question transmission

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
jojo26
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : lun. 31 oct. 2005 - 15:18

Message par jojo26 »

nan, les 50 marche tres bien tkt!(quoique, mon pote avec la xps qui a 6 mois a déja fait 3 sérrage, il a juste un pot...) et il me faut une descente normal, le probleme, c'est qu'elle est pas du tout aérodynamique donc je dois tout le temps etre penché dans les descentes. Oué pour la transmission, je vais la passer en 11*52 puis la rendre a son propriétaire! a+
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

artmaz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 81
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 19:14

Message par artmaz »

coiffich a écrit :Artmaz si ta une kit 70 polini fonte tu devrais pouvoir tirer du 11X50 je pense sans trop de probleme.
pignon a l'avant c koi d'origine ? parsk ma couronne a deja 48dents. et je trouve ke ca tire court. mon moteur est assez coupleu mais ne prend pas bcp de tr/min donc en pointe je doit etre a 80 au také de chez také.

merci.
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )

(nitro prepa compet)

125 RM ligne fmf fatty

derbi fénix a vendre 50€

103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

coiffich a écrit :Ben jojo26 serieux déja la descente devante tre une sacrée descente ensuite tu doit vraiment rien avoir au démarrage et les 50 dans ton coin elles se trainent...Change vite cettte transmi et reregle ton vario a mon avis ca va beaucoup d'apporter.
Oui c'est clair car je vois mon apprilia elle a plus de patate qua ma 103 qui a pourtant une transmi de 11*56 ! donc bon.... On ne peut pas vraiment égaler une 50 avec une mob, tansmission par variateur oblige :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

artmaz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 81
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 19:14

Message par artmaz »

et pourtant une 51 en g2 ou g3 bida bouffera tout les meilleur kit en meca. du 50 bidalot au 70 pro race .
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )

(nitro prepa compet)

125 RM ligne fmf fatty

derbi fénix a vendre 50€

103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.

jojo26
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : lun. 31 oct. 2005 - 15:18

Message par jojo26 »

ben avec un patte de lanceur, t'arrive presque a avoir autant de peche qu'avec les vitesses des 50. Et chu ok avec Artmaz!
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Ben d'origine en général c'est 11X46 pour les 103.
Sinon ton kit il est pas bien exploité ta que un carbu de 15 et ton pot je sais aps si c'est performant pour mob tz mais bon c'est pas hyper connu...Donc logique que tu tire qu'a 80...En plus ton kit a mon avis il lui faut un peu plus que du 15 pour qu'il soit bien nourri..

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

coiffich a écrit :Ben d'origine en général c'est 11X46 pour les 103.
Sinon ton kit il est pas bien exploité ta que un carbu de 15 et ton pot je sais aps si c'est performant pour mob tz mais bon c'est pas hyper connu...Donc logique que tu tire qu'a 80...En plus ton kit a mon avis il lui faut un peu plus que du 15 pour qu'il soit bien nourri..
Ba oui surtout pour un 75, c'est 17.5 minimum... :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Je me repete un peu par rapport a d'autre topic qui parlent de ca mais bon on met pas un kit 70 comme ca il faut la config qui va avec...

artmaz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 81
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 19:14

Message par artmaz »

je croit ke c pas a moi ke tu vas apprendre ca. lol

g acheté une mob vec le 70 polini donc comme fallait que jaille au taf g monté ca. et ca tient tres bien ca demare au quart de tours, fin bref pas de couilles koi.
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )

(nitro prepa compet)

125 RM ligne fmf fatty

derbi fénix a vendre 50€

103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.

Verrouillé