Choix allumage pour 51

Envie de puissance c'est par ici...
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roadster51
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Choix allumage pour 51

Message par roadster51 »

Je pense commander un allumage neuf pour ma 51 dans quelques jours

J'hésite entre 3 modéles :

le ducati 100 euros
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 124712.jpg

le ducati malossi 152 euros
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et le mvt millénium 159 euros
Image

Lequel je devrais prendre parmi ces 3 allumages ?
J'ai mis des photos pourvous aider ( moi j'ai kiffé sur le ducati malossi :lol: )
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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roadster51
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Message par roadster51 »

De l'aide svp
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Moi j'prendrais le MVT 8) avec l'avance variable ça peut que être bon :wink: mais attention à la fiabilité, évite de le démonter trop souvent....tu montes...tu règles et basta :wink:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le premier ne vaut pas les 100€, t'as vu l'état !

Si tu prends vraiment autant de tours que ce que tu dis, opte pour le MVT, il coûte pas beaucoup plus cher que le Ducati neuf...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

Le 2 ou le 3.

Le 1 vaut 30 à 40€ d'occase, pas plus, et est assez limité (20W maxi) pour l'éclairage, sur le mien j'ai tout essayé (platine neuve, cloche neuve) pour en sortir quelque chose, pas moyen. Si ça t'intéresse, MP

Le 2 est aussi rustique que le 1 et très solide, et crache pas mal de puissance à l'éclairage

Le 3 est top, mais peut être fragile.

Perso, je prendrais le 2
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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roadster51
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Message par roadster51 »

Merci a tous, mais l'éclairage je m'en fiche un peu, je recherche avant tout la performance, en espérant qu'un de ces 3 allumages ne bride pas ma pointe

Les prix indiqués sont pour un produit neuf, j'ai mis les seules photos que j'avais, pour vous montrer a quoi ressemblai l'allumage

Donc je recherche des perfs, les avis sont partagés, le ducati malossi est à avance variable ???
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ben, ça dépend si tu prends vraiment autant de tours que ce que tu dis !

Si tu marchais bien sans sentir de problème à haut régime avec ton Ducati, reprends un Ducati... :wink:
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Moi je choisirais le MVT.

Voila pour mon avis.....

bon choix

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

fluke
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Message par fluke »

roadster51 a écrit :Donc je recherche des perfs, les avis sont partagés, le ducati malossi est à avance variable ???
Non, il a les mêmes perfs que le 1, il sort plus de courant, c'est tout, les bobines/CDI sont les mêmes d'ailleurs
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roadster51
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Message par roadster51 »

Et niveau perfs, vous pensez que n'importe quel ducati battrait le moryama ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bien sûr, en haut dans les tours, le Ducati est bien meilleur ! :wink:

Tu l'as vérifié toi-même, alors pourquoi poses-tu la question... ? :roll:
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roadster51
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Message par roadster51 »

J'ai retrouvé ce cdi dans mon tas de pieces, c serait'il débridé ????

M'empecherai-t-il de rupter celui la???

http://www.enregistrersous.com/images/6 ... 71557.html

Merci pour vos futures réponses :wink:
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wattsman
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Message par wattsman »

ton CDI est non bridé :wink:

il est peint en rouge a l'arrache :lol:


trop tuuuuning 8) 8) 8) 8)



:lol: :arrow:

roadster51
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Message par roadster51 »

wattsman a écrit :ton CDI est non bridé :wink:

il est peint en rouge a l'arrache :lol:


trop tuuuuning 8) 8) 8) 8)



:lol: :arrow:
Merci wattsman, je l'essaye toute a l'heure et je vous dit le résultat :wink:
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