les 10 heures de mobcross de laon / mission achevé ...
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
les 10 heures de mobcross de laon / mission achevé ...
bonjours à tous .
grace à un menbre du forum , j'ai vu qu'il allait se passer une endurance de mobcross à LAON dep 02 .
je me suis dit , pouquoi pas la faire ? mais le probléme est que je viens de rentrer de vacances ( du sud ouest ) et les mobs sont restées sur place sur ce , j'en parle hier soir au fiston et à la patrone au souper et tout le monde est partant et puis dans ma petite tête avant de dormir une idée me ruminait ....
1) allé/retour . paris / sud ouest 1100 km c'est fou pour faire une endurance . mais la suite arrive ......
2) pour le fiston et un ancien collègue de taf et moi même nous avons une mobcross pour cette endurance
3) la , c'est pour vous les membres
voilà , vu qu'il me reste une mobcross de libre
je vous la propose pour participer à cette endurance ( je me suis dit que ça pouvais vous tenter pour un premiere participation ) l'ambiance et toujours sympa ....
4) il faut donc un minimum de 3 et un maxi de 6 pilotes par machine .
5) pour les mineurs il me faut une décharge de responsabilitée avec autorisation des parents .
6) pour les majeurs ( pas de contrainte particuliere )
7) voici le règlement et le bulletin pour l'inscription ( me contacter avant tout )
voici la monture pour l'epreuve
voila pour la proposition , à vous de voir maintenant .
c'est tout pour le moment , à plus tard ...
grace à un menbre du forum , j'ai vu qu'il allait se passer une endurance de mobcross à LAON dep 02 .
je me suis dit , pouquoi pas la faire ? mais le probléme est que je viens de rentrer de vacances ( du sud ouest ) et les mobs sont restées sur place sur ce , j'en parle hier soir au fiston et à la patrone au souper et tout le monde est partant et puis dans ma petite tête avant de dormir une idée me ruminait ....
1) allé/retour . paris / sud ouest 1100 km c'est fou pour faire une endurance . mais la suite arrive ......
2) pour le fiston et un ancien collègue de taf et moi même nous avons une mobcross pour cette endurance
3) la , c'est pour vous les membres
voilà , vu qu'il me reste une mobcross de libre
je vous la propose pour participer à cette endurance ( je me suis dit que ça pouvais vous tenter pour un premiere participation ) l'ambiance et toujours sympa ....
4) il faut donc un minimum de 3 et un maxi de 6 pilotes par machine .
5) pour les mineurs il me faut une décharge de responsabilitée avec autorisation des parents .
6) pour les majeurs ( pas de contrainte particuliere )
7) voici le règlement et le bulletin pour l'inscription ( me contacter avant tout )
voici la monture pour l'epreuve
voila pour la proposition , à vous de voir maintenant .
c'est tout pour le moment , à plus tard ...
Dernière modification par mobcross du 93 le lun. 17 sept. 2007 - 21:57, modifié 2 fois.
dsl, pas possible pour moi...
trop loin, et j'ai la course du MCF de salbris le meme WE...
trop loin, et j'ai la course du MCF de salbris le meme WE...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
Le 16, je suis réquisitionné en pré-grille à Ancenis, donc c'est râpé.
Et Laon c'est un peu loin pour moi de toutes façons.
Et Laon c'est un peu loin pour moi de toutes façons.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
[HS]
[/HS]
Ah oui c'est le 16 ! Je le note pour pas oublierfluke a écrit :Le 16, je suis réquisitionné en pré-grille à Ancenis, donc c'est râpé.
