien, introuvable pour l'instant, désolé
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

BOMBEIROS
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

J'ai reçu ce matin mon nouveau carbu 19 BD (l'ancien était un 19 DS).
Il y a seulement le puit d'aiguille qui change.
Sur le BD c'est un AU262 et le DS c'était un AN262.
Sur le DS, j'avais cette config:
_ gicleur de 108
_ W7 au 4eme cran
_ boisseau de 30

Pour les même performances, j'ai sur le BD ça:
_ gicleur de 95
_ W7 au 2eme cran
_ boisseau de 40

La prochaine étape est le montage du pvl digital ;)

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Bon quelques nouvelles de la carosserie.

Bombeiros avait déjà avancé le boulot, mais il y en avait encore pas mal.

Mastiquer, poncer, refaire les formes pour commencer.

Ensuite, comme le gel coat (ce qui recouvre la résine) était fendu de partout, passage de toutes les fentes (au moins 1000) à la super glu.

Reponçage.

Image

Apprêt garnissant et témoin de noir

Image

Reponçage.

Environ 20h de taf pour l'instant... Quand on aime, on ne compte pas.

Quelques photos de l'avancement des travaux, les belles peintures commencent par une bonne préparation.

Image Image Image Image

Peinture demain, s'il ne pleut pas...
[...]

fanfoue
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Tres beau tarvail fluke.

je voulait savoir t'a pas été carrossier :?:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

antoine

Message par antoine »

Aiiiii c'est le père fluke qui s'occupe de la robe du mistral :D :D
Ca va être zouliii 8)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

GAARA1

Message par GAARA1 »

MIAM MIAM ! :o
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

fanfoue a écrit :je voulait savoir t'a pas été carrossier :?:
bé non...

Le truc, c'est que si on ne veut pas claqer des fortunes à faire faire ce qu'on veut, il faut le faire soi-même.

Et donc, il suffit d'apprendre, l'expérience fait le reste.

Mais ça m'est pas venu tout seul d'un coup, j'en ai passé des heures à merder avec des masticages pourris et des peintures qui coulent.
[...]

spish

Message par spish »

ouais, c'est avec l'éxpérience que sa vient, en tous cas moi, j'ai hate de la voir finis, bon courage fluke :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

mecano73
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

fluke a écrit :Bon quelques nouvelles de la carosserie.

[...]

s'il pleut cela sera un jour pluvieux donc demain.
désolé fluke j'ai toujours cette phrase dans la tete que j'ai lu dans la restauration mobyx. En tout cas j'ai hate de voir le resultat même si je ne me fais pas de soucis pour ça, ce mistral va etre splendide.
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Donc, aujourd'hui mercredi, on est déjà jeudi.

Va falloir attendre un peu, les gars, pour voir la 8<sup>eme</sup> merveille du monde, aujourd'hui, c'est malheureusement pas le bon jour...
[...]

Pas assez beau?chaud?

Quand tu peind dehors tu chauffe les carrenage avant?.

Un coup on avait mis des énormes projos, même dehors, on voyait mieux.
[...]

Ce temps me pose 3 problèmes :

- temps de prise important entre 2 couches.

- mauvaise lumière, on voit mal si on charge assez ou pas

- et surtout humidité importante dans l'air du compresseur malgré le déhumidificateur, ça fait de la condensation dans la buse d'air, et ça projette des goutelettes d'eau sur la peinture fraiche, ça fait désordre...
[...]

louprider
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

çà doit bien le faire le barbec chez toi, Fluke: le terrain me parait propice............... :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Alex... a écrit :Fluke si t'arrive à faire la copie de ce que t'as montré en photo t'es un monstre !!! :shock: :shock: :lol: :lol: J'tappelle Monsieur si t'y arrive...
Appelle moi Monsieur, mon bon Alex...

Image

J'aime quand ça brille, moi

Image
[...]

maveric503
Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54

Message par maveric503 »

Oh pu+ç"%ç...naise. Comment on peux rendre une peinture aussi brillante que ça? C'est carément violent :lol:
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
Image

spish

Message par spish »

belle chemise :mrgreen:
franchement bravo, sa déchire ;vivement que se soit tous fini et tous monté :P

encore bravo fluke, du travail de qualité :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

the103racer
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

spish a écrit :belle chemise :mrgreen:
franchement bravo, sa déchire ;vivement que se soit tous fini et tous monté :P

encore bravo fluke, du travail de qualité :wink:

+10000
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

BOMBEIROS
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Une seule chose à dire, Mr Fluke est un dieu de la peinture !!!!!!

old_mob
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

ouah PINAISE !!!!! c'est de la peinture ça ??!!! :shock:

Fluke, il faut que je t'amène ma bm :shock: J'ai de la peinture à refaire sur porte ARG, aile ARG, malle, et toit :lol: :D

Magnifique peinture, impressionnant ! :shock: :shock:

PoPoV
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Tres beau boulot pierro, hâte de voir le résultat final :D
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

xr29
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Rolala la peinture de qualitée !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Pinaise c'est noir mat ça ? :icon_biggrin2:

Boardzero
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

xr29 a écrit :Pinaise c'est noir mat ça ? :icon_biggrin2:
Non,
Coluche La Publicité a écrit : Blanc je sais c'que c'est comme couleur hein ..... c'est blanc, moins blanc que blanc j'me doute ... ça doit être gris clair :D mais plus blanc que blanc qu'est-ce-que c'est comme couleur ? ..... c'est nouveau ça vient de sortir :D
:D Souvenir souvenir Fluke :wink:

C'est pas noir mais presque transparent !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mecano73
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

un résultat + que parfait, tres tres joli travail sérieusement.
"fluke peintre officiel de Ventilxp"
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

M'sieur :sign58:

Belle peinture :wink: :wink:

B-link
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Mouarf, t'en as fait un miroir. Elle risque pas de passer inaperçue :lol:

Félicitation, du travail de qualité encore une fois !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

McCaiN
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

super fluke :)

vu la peinture que tu as bombeiros ça me ferait legerement chier de me truffer sur un circuit :lol:

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Belle peinture.

base à vernir je suppose ? un auto-brillant n'aurais pas u ce ci-bel aspect ...

Va falloir géré sur le circuit,si tu te gauffre,tu pleur !! et le père fluke aussi :shock: :lol: :) :D
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

wattsman

Message par wattsman »

fluck , je crois que tu vas me refaire ma peinture :lol: :lol:

je te passe mes carenages a Ancenis :!: :?:

ok :arrow: :arrow:

:lol:

Verrouillé