Quel bougie???
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Quel bougie???
Alors voilà, vu que je change mon piston parce que mon ancien été mort et que je pense que c'est du a une bougie trop chaude, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme bougie.
Ma config :
HM Malossi G1R, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell’orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
Merci.
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les b10 existe que en evx il me semble non? chere ces bougie la 10€ ...
alors q'une b9 c'est 3 € ..
alors q'une b9 c'est 3 € ..
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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Les B10HS existe ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
C'est pareil, ça dépend juste de la longueur du filetage de la culasseChampollion a écrit :Sinon culot long c'est mieux que culot court ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
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culot long c'est pour culasse a refroidissement liquide en general et culot court pour culasse a refroidissement a air.
p'tete que je me trompe mais j'ai jamais vu l'inverse
p'tete que je me trompe mais j'ai jamais vu l'inverse
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon
J'ai une culasse Zeta air avec culot long
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C'est sûrement à cause de la bougie !!!
C'est l'équivalent d'une B4HS les bougies de tronçonneuse que j'ai vues !!!![Image](http://emoticone.free.fr/go/malade/Smiley-msn-com-Malade-29027.gif)
C'est l'équivalent d'une B4HS les bougies de tronçonneuse que j'ai vues !!!
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
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