Les Phares

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Les Phares

Message par 51powaaa »

Hola ,

Aujourd'hui j'ai remonté mon moteur et depuis mes phares ne marchent plus :(

j'ai bien regardé partout et bien branché les cables ( allumage cdi etc.. )

j'ai refait 3 fois le cablage mais sans aucun succés !!

ça peut venir d'ou ??
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

T'as une masse entre moteur et cadre ?

T'as une masse à tes phares ?

Tu as du courant qui sort de l'allumage ? (tester avec un multimètre position 200V ~ )
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

wep masse etc... tout est comme avant :cry:
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Essaye avec une autre ampoule, on sait jamais !! :wink:
Ce problème m'était arrivé, au début on s'archarnait sur le cablage: sa donne rien.
Pis je change l'ampoule, miracle sa marche !! (pourtant le filament de l'ancienne ampoule était ok ...)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

wep je vais essayer mais comme par hasar les 2 ampoules serait grillé :shock: ^^
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Alcime
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : jeu. 16 août 2007 - 18:34

Message par Alcime »

bah il suffit qu'une des 2 grilles et la 2eme peut aussi griller
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

51powaaa a écrit :wep je vais essayer mais comme par hasar les 2 ampoules serait grillé :shock: ^^
J'ai déja eu 4 ampoule qui ont claqué en même temps (feu AV AR et 2 cligno) et j'ai jamais pigé pourquoi ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Hé ben mais 2 ampoules sont grillées :shock: :shock: je ne sais pas du tout pourquoi mais elles sont ni**** brefff

quelqu'un aurai une explication a ce phenomene ^^
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Si t'as pas de régulateur branché, toutes les ampoules claquent, normal... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

CalimeroTeknik a écrit :Si t'as pas de régulateur branché, toutes les ampoules claquent, normal... :roll:
Ben j'en ai un pourtant :?: wep ben tanpis.

Merci a vous ;)
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Les ampoules ont une certaine durée de vie aussi... :wink:

Et c'est pas tout d'en avoir un, il est branché le régulateur ? (noir à la masse et jaune au fil qui va aux phares)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

motobecane51
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : ven. 24 août 2007 - 11:44

Re: Les Phares

Message par motobecane51 »

c'est une masse mais faut que tu essaye de la trouver

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Re: Les Phares

Message par Rastaf' »

motobecane51 a écrit :c'est une masse mais faut que tu essaye de la trouver
Euh je vois pas le rapport là :shock:


Un regulateur c'est de l'electro, ca peut cramer du jour au lendemain sans prevenir... Un client en a cramer 3 en 1 mois et apres il n'a plus eut de problemes pendant plusieurs années... Defaut de fabrication ? peut etre... Ou alors coup de pas de chance...

Les ampoules ca supporte mal les chocs... Ca peut aussi parfaitement te lacher comme ca, meme si tu ne tappes pas fort dessus... J'en ai encore eut la preuve avant hier avec une baladeuse sous une AYA3-AM...

Si maintenant ca remarche te pose pas de questions et roules !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Verrouillé