Quel bougie???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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the103racer
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Quel bougie???

Message par the103racer »

Alors voilà, vu que je change mon piston parce que mon ancien été mort et que je pense que c'est du a une bougie trop chaude, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme bougie.
Ma config :
HM Malossi G1R, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell’orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Merci.
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cortex73
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Message par cortex73 »

B9 voir B10 :wink:

the103racer
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Message par the103racer »

C'est pas trop chaud???
( je me trompe peut-etre mais plus on augmente l'indice de bougie ( 9 -10 - 11...), plus c'est chaud? Ou peut-etre que c'est l'inverse...?)
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Thibounet
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Message par Thibounet »

c'est l'inverse :wink:

mais il faut être sur que ca vient de la bougie et moi j'en doute, tu avais quoi avant comme bougie ?
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the103racer
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Message par the103racer »

a ok
Donc le mieu serais une B10.
Mais B10 koi? HS , ES, EVX...
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cortex73
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Message par cortex73 »

Hs = culot court
Es = culot long

L'evx est une bougie "améliorée" par rapport aux classiques.

Thibounet
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Message par Thibounet »

Thibounet a écrit : mais il faut être sur que ca vient de la bougie et moi j'en doute, tu avais quoi avant comme bougie ?
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the103racer
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Message par the103racer »

Dsl thibounet, j'avais zappé.
Avant j'avais une bougie de tronçonneuse ( j'avais claqué ma bougie NGK et j'avais que ça sous la main, donc je l'ai mise et j'y ai plus pensé... :? ).
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Thibounet
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Message par Thibounet »

alors c'est possible, pfiou
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the103racer
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Message par the103racer »

Donc en résumé je met une B10HS.
Et en platine ou un truc comme ça ça donne quoi la référence?
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speedshow
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Message par speedshow »

les b10 existe que en evx il me semble non? chere ces bougie la 10€ ...
alors q'une b9 c'est 3 € ..
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Champollion
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Message par Champollion »

Les bougies de tronconneuses c'est froid il me semble ?

Sinon culot long c'est mieux que culot court ?
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

wargmy
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Message par wargmy »

Les B10HS existe :wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Thibounet
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Message par Thibounet »

le culot dépand de la culasse que tu as

et sur une tronconneuse c'est surement une bougie chaude
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fluke
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Message par fluke »

Champollion a écrit :Sinon culot long c'est mieux que culot court ?
C'est pareil, ça dépend juste de la longueur du filetage de la culasse
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Alcime
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Message par Alcime »

culot long c'est pour culasse a refroidissement liquide en general et culot court pour culasse a refroidissement a air.

p'tete que je me trompe mais j'ai jamais vu l'inverse
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon

fluke
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Message par fluke »

J'ai une culasse Zeta air avec culot long
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est sûrement à cause de la bougie !!!

C'est l'équivalent d'une B4HS les bougies de tronçonneuse que j'ai vues !!! Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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