vis de couronne

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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2 god
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vis de couronne

Message par 2 god »

salu à tous
j'ai un petit problème j'ai récupéré une jante arrière mais les vis qui fixent la couronne sont cassées, le pa de vis est à l'intérieur de la jante mais la tète du boulon n'est plus la. il me reste que 3 vis pour fixer ma couronne .
à votre avis je peux rouler avec juste 3 vis fixant ma couronne en faisant une vérification a chaque sortie ?
merci d'avance
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je crois que tu risques de voiler ta couronne.

Ce serait mieux de remettre les 6 vis.

Pour extraire les vis cassées, utilise des arrache-goujons, ou queues de cochon, après avoir percé dedans.
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 13 août 2007 - 17:24, modifié 2 fois.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Anoman
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Message par Anoman »

J'ai déja roulé avec 3 vis et ca a tenu, longtemps meme
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ouais, en triangle, frein filet, et ca roule pour des milliers de bornes, pour peut qu'il y ait des rondelles auto blocantes en plus ... :wink:
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ouais euh sur une grosse config je doute de la solidité des 3 pauvres vis. Mais c'est une quoi ta jante ? Car sur grimeca les écrous on peut les faire sauter, ils ne font pas partie intégrante de la jante.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Regne51
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Message par Regne51 »

Lovecraft62840 a écrit :Ouais euh sur une grosse config je doute de la solidité des 3 pauvres vis. Mais c'est une quoi ta jante ? Car sur grimeca les écrous on peut les faire sauter, ils ne font pas partie intégrante de la jante.


Moi ça fait 600 bornes que je roule avec 3 vis en triangle et elles n'ont pas bouger depuis :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

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