Y a encore des mobeurs fou en Belgique???

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

cool , ca fait une belle distance ca!

au debut je comptais aussi faire ca mais j'ai penché pour la moto plus tard...

bonne route mec!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

Il y aurai moyen de recapituler pour une rencontre enventuelle des mobeurs belges? (ou, quand, comment,avec qui?)

Merci

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ok j'attend caféracer666 , puisque moi je vais là ou ca vous arrange le mieu donc a la limite , on va en discuter avec caféracer...

bonne nuit les gars
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

c'est con... j'pouvais monter à Bruxelles le 29-30-31 aout...

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

ben pareil que rcx103 , on fait ca où ca arrange les gens mais si personne dit rien on peux pas savoir ^^ pour ca qu'on a parler de la louvière pour le moment mais si faut faire ca ailleurs suffit d'en parler :)

@ Alex... : tu pouvais monter a bruxelles ou tu VA monter a bruxelles ? ^^

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ouai parce que si non on peut encore s'arranger pour venir a BX non caféracer666???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Mes parents y montent les dates que j'ai marqué... il y a encore une place dans la voiture pour l'allé... mais pas au retour... ma soeur est venue squater ma place donc j'ai du la céder... :? :(

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

arf bon ben la prochaine fois si tu viens , post un ptit message , on essayera de faire quelque chose ^^

rcx13 : oui moi ca me gene pas de monter sur bruxelles , faut juste que jsorte le trajet sur papier histoire de pas me perdre :p

maintenant faut voir qui viens , parce que jusque là on a pas eu beaucoup de réponses et on va pas décider à deux de l'endroit où se retrouver et quand aussi , faut que ca convienne a tout le monde :)

faire ca un samedi ou un dimanche ? ou les deux ?

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

pour ma part faut attendre que j'ai fini mon proto, ensuite me déplacer jusqu'à bruxelles en mob je sais pas trop, ou alors jdois la mettre dans le coffre.

faut aussi trouver un jour où il fait beau, et trouver de belles routes :P
Image

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

Venir a BXL, oubliez (trop de monde, mauvais route et c'est sur et certain qu'on va se faire controler et vu que tout le monde n'est pas conforme a la loi :icon_geek:

je propose et vous choisissez (pronfondville, namur, gerpinne, wavre, ...)

Moi je vais ou vous voulez (ds un royon de +/- 50 km

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

stufu a écrit :Venir a BXL, oubliez (trop de monde, mauvais route et c'est sur et certain qu'on va se faire controler et vu que tout le monde n'est pas conforme a la loi :icon_geek:

je propose et vous choisissez (pronfondville, namur, gerpinne, wavre, ...)

Moi je vais ou vous voulez (ds un royon de +/- 50 km

ah ben genial, que pense tu de namur caféracer<???


boh Alex c'est pas grave ca sera pour la prochaine...

Thibounet, je pense qu'on en reparlera aussi d'ici la finition de ton proto...

Stufu, je pense egalement pour BX que c'est mort mais aucune raison d'y aller ... Moi je suis conforme , enfin , +ou- , je fait 50 a fond...

Que pensez vous des proposition de stufu???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

Salut les gars! :D

C'est une bonne idee ce rassemblement mais:

C'est super loin, j'ai jamais fait un aussi long trajet en mob (110 km), je sais pas si je pourrais y aller, ma mob a souvent des problème j'ai peur qu'elle me lache en route.
Si j'avais le permis voiture (j'ai que 17 ans), je l'aurait mise dedans et serais venu avec.

Donc mon gros problème c'est la distance! :(

Peut être l'annee prochaine pour moi...


margera
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

dommage margera, mouscron est très loin, si j'habitais encore charleroi, ca m'aurai pas derangé de me taper mouscron, mais là j'habite verviers, et je vais dejà me taper près de 145 km si on se rejoingnais a la louvière (pour info verviers-mouscron c'est +ou- 230km)

desolé margera, ca aurai été un réel plaisir,, mais desespèrons pas , un jours ....un jours...

si non caféracer666, quoi de neuf a ce sujet???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

Je proposerai aussi gembloux (c'est plus ou moins le même nombre km pour chacun)

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ah Moi gembloux y a AUCUNS problèmes je connais super bien...

faut voire ce qu'en pense caféracer666 ...

bonne idée
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

voilà, on a comme membres potentiels:

Moi
caféracer666
lorenzoxygene
Spoof
stufu


j'en oublie???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

uep gembloux ca peut le faire, en plus les routes sont surement bien meilleur qu'à waterloo.

làbas ce sont des champs donc le kiff, tandis qu'à waterloo c'est que de la ville :roll:

par contre, tout comme à wavre il me semble que les flics surveillent (et contrôle) pas mal les cyclos.
Image

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

partout en belgique en fait . jcrois que peux importe la region , les flics deviennent vraiment ...ebetant .

