Il devrait !dexinomob a écrit :oui et je suis pas sur que l'arrache trois branches accroche bien sur la piece !!
comment on fait ?
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bah il faut une clé de 14 ou de 13 pour tourner la 2eme partie et faire sauter la camedexinomob a écrit :ok je vais aller voir mon pro des demain et voir deja si il peut me l'enlever et ensuite négocier un arrache
merci a vous pour vos conseils
sinon a l'arrache cela vient tout seul ?
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon
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Il faut une clé à molette pour tenir le corps de l'arrache et une clé de 17 (pas de 13) pour tourner le boulon.
Pense à intercaler une petite rondelle sans trou central entre le boulon et le bout du vilebrequin, pour ne pas abîmer ce dernier si tu dois serrer beaucoup.
Pense à intercaler une petite rondelle sans trou central entre le boulon et le bout du vilebrequin, pour ne pas abîmer ce dernier si tu dois serrer beaucoup.
Dernière modification par CalimeroTeknik le dim. 19 août 2007 - 16:42, modifié 1 fois.
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Je parle, sur le corps de l'arrache volant, qui est en forme d'écrou de 20 !
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Ouais l'arrache à trois griffes ca devrait marcher...
Mais bon j'ai la flemme, et puis la came est foutu... Un soir ou j'aurai besoin de passer mes nerfs sur quelque chose je me ferait ce came à la disqueuse...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Chauffer vite sur le tour des roulements !!
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salut
sur la gaziniere ca marche bien aussi.
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vario giraudo alléger,variotop
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Ha ben évidemment, maintenant il faut les sortir avec un arrache spécial, je connais pas de système D pour ça... (surtout pas un tournevis pour faire levier, tu tuerais le vilo)
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