[/HS]
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
et bin...de plus en plus de monde
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
Antonio ca ne t'interesserai pas ? sachant que si mobcross le fait et que atonio tu le fait je le fait aussi
J'ai ma machine personnelement j''espere qu'elle sera prete mais bon
Mobcross j'avais pas vu ce post mais oui c'est super si tu viens , on en reparlera plus tard
J'ai ma machine personnelement j''espere qu'elle sera prete mais bon
Mobcross j'avais pas vu ce post mais oui c'est super si tu viens , on en reparlera plus tard
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
dois je le prendre comme une boutade ?mobcross du 93 a écrit :et bin...oui , c'est comme sur ton forumantonio a écrit :et bin...de plus en plus de monde
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
Tres certainement
Antonio tu n'es pas interesser de rouler avec moi sur la machine de mobcross ? moi je viens d'y songer serieusement ma machine ne sera vraiment pas prete et comme j'ai pas envie de me ramener labas avec une machine tout juste finie de monter a l'arrache la proposition de mobcross du 93 m'arrange
De plus pour tout t'avouer mobcross , ta machien fait partie des 2 machines qui m'ont vraiment poussé et motiver a me lancer dans le mobcross alors si j'ai l'occasion d'en conduire une des 2 miam miam
Antonio j'attend ta reponse stp
Antonio tu n'es pas interesser de rouler avec moi sur la machine de mobcross ? moi je viens d'y songer serieusement ma machine ne sera vraiment pas prete et comme j'ai pas envie de me ramener labas avec une machine tout juste finie de monter a l'arrache la proposition de mobcross du 93 m'arrange
De plus pour tout t'avouer mobcross , ta machien fait partie des 2 machines qui m'ont vraiment poussé et motiver a me lancer dans le mobcross alors si j'ai l'occasion d'en conduire une des 2 miam miam
Antonio j'attend ta reponse stp
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
-
- Bricoleur
- Messages : 131
- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
bonjour
bonjour
je cherche plus de renseignement concernant l'organisation de cette epreuve
style un numero de phone d'un organisateur ou au moins une boite mail
comme tout le monde le comprendra c'est juste pour éviter de faire
des Kilometres pour rien
merci PS coucou à Antonio-bolton-mobcross du 93
(et aux autre que je n'ai pas le plaisir de conaitre
je cherche plus de renseignement concernant l'organisation de cette epreuve
style un numero de phone d'un organisateur ou au moins une boite mail
comme tout le monde le comprendra c'est juste pour éviter de faire
des Kilometres pour rien
merci PS coucou à Antonio-bolton-mobcross du 93
(et aux autre que je n'ai pas le plaisir de conaitre
la franchement c est de l esprit mobeur bravo !!!!
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
Re: bonjour
sltretardeur a écrit :bonjour
je cherche plus de renseignement concernant l'organisation de cette epreuve
style un numero de phone d'un organisateur ou au moins une boite mail
comme tout le monde le comprendra c'est juste pour éviter de faire
des Kilometres pour rien
merci PS coucou à Antonio-bolton-mobcross du 93
(et aux autre que je n'ai pas le plaisir de conaitre
ba je connais le président de l'assoc qui organise ça, il habite dans mon patelin , j'essairai de le choper voir
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
ok
j'ai vu que tu as eu le réglement sur ton forum !
je peux te filer son num tu vois avec lui tu lui dit que c'est un gars de Chivy pour l'info
j'ai vu que tu as eu le réglement sur ton forum !
je peux te filer son num tu vois avec lui tu lui dit que c'est un gars de Chivy pour l'info
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
antonio a écrit :ok
j'ai vu que tu as eu le réglement sur ton forum !
je peux te filer son num tu vois avec lui tu lui dit que c'est un gars de Chivy pour l'info
Ok merci j'ai téléphoné il m'envoie un dossier
NDLA l'acceuil téléphonique est très sympa , j'espere que l'acceuil sur place est au même ce niveau (même si pour le moment rien est sûr pour mon éventuelle participation)
ok ça rouleretardeur a écrit :antonio a écrit :ok
j'ai vu que tu as eu le réglement sur ton forum !
je peux te filer son num tu vois avec lui tu lui dit que c'est un gars de Chivy pour l'info
Ok merci j'ai téléphoné il m'envoie un dossier
NDLA l'acceuil téléphonique est très sympa , j'espere que l'acceuil sur place est au même ce niveau (même si pour le moment rien est sûr pour mon éventuelle participation)
oui l'ambiance est super, et ils mettent vraiment toute leur volonté pour préparer cet évènement
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
oui ... merci à toitoxicityken02 a écrit :contant d'avoir lancé cette course sur le forum!!!! super sympa ta proposition!!
fluke a écrit :Le 16, je suis réquisitionné en pré-grille à Ancenis, donc c'est râpé.
