voila je retape un moteur de cady et en faisant
tourner le volant magnétique ...pas d'éteincel mais
vraiment j'ai mi ma main sur la bougie ya pas de jus!!
QUE FAIRE??
J'ai essayé une autre bougie(neuve) = pareil
Je vien de demonter l'allumage et voila se que se
presente
a moi. Un moteur vraiment niquel
J'ai un multimètre a disposition mais je ne sais pas l
'utiliser dite moi comment testé et ou tester les pièces
pour détecté la panne svp .
tout les idées porposé seront examiné
pas d'éteincel
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
pas d'éteincel
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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tu peux déja commencer par gratter les contacts des rupteurs car si ils sont oxydés ca marche pas top !!
après vérifie bien tout les branchements et ta tresse de masse.
verifie déja ca après si ca marche pas, je te dirai pour le multimètre
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verifie déja ca après si ca marche pas, je te dirai pour le multimètre
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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alors il faud voir si le condensateur se decharge bien, si la bobine haute tension n'est pas coupé, regardé si les fils ne sont pas coupé, si la bobine interne est pas coupé
pour voir si les bobine et les fils sont pas coupé c'est simple: tu te met en ohmetre et tu prend entre les deux extremité ou borne et tu vois au multimetre la continuité, si sa affiche le signe de l'infini ou 1 c'est coupé, si sa affiche 0 c'est bon, si sa affiche une valeur regarde dans les donné constructeur si sa correspond
pour le condo tu le branche sur une baterie et tu demande a quelqu'un que t'aime pas de le touché, si ils se prend pas de joute c'est qu'il est hs
voila explication grossiere
pour voir si les bobine et les fils sont pas coupé c'est simple: tu te met en ohmetre et tu prend entre les deux extremité ou borne et tu vois au multimetre la continuité, si sa affiche le signe de l'infini ou 1 c'est coupé, si sa affiche 0 c'est bon, si sa affiche une valeur regarde dans les donné constructeur si sa correspond
pour le condo tu le branche sur une baterie et tu demande a quelqu'un que t'aime pas de le touché, si ils se prend pas de joute c'est qu'il est hs
voila explication grossiere
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tu arrive à sentir le 12 volt quand tu touche les deux bornes d'une batterie de voiture, toi ?Antonio59200 a écrit :pour le condo tu le branche sur une baterie et tu demande a quelqu'un que t'aime pas de le touché, si ils se prend pas de joute c'est qu'il est hs
voila explication grossiere
moi pas...
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Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Déjà voir si le rupteur s'ouvre, souvent le linguet est usé
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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les rupteur s'écarte bien
je me demande si c pas le file de masse qui est manquant
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C'est pas comme ça que faut faire, même si le condo est bon, le gars sentira rien...Antonio59200 a écrit :pour le condo tu le branche sur une baterie et tu demande a quelqu'un que t'aime pas de le touché, si ils se prend pas de joute c'est qu'il est hs
Tu touches les deux bornes d'un condo sur les 2 bornes d'une batterie, ok, mais après tu touches les bornes du condo entre elles, et si ça fait une étincelle c'est qu'il est bon !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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En respectant bien les polarités avec un condo chimique, sinon il te pète au nez
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Effectivement, masse du condo sur le (-) de la batterie, et fil du condo sur le (+) de la batterie, j'avais oublié !
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