L'admission est au cylindre
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et le pot boudin se démonte avec un écrou de 10
Merci pour vos reponses
Ok ok, pas d'autres avis ???CalimeroTeknik a écrit :Bah, on mettra un carbu de 12 et on montera les diagrammes à 105/145° et 130° à l'admission, et on reverra la taux de compression à 8/1, on en a déjà parlé...
Je pense cette prépa est adaptée, sachant que pour le moment on garde le pot d'origine, hein...
Merci pour ces infosThibounet a écrit :oui tu peux faire tout ca
et tu peux un peu élargire l'entrée de l'admission mais uniquement sur les côtés
OK OK mais si je te disais que j'allais en faire un proto 101 cross ????CalimeroTeknik a écrit :Massacre pas le cadre de ce pauvre 101 ! Trouves-en un de 103...
Un révision générale avec retouches minuscules (alignements, revoir peut-être l'échappe de 1mm), NE SURTOUT PAS VIDER LE POT CAR TU PERDS DES PERF, et ça roule déjà très bien, si tu veux aller plus vite tu prends ta roadster...
Je dirais que c'est du gâchisroadster51 a écrit :OK OK mais si je te disais que j'allais en faire un proto 101 cross ????
C'est ironique, ça ?CalimeroTeknik a écrit :Massacre pas le cadre de ce pauvre 101 ! Trouves-en un de 103...
Un révision générale avec retouches minuscules (alignements, revoir peut-être l'échappe de 1mm), NE SURTOUT PAS VIDER LE POT CAR TU PERDS DES PERF, et ça roule déjà très bien, si tu veux aller plus vite tu prends ta roadster...
C'est pas toi qui a écrit ça ?roadster51 a écrit :Il suffit de bien connaitre la théorie, avoir beaucoup d'expérience en mécanique 2T, etre passionné sinon sa sert a rien, et de l'outillage, et la motivation bien sur
répondre en conséquence tu as vu tes réponses sur mon post ??roadster51 a écrit :Vous commencez sérieusement a me gonfler avec vos remarques bidon et HS![]()
J'ai crée un post sur la prépa du 101, maintenant je me fiche de savoir si c'est bien ou pas, j'ai envie de préparer ce moteur, qu'on me réponde en conséquence
EDIT : c'est vraiment soulant a force, Ventilxp baisse dans mon estime
C'est plutôt toi qui fait baisser l'estime de Ventil ....roadster51 a écrit : EDIT : c'est vraiment soulant a force, Ventilxp baisse dans mon estime
Moi je t'ai jamais dit de la fermerdexinomob a écrit :répondre en conséquence tu as vu tes réponses sur mon post ??roadster51 a écrit :Vous commencez sérieusement a me gonfler avec vos remarques bidon et HS![]()
J'ai crée un post sur la prépa du 101, maintenant je me fiche de savoir si c'est bien ou pas, j'ai envie de préparer ce moteur, qu'on me réponde en conséquence
EDIT : c'est vraiment soulant a force, Ventilxp baisse dans mon estime
Quand je vois que tu veux par exemple vider un pot pour aller plus vite, je ne pense pas trop me tromperroadster51 a écrit :Bon vous croyez trop que c'est votre mob, pas grav je vais la prépa quand meme![]()
La peugeot 101 était ma toute premiere mob et je compte en faire une mob selon mes envies
Vous pensez surement que ca sert a rien, mais moi je réfléchis pas comme vous, je suis déterminé, et pour ce qui croient que je n'y connais rien, et bien il se trompent![]()
ta oublier " naque naque naque nèèèèrreroadster51 a écrit :Bon vous croyez trop que c'est votre mob, pas grav je vais la prépa quand meme![]()
La peugeot 101 était ma toute premiere mob et je compte en faire une mob selon mes envies
Vous pensez surement que ca sert a rien, mais moi je réfléchis pas comme vous, je suis déterminé, et pour ce qui croient que je n'y connais rien, et bien il se trompent![]()
c'est vrai que t'es le plus fort du monde et l'unique boss de la prépa 10cv spécial Athéna...roadter51 a écrit : Vous pensez surement que ca sert a rien, mais moi je réfléchis pas comme vous, je suis déterminé,