question transmission
nan, les 50 marche tres bien tkt!(quoique, mon pote avec la xps qui a 6 mois a déja fait 3 sérrage, il a juste un pot...) et il me faut une descente normal, le probleme, c'est qu'elle est pas du tout aérodynamique donc je dois tout le temps etre penché dans les descentes. Oué pour la transmission, je vais la passer en 11*52 puis la rendre a son propriétaire! a+
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
pignon a l'avant c koi d'origine ? parsk ma couronne a deja 48dents. et je trouve ke ca tire court. mon moteur est assez coupleu mais ne prend pas bcp de tr/min donc en pointe je doit etre a 80 au také de chez také.coiffich a écrit :Artmaz si ta une kit 70 polini fonte tu devrais pouvoir tirer du 11X50 je pense sans trop de probleme.
merci.
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
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- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Oui c'est clair car je vois mon apprilia elle a plus de patate qua ma 103 qui a pourtant une transmi de 11*56 ! donc bon.... On ne peut pas vraiment égaler une 50 avec une mob, tansmission par variateur obligecoiffich a écrit :Ben jojo26 serieux déja la descente devante tre une sacrée descente ensuite tu doit vraiment rien avoir au démarrage et les 50 dans ton coin elles se trainent...Change vite cettte transmi et reregle ton vario a mon avis ca va beaucoup d'apporter.
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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et pourtant une 51 en g2 ou g3 bida bouffera tout les meilleur kit en meca. du 50 bidalot au 70 pro race .
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Ben d'origine en général c'est 11X46 pour les 103.
Sinon ton kit il est pas bien exploité ta que un carbu de 15 et ton pot je sais aps si c'est performant pour mob tz mais bon c'est pas hyper connu...Donc logique que tu tire qu'a 80...En plus ton kit a mon avis il lui faut un peu plus que du 15 pour qu'il soit bien nourri..
Sinon ton kit il est pas bien exploité ta que un carbu de 15 et ton pot je sais aps si c'est performant pour mob tz mais bon c'est pas hyper connu...Donc logique que tu tire qu'a 80...En plus ton kit a mon avis il lui faut un peu plus que du 15 pour qu'il soit bien nourri..
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Ba oui surtout pour un 75, c'est 17.5 minimum...coiffich a écrit :Ben d'origine en général c'est 11X46 pour les 103.
Sinon ton kit il est pas bien exploité ta que un carbu de 15 et ton pot je sais aps si c'est performant pour mob tz mais bon c'est pas hyper connu...Donc logique que tu tire qu'a 80...En plus ton kit a mon avis il lui faut un peu plus que du 15 pour qu'il soit bien nourri..
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ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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je croit ke c pas a moi ke tu vas apprendre ca. lol
g acheté une mob vec le 70 polini donc comme fallait que jaille au taf g monté ca. et ca tient tres bien ca demare au quart de tours, fin bref pas de couilles koi.
g acheté une mob vec le 70 polini donc comme fallait que jaille au taf g monté ca. et ca tient tres bien ca demare au quart de tours, fin bref pas de couilles koi.
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