kit ATHENA = 10 ch

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

le kit ATHENA atteint 10 ch OUI ou NON ?

Le sondage est terminé depuis le sam. 24 nov. 2007 - 17:27

OUI
4
13%
NON
22
71%
OUI j'ai déja vue !!!
5
16%

Nombre total de votes : 31

roadster51
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Rooo ce que vous vous prenez la tete pour rien :lol:

Les 10ch seront la pour le rassemblement de l'anné prochaine :wink: Y aura du monde j'espere :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

dark's
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

roadster51 a écrit :Rooo ce que vous vous prenez la tete pour rien :lol:

Les 10ch seront la pour le rassemblement de l'anné prochaine :wink: Y aura du monde j'espere :lol:
Bah ecoute j'ai hate de voir ça :wink:

Au fait , steph tu veus pas vnir , on sera a deux fx comme ça :twisted:
VRTS

speedshow
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

jeu veut voir avant dit croire :roll:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

speedshow a écrit :jeu veut voir avant dit croire :roll:
Et bah t'es pas près de cocher la case "OUI j'ai déja vue !!!", alors... :wink: :D

dark's
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

103dark's a écrit :Au fait , steph tu veus pas venir au rassemblement , on sera a deux fx comme ça :twisted:
VRTS

103dark's a écrit :
103dark's a écrit :Au fait , steph tu veus pas venir au rassemblement , on sera a deux fx comme ça :twisted:
hum....je verrai, c'est pas encore sur, mais ça me trotte dans la tete ! :wink:

McCaiN
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

faut toujours être optimiste

fait chauffer le NOS :mrgreen:

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Arrêtez le HS :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane

Arrêtez ce post surtout :roll:

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

le probleme c'est que roadster51 dit qu'il va le faire moter à 10 ch ,

donc tout le monde dit " mes couilles !" " vantard" ," mytho "...

il aurait du dire " je vais essayer de le prépa le plus haut possible pour esperer atteindre les 10 "

voilà je veux pas donner une leçon mais c'est ça ce qui a le plus influé sur les réactions négatives de nombrex membres :arrow:

motobitum
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

debat inutile :?

Verrouillé