bon voila j'ai un probleme, pour moi c'est soit mon melange qui est pas bon soit ma carburation mal reglé:
tout a l'heure je demarre ma mob le moteur libre (sans couroie) au pied, je fait tourné 5 min au ralentit et une fois le moteur assez chaud, je met gaz sa se lance mais la sa fait beeeeeeuuuuuuu, j'acelere a fond pour relancé, je met la poigné dans le coin et le moteur depasse pas les 2000 tour, sa reste constant, je remet un coup de gaz, pareil, sa fume enormement (blanc) sa fait sa jusqu'a temps que je lache l'accelerateur, a mi poigné sa se coupe (c'est progressif, sa se coupe comme quand on a pas relglé le ralentit, c'est pas brutal comme arret)
alors j'ai pensé que sa pouvé venir de mon melange (2% 100% synthese ipone [celle a 17€ le modele juste en dessous de la samourai]) vue que sa fume blanc et que quand je tire ma bougie ya plein d'huile, pareil pour le pot sa coule comme si c'etait de la condensasion dans les pot de voiture (l'huile est noir et assez visqueuse, la meme visquosité que dans le bidon d'huile).
sinon mon carbu est pas reglé (gicleur de ralenti 40, gicleur principal 82, aiguille w8 au 3 em cran [je cherche a trouvé une w6 mais aucun magasin n'en as] vis de ralenti vissé presque a fond)
sinon niveau config: pot bidalot rr, carbu 17,5 phbg, pipe 17,5 prepa, clapet adige fibre, cylindre prepa a l'echapement: 28mm du haut du cylindre.
j'ai refait absolument tout mes joint, mes roulement de vilo, bougie br8, segment (ils sont rodé vue que j'ai fait 120 km avec)
je me suis apercu de sa quand j'ai voulu testé ma mob juste avant ma prepa, je sort, je fait 200 m doucement (vers les 3000 tour), je ralenti pour tourné a un croisement et la beeeuuuu, tout de suite j'accelere a fond, sa depasse pas les 2000 tour, je fait sa pendant 600 mettre avant d'arrivé chez moi, je tourne le volant magnetique, ya de la compression, je touche le cylindre: il devait etre a pas plus de 35°
Reglage carbu?
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une tite question bête ...ton starter n'est pas bloqué ??!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Je pense a trop riche, car la mob fume et "bride", ce qui est souvent le signe d'une carburation trop riche.
Elle est marron après une pointe je pense, quand le moteur prend ses tours c'est bon ...
Mais oui, ça peut etre également ton starter bloquer, comme la dit bubu !
Vérifie tout ça !
Elle est marron après une pointe je pense, quand le moteur prend ses tours c'est bon ...
Mais oui, ça peut etre également ton starter bloquer, comme la dit bubu !
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Magnum xr :
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ben le starter j'ai juste mis le boisseau et le ressort, j'ai pas mis de cable vue que sa me sert a rien, sinon la j'ai retesté avec un gicleur de 75 sa fait pareil, par contre sa pisse de l'entré d'air donc j'auré pensé a mes lamelle de clapet qui resteré bloqué en position ferméet du fait que je met plein gaz il y a plus de force mais pas assez pour les debloqué mais juste ce qu'il faud pour alimenté un minimum le moteur, sa parait logique
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Si le moteur fait breulbreubleubrlbrrrleurbleuuuuu et cale, aiguille à baisser (monter le clip) ou gicleur à diminuer
Si le moteur fait veuveuuveuveuuuuuuh et cale, aiguille à monter (baisser le clip) ou gicleur à augmenter si le problème persiste à haut régime (quand tu parviendras à les atteindre)
Si le moteur fait veuveuuveuveuuuuuuh et cale, aiguille à monter (baisser le clip) ou gicleur à augmenter si le problème persiste à haut régime (quand tu parviendras à les atteindre)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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