Motobecane 50v

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Motobecane 50v

Message par alchemist18 »

voila j'ai un pote qui a cette mob et qui voudrait enlever le porte bagage et je voudrais savoir si c'est possible ou en tout cas si c'est facile voila je vous poste une photo au cas ou vous ne conaitriez pas:

Image

Dan 16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!

surtout ne la touchez pas!! ce serai vraiment dommage
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Dan 16s a écrit :elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!

surtout ne la touchez pas!! ce serai vraiment dommage

+1 !!!!

N'y touchez surtout pas !!!! Allez la ranger dans votre garage lol
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Cet engin de collection se garde d'origine ! :icon_salut:

Vous faites les chromes régulièrement j'espère ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

enlevé le porte bagage serait un désastre cataclysmique !! faut pas toucher aux petites vieilles !!

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

il peut enlever le 1er porte bagage..car sur la tof il y en as genre 2 1 par dessu l'autre, mais bon si tu veut tout eeenlever tu compe a la scie à méteaux
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ne gaches pas une mob devenue rare ! le mieu serai juste de changer le moteur , un full popol :lol:
Image

Verrouillé