Bon, le fillot est de retour de vacances, et g récupéré quelques pièces depuis alors on a avancé un peu le projet.
J'ai de nouveau changé les jantes, en effet j'ai trouvé la jante avant type trois branches pleines que je cherchais.
Le bras chromé a été remplacé par un modèle standard ( l'autre provenait d'un 103 Arizona, et était plus long de 4 Cms. C.real me l'a fait rermarquer, et puisqu'il veut remonter un 103 Arizona, et bien il va en hériter
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ce bras est temporaire, j'attend le retour de mon FAC Création.
La boîte à outils chromée a été remplacée par un modèle standard, en fait j'ai donné un coup de disqueuse dedans pour rabaisser un peu plus la selle, et elle sera soudée au cadre et mastiquée, alors le modèle chromé ne convenait plus.
J'ai aussi installé le moteur, mais je n'ai plus de courroie de 103... Les modèles de 51 étant plus courtes, le moteur monte presque à fond, c balot...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Pour le pot, c'est un Ninja ( mais quel modèle ? Gr2 je pense, mais plus de plaque... ) J'ai du monter ce modèle plutôt qu'un Gianelli Popy Gold, puisque je n'ai qu'un modèle de rotule à écrou de dispo, et c'est un modèle pour Ninja... Il faut à présent que je trouve un adaptateur de cartouche sur le tube de fuite de ce pot.
En tout cas, le berlingot est tellement lourd ( cylindre ZETA en fonte de 1,5 Kgs ), que je ne voudrais pas être à la place du pneux arrière, il se récupère tout le poids le pauvre...
Bon, à mon goût, elle est moins belle qu'avec les chromes, mais une fois la peinture faite, ce sera mieux
En tout cas, le style est là
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)