pour gembloux , l'idée me parait bonne . faut juste que jregarde par où venir vu que jviens en mob , elle va souffrir ce jour là mais sinon ca me gene pas , faut juste que jparte une heure avant l'heure prévue pour etre sur d'arriver a temps :p lolll

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ok on pourrait se rejoindre sur la chaussée de namur a gambloux nan??? c'est facile a trouver c'est une chaussée large comme une autoroute lol j'y ai habité 1 an et les flic j'en ai jamais vu sur cette route en tout cas, par contre DANS le centre de gembloux ca grouille méchant!

qu'en pensent les autres???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

voilà moi je suis dejà pret, je vous attend...

cliquez sur ces vignettes:

Image
Image
Image
Image


elle doit peser dans les 100KG la pauvre, enfin elle à vécu pire!

aller les gars , on part ??? :D
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

Moi, elle sera prete (niveau fiabilité) d'ici 2 ou 3 jours

nouveau carbu tout frais, tout neuf
nouveau cables + serres cables
nouvelle jantes
des freins qui freinent :icon_biggrin2:

pour le RDV ou ballade (comme vous voulez :D ) je proposerai incessament sous peu (avant dimanche 26/08 ) ou mi-septembre? ( examen de passage oblige)

A bientot
Kev

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ben ecoute, perso, le plut tot sera le mieu, donc en ce qui me concerne, aujourd'hui je vais au CPAS, et le 25 j'ai un examen d'embauche a la SNCB, pour moi c'est soit: demain, le 24, ou après le 25 en espèrant pas avoir de nouvelle de mon embauche (parce que j'ai deja fait des examen d'embauche y a quelque mois) ...

a la limite on donnerai chacuns nos propositions de dates exactes, et on vois lesquelle collent???

dejà, ca vous vas à Gembloux alors????

pour l'heure , Je proposerai le plus tot possible le matin pour avoir du temps , je poposerai egalement une petite bouffe (un lunch garden ou une frite) comme vous voulez, ensuite, si vous avez des idées d'ou aller , de que faire ensuite...

comme je connais bien la region, dites ce que vous voudriez faire et je vous dirais ou, la distance etc... (pour ca aussi on devrai établir une petite liste).

alors pour infos:

-a gembloux , y a rien du tout donc faudra bouger de la si on veux se taper un lunch, ca fait quelque km dejà, donc pas de soucis

-on prévois du temps plus sec a partir du 25
http://www.meteo.be/meteo/view/fr/65239 ... rpage=true

-je fait 55km/h de pointe

-j'ai a peut près tout ce qu'il faut pour depanner sur moi (chambre a air bombe anti crevaison, pompe, moteur, HM supplémentaire, carbu, chaine, courroie, et TOUT les outils pour demonter entièrement une MOB)
ps: pas de vario/flasque desolé

-entretenez au max votre mob (graissez aussi la chaine) , on est souvent surpris par la RIDICULOSITé des pannes, quand on s'attend a une casse moteur, parfois c'est le carbu qui se barre, mais parfois, on s'attend a rien et votre piston se decalotte, ou votre allumage grille...
(attention aux court circuit, a long therme c'est dangereux, utilisez une bonne huile ...)



Donc, on pourrai récapituler, TOUT les membres certains de cette escapade, je vous invite à :

me dire si gembloux vous vas

si oui je propose ce carrefour, je vous expliquerez pourquoi ensuite:

cliquez:

Image

Image

Voila, j'ai pensé a ce carrefour, comme y sera l'heure de manger surrement, on peut aller directement vers charleroi, et ensuite gosselies/jumet ou l'on trouvera un lunch garden, on bouffe pour pas trop cher c'est cool, mais sur le chemin, on pourrai eventuellement passer par carolo racing c'est sur le chemin que je propose, ou je doit me renseigner pour un HM origine...

Je vous invite également a proposer des heure d'arrivée au point de rendez vous, moi perso, quelque soit l'heure , ca pose aucuns problème meme si je doit me lever a 3h00... (comptez 3h30 à 4h de voyage pour moi avant d'arriver....) vitesse moyenne: 35km/h , croisière 55km/h.

combien de km etes vous disposé a faire a l'arrivée??? (moi un max sera parfait)

heure de depart pour le retour de chacuns,???? (moi peut importe)

le point le plus crucial est de voire ce que l'on peut faire et ou l'on peut aller, et comme j'ai pas beaucoup d'imagination et d'idées, je vous invite SURTOUT a proposer des idées :D

voila, autres choses???

stufu, tu vien de BXL???

je te propose de prendre la chaussée de bruxelles jusqu'a charleroi ou l'on pourrai eventuellement t'y rejoindre ca fera une raison de plus d'aller a charleroi non???
ca sert a rien de te taper chaussée de namur a gembloux alors qu'on va a charleroi et que ca pourrai etre ton chemin...

t'en pense quoi?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

- pour ta pointe , on s'en fout c'est pas une course qu'on fait :lol:

- gembloux , pas de soucis pour moi a part le temps ^^ à la limite , jvous rejoindrai bien sur charleroi , ca raccourcirai mon trajet un chouillat ^^ étant pas equiper d'origine j'ai peur de pas tenir jusqua gembloux a cause de mon vario qui tire trés trés court a présent ( trop meme ) .

