RASSEMBLEMENT

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
mbkdt
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 20:53

RASSEMBLEMENT

Message par mbkdt »

Salut j'aimerai regroupé une bande de passionné de mob en région parisienne ce serai sympas d'organiser une petite rassemblement de brêleux histoire de partager nos expériences et visionner de la bécanne en tous genre ! Voila si vous souhaitez participer laisser vos coordonnés ;) ! A plus amis mobeur !
Dernière modification par mbkdt le lun. 12 févr. 2007 - 22:36, modifié 1 fois.
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

oaui c'est clair que ca pourrais etre simpa!
moi ca me tente bien. je suis dans le 95 dans le val d'oise. ca se passerais plutot vers ou en region parisienne?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Avatar de l’utilisateur
mbkdt
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 20:53

Message par mbkdt »

ecoute il faut voir ou sont la majeure partit des participants pour se regrouper au centre des tous ^^ moi jesuis du 93 (100m de paris)
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

sa fait des siecles que j'attend un rassemblement dans le coin moi je suis dans le 94 villejuif pour etre plus precis je marche direct! :wink:

Avatar de l’utilisateur
mbkdt
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 20:53

Message par mbkdt »

ah!! ca fait plaisir autant d 'entousiasme ! bah ecoute tu seras bienvenue je pense qu'on pourra s'entendre pour une dare vers mi mars ( beau temps)!! allé up a tous
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

moi je suis dans le 92 !( gennevilliers ) ca pourrait êtres sympa
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

moi je suis du 93 (romainville), sa serait super simpa un petit rassemblement histoire de ce rencontrer, faire des petite course. mais ou ??, moi je pencherais a coté du circuit carole, il y a une route de 1 km environ et elle est fermé, en plus elle est toute neuve et les flic ne dirons rien.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

un petit hs vous les membres du coin vous acheter vos pieces où?

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

stokey, le fou un pros a livry gargan, amd scooteur c'est une casse a bondy, et un pros qui a toute les piece que tu peut meme pas imaginé c'est le MBK d'argenteuille.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

bubu a écrit :moi je suis dans le 92 !( gennevilliers ) ca pourrait êtres sympa
ha , un du 92 , quel beau departement ^^ .

par contre genevilliers c'est un peu chaud ...
enfin bon , la region parisienne c'est génial :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ayé tout de suite toi Lhlentz là chaud chaud, moi je peux te dire que le 77 dans la Pampa c'est pas chaud du tout, t'as 300 habitants là .... y'a des quartiers plus ou moins chaud quasiment partout en France, y'a pas que la Région Parisienne (Bon j'ai pas envie d'un kick alors j'arrete)

Bref moi je suis de la région Parisienne (91) juste à coté du 94 (Villeneuve St Georges) si vous connaissez :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Boardzero a écrit :Ayé tout de suite toi Lhlentz là chaud chaud, moi je peux te dire que le 77 dans la Pampa c'est pas chaud du tout, t'as 300 habitants là .... y'a des quartiers plus ou moins chaud quasiment partout en France, y'a pas que la Région Parisienne (Bon j'ai pas envie d'un kick alors j'arrete)

Bref moi je suis de la région Parisienne (91) juste à coté du 94 (Villeneuve St Georges) si vous connaissez :wink:
C'est quoi ton pb mdr ?
J'habitai dans le 92 avant , c'est pour ca que je m'exprime , parce que je connais le sujet ...

Le 77 et le 92 c'est pas trop la meme chose ... .

j'ai quand meme le droit de m'exprimer et de dire que le 92 c'est un super departement ... ca te derange ?
Pourquoi tu viens me peter les couilles serieux ? ca t'avance a quoi ?

C'est abusé serieux ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Si tout le monde viens de la région parisienne en général, aux quatres coins ca va pas trop le faire :lol: Déjà dans la région il y a :

- 103Sp
- Mbkdt
- Baptiste 95
- Bubu
- Metal Finder
- Fanfoue
- Roulette
- Max_didi
- Moi

Je dois sans doute en oublié quelques z'un :wink: :lol:
Dernière modification par Boardzero le lun. 12 févr. 2007 - 19:42, modifié 2 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

mpoi du 91 aussi c'est vrai que sa pourrais etre pas mal
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

remarque c'est vrai que lhlentz a raison c'est quand meme chaud dans la regions parisienne, au feux il faut toujours etre sur ces garde si on tient a notre engins, enfin je c'est pas les autre mais moi oui on a essayé plus d'une fois de me la volé en me coursant apres ou une fois un scoot qui me suivais ils etaient deux dessu et apres au feux ils prennent ta becane et c'est mort, mais bon le ga il avait juste un pot donc coup de gaz et il a rien compris ptdr fin du HS. moi je viendrais avec deux, trois potes scooteux si ça vous derange pas :roll:.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Avatar de l’utilisateur
mbkdt
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 20:53

Message par mbkdt »

metal finder je suis de pantin!! ^^ ouai le circuit carole c'est une bonne idée ! mais les gens qui vienne de + loin j'éspère qu'ils aiment roulé :p
TOUS ceux qui sont partant prennez mon msn on organise ca doucement ! n_o_o_n_e@hotmail.fr
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Pour le circuit Carole il faut pas avoir des équipements spéciaux (Blousons cuir ...) ? Parce que cela m'etonnerais que l'on puisse y tourné dessus en "Touriste" :lol:

Alors vu que vous y habitué pas loin, pouvez vous allez voir et vous renseigné sur les tarifs par jour et par personne.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

a bon c'est juste a coté de chez moi :),tu roule souvent avec ta mob ??.pour l'instant j'ai un blem de pc, il me faut le cd d'xp pour rebooter, je peus donc pas me connecter sur msn juste sur le net grace au message d'avertissement, le rapport d'erreur de windows lol. sa serais bien d'organisé le rendez-vous pour les vacance qui vienne, un week-end. si c'est trop loin je viendrais avec mon pere et je metterais la brele dans le van car je tient pas a serré mon bidalot.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

non justement pas tourné sur le circuit mais a l'exterieur il y a un pont et une route en construction fermé, j'y vais tout le temp pour tester des prototypes car la route est fermé au voiture et les flic ne disent rien si on tourne dessus, ils ont deja essayé de me casser les couilles mais comme la route est ferme il peuvent rien dire.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Avatar de l’utilisateur
mbkdt
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 20:53

Message par mbkdt »

Ouai se serait simpas le plan de la route fermé! par ce que sur le circuit carole on pourra pas tourné ! c'est plus les gros cube ^^
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

Vargsang103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 143
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48

Message par Vargsang103 »

moi je suis aussi du 92(clichy)...donc si c'ets encore d'actualité,j'aimerais bien venir

the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Message par the zepes »

salut à tous.

Moi j'suis du 95 à coter de montmorency voila ;) donc si c'est toujours ok ;).

A+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Salut moi aussi j' habite Paris 17 donc si c' est ok ya pas de problème ! a++
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »


Verrouillé