Avant, la mob et moi c'était ça :
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aNo le LoW
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Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
bobrasta25 a écrit :j'ai remarquer du papier alu sur les coude des echapement et meme sur plusieur autre mob !!!!
a quoi sa sert d'en metre???
C'est CENSÉ garder la chaleur du coude d'echappement, pour avoir de meilleures reprises, il me semble...Mais il me semble aussi que le gain est très faible..
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....