Et Laon c'est un peu loin pour moi de toutes façons.
c'est bien dommage pourtant par contre , avant de démenager il va falloir que je passe voir une de vos courses
salut à toi retardeur tu as un passé precieux et toujours en pleine activitée pour le mobcross ! bienvenu
Bolton a écrit :Tres certainement
De plus pour tout t'avouer mobcross , ta machien fait partie des 2 machines qui m'ont vraiment poussé et motiver a me lancer dans le mobcross alors si j'ai l'occasion d'en conduire une des 2 miam miam
Antonio j'attend ta reponse stp
voila un pilote déterminé ( bolton pilote officiel de la MBK yam / zx ) qui ne va pas louper cette occasion d'avoir un massage le lendemain de l'epreuve )
salut à toi retardeur tu as un passé et un présent précieux dans le monde du mobcross bienvenue à toi sur le forum et à laonretardeur a écrit :antonio a écrit :ok
j'ai vu que tu as eu le réglement sur ton forum !
je peux te filer son num tu vois avec lui tu lui dit que c'est un gars de Chivy pour l'info
Ok merci j'ai téléphoné il m'envoie un dossier
NDLA l'acceuil téléphonique est très sympa , j'espere que l'acceuil sur place est au même ce niveau (même si pour le moment rien est sûr pour mon éventuelle participation)
ps ( pour antonio , vu que tu fais la loumba la veille tu viendras quand meme boire un petit coup )
donc pour ma part , me voila de retour du sud ouest avec les mobs ...
donc , cette semaine revision totale avant l'epreuve
je vais essayer de faire des tofs des machines en pleine prépa
voilou pour le moment
merci pour les encouragements des menbres qui ont postés
bonne soiré à tous
Re: les 10 heures de mobcross de LAON dep 02 ( 15 sept 2007
mobcross du 93 a écrit :j'en parle hier soir [..] à la patrone au souper et tout le monde est partant
Comment t'as fait ?? T'as du négocier sec Remarque, c'est ton métier
Sacré Bruno
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
Re: les 10 heures de mobcross de LAON dep 02 ( 15 sept 2007
et voila mon petit DATA sur un poste de mobcrossDataMAXxX a écrit :mobcross du 93 a écrit :j'en parle hier soir [..] à la patrone au souper et tout le monde est partant
Comment t'as fait ?? T'as du négocier sec Remarque, c'est ton métier
Sacré Bruno
si tu veux participer il reste encore 1 place histoire de réparer tes petits bobos ( c'est vite fait en train )
bon voila des nouvelles fraiches .
j'ai reçu le dossier ce midi .... donc voila comment la journée commence par le biais de sport et loisir .
8h00 à 9h00 accueil
8h00 à 9h30 controle de conformité
8h00 à 9h45 essais
10h00 à 15h00 1ere manche
16h00 à 21h00 2eme manche
21h30 remise des prix
**************************************************
et le debut de journée du team mobcross/ bolton
8h00 présentation des équipes
8h15 photos des équipes avec les mobs l
8h30 mise en route des mobs
8h45 café + pousse café
9h00 casse croute
9h05 1 verre de rosé par pilote
9h10 et aprés essai libre
voila pour le moment ( petite pause pour aller manger ) je reviens aprés pour la suite .
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
ce soir en rentrant du taf un petit coup de lavage haute pression
sur les mobs histoire d'enlever les restants de paturage du sud ouest .
voila les photos de la mob de l'équipage à bolton avant le démontage .
configuration du moteur pour l'endurance des 10 heures
1)carter moteur origine
2)haut moteur liquide jbt lc de 1987
3)bte à clapets stokey
4)carburateur do 17 ou 19
5)allumage motoplat ou ducati
6)vario bidalot ( 1987 )
7)poulie tole
8)pignon de 12 et couronne de 70
9)échappement jbt ( type cf )
10) montage de l'éclairage av et ar
------------------------------------------------------------------------------------
voici les photos de la mob de notre équipage
voila pour ce soir bonne nuit à tous .
sur les mobs histoire d'enlever les restants de paturage du sud ouest .
voila les photos de la mob de l'équipage à bolton avant le démontage .