- pour la date peux importe . sauf dimanche26 , j'ai une grosse journée paintball , vais tester ca avec des potes . et demain j'ai un rendez vous au matin ( non pas une fille :p mauvais esprit . c'est mon syndicat qui casse les c..... ) donc soit vendredi ou samedi ou sinon a partir de lundi j'ai tout mon temps .

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

alors c'est soit vendredi 24, soit a partir du lundi 27...

ok pour la pointe c'est cool

j'ai pensé , tu pourrai alourdir ton vario parce que eurocilindro c'est super coupleux , tu pourrai te le permettre non??? parce qu'ils sont solides mais je sais pas sur de longues distances...

on peut se rejoindre a charleroi, mais quand on connais pas c'est pas facile de s'y retrouver...

proposez un endroit a charleroi si ca arrange stufu evidement...
si non stufu, tu vien a gembloux, et je passe par là , et on va ensemble a charleroi c'est comme tu veux...

qu'en pensez vous???

pour moi c'est kiff kiff sur 120km, 20 de + ou de -, m'en fou...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

bah non justement jpeux pas l'alourdir , pour ca que je veux le changer . en fait les vis qui tiennent les poids sur les masselotes etait gripées , pas moyen de changer ca donc j'ai attaquer les poids au dremel ( oui jsuis un bourrin :p )

oui c'est pas degueu en accél l'eurocylindro mais jsent bien qu'il préfère les haut régimes . niveau solidité , bah heu jpart souvent en tirant dedans alors qu'il est froid et il bronche pas donc ca va :)

jsent que jvais repartir de caroloracing avec deux trois pièces en fait ^^

pour se rejoindre a charleroi ben jai reperé la rue de caroloracing sur Googleearth donc ca devrait aller ;)

bon reste à savoir à quelle heure on se rejoint ^^

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

oh ben a l'aise si on se rejoint a carolo, mais stufu ca t'arrange???

pour l'heure, propose a stufu une heure d'arrivée a carolo, et je serai la toute facon...


n'oubliez pas l'emploi du temps , je vais y reflechir a fond cette journée...

a tanto
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

Perso, ça ne me dérange vraiment pas de faire quelques kilometres en plus (je consomme quasi rien, la belgique est pas enorme et j'adore tellement la mob que je pourrais rouler des heures voire des jours entiers => ça ne me derange pas)

J'ai calculé que bxl - charleroi - bxl = 112km
bxl - gembloux - charleroi - bxl = 127 km

Donc voila la difference n'est pas si enorme, merci beaucoup d'voir pensé a moi; c'est gentil :icon_biggrin2:
=> RCX103 choisis la solution qui t'arrange la plus, moi tout me conviens

Moi c'est OK pour le 24; si la météo le permet

Pour l'heure je proposerai 10h30 (comme ça tout le monde est la a 11h :icon_thumright: et on est a charleroi pour bouffer vers 12h

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

donc le 24 a 10h30 pour ceux qui partent de gembloux et moi jviens a charleroi en prevoyant quelques chose du style 11h15-11h30 . faut pas une heure pour faire 20 bornes jcrois a partir de gembloux ^^

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ben ecoute, on se rejoint au carrefour de gembloux ci dessous:
Image

et de là, on part a carolo racing rejoindre caféracer666 , et de la on part tous ensemble vers gosselies/jumet pour aller casser la dalle alors???

la meteo du 24 s'annonce sèche et ensoleillée pour le centre et nord , donc je debuterai mes 120 premier km seul et dans les nuages/pluie...sniff :(

http://www.meteo.be/meteo/view/fr/21179 ... l?period=2

je serai donc a 10h30 au carrefour de la carte, est ce que tu vois ou c'est stufu???

caféracer666, est-ce que carolo racing tu vois ou c'est???

si ces endroits vous posent un problème d'orientation, on peut aller n'importe ou ailleur hein???

donc j'en deduit qu'on sera nous 3 ???

est-ce que tout est au point pour tous??? on peut dire qu'on a tout règlé???

stufu, ta mob sera mise au point???

reste une ou deux choses, pensez a ce qu'on va faire, tout comme moi.

dernière chose, je pense qu'il est préfèrable de s'echanger nos numero de gsm en cas d'un problème quelquonque...

a tanto
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

nickel .

tinquiete , jai deja reperé ma route ^^

pour le gsm c'est pas une mauvaise idée , enfin si jsuis sur la mob jl'entendrai pas :p lol

Verrouillé