configuration du moteur pour l'endurance des 10 heures
1)carter moteur origine
2)haut moteur liquide jbt lc de 1987
3)bte à clapets stokey
4)carburateur do 17 ou 19
5)allumage motoplat ou ducati
6)vario bidalot ( 1987 )
7)poulie tole
8)pignon de 12 et couronne de 70
9)échappement jbt ( type cf )
10) montage de l'éclairage av et ar
------------------------------------------------------------------------------------
voici les photos de la mob de notre équipage
voila pour ce soir bonne nuit à tous .
sympa le pti FXC
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
mobcross du 93 a écrit : ce soir en rentrant du taf un petit coup de lavage haute pression
sur les mobs histoire d'enlever les restants de paturage du sud ouest .
voila les photos de la mob de l'équipage à bolton avant le démontage .
configuration du moteur pour l'endurance des 10 heures
1)carter moteur origine
2)haut moteur liquide jbt lc de 1987
3)bte à clapets stokey
4)carburateur do 17 ou 19
5)allumage motoplat ou ducati
6)vario bidalot ( 1987 )
7)poulie tole
8)pignon de 12 et couronne de 70
9)échappement jbt ( type cf )
10) montage de l'éclairage av et ar
------------------------------------------------------------------------------------
voici les photos de la mob de notre équipage
voila pour ce soir bonne nuit à tous .
Exscuse moi de scouatter ton post mais aurais tu par hazard des ecopes de reservoir de fx a vendre ?
Sinon 2 belle machines , j'adore le fx
VRTS
oui vraiment très bien concervé ton fxc
pour ma part
voila ou j'en suis
je suis en train de bricoler une machine sur base 51mbk cadre en v, pour la brider en origine...le hic c'est que c'est une machine qui roule habituellement sur circuit (avec des résultats médocre voir mauvais)
J'aimerais savoir si vraiment les pilotes qui vont la bas dispose , de machines évoluée , ou si vraiment c'est des machines totalement origine
cette question pour les cadre en "V" evidament
En clair j'aimerais votre avis sur la participation de ça:
avec un Hm origine , poulie Tôle , carbu 15 ou 19 , alumage mvt milenium /vario fixe malossi (j'ai possibilité de virer ces piece pour metre de l'origine à la place) hormis le carbu
ce qui m'emmerde c'est la partie cycle
de vos réaction dépend ma participation (ou non)
PS de toutes façon pour le moment j'ai même pas le moteur
au mieu je l'aurais ce week end
pour ma part
voila ou j'en suis
je suis en train de bricoler une machine sur base 51mbk cadre en v, pour la brider en origine...le hic c'est que c'est une machine qui roule habituellement sur circuit (avec des résultats médocre voir mauvais)
J'aimerais savoir si vraiment les pilotes qui vont la bas dispose , de machines évoluée , ou si vraiment c'est des machines totalement origine
cette question pour les cadre en "V" evidament
En clair j'aimerais votre avis sur la participation de ça:
avec un Hm origine , poulie Tôle , carbu 15 ou 19 , alumage mvt milenium /vario fixe malossi (j'ai possibilité de virer ces piece pour metre de l'origine à la place) hormis le carbu
ce qui m'emmerde c'est la partie cycle
de vos réaction dépend ma participation (ou non)
PS de toutes façon pour le moment j'ai même pas le moteur
au mieu je l'aurais ce week end
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
salut redardeur et bien c'est nickel cette mob pour l'endurance de laon ( te prend pas la tete lol )
voila le style de partie cycle en v l'an dernier d'aprés ce post
viewtopic.php?t=16211&postdays=0&postor ... bd124cc742
et puis tu sait , ça reste trés amicale , du moment que tu te la ( péte pas ... mais ce n'est pas ton cas lol les parties cycles bien fini sont toujours les biens venues ...
ps / si tu veux , j'ai un haut moteur liquide en origine stock
voilou A +++ je compte sur toi pour laon
voila le style de partie cycle en v l'an dernier d'aprés ce post
viewtopic.php?t=16211&postdays=0&postor ... bd124cc742
et puis tu sait , ça reste trés amicale , du moment que tu te la ( péte pas ... mais ce n'est pas ton cas lol les parties cycles bien fini sont toujours les biens venues ...
ps / si tu veux , j'ai un haut moteur liquide en origine stock
voilou A +++ je compte sur toi pour laon