kit RGD

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé

Kit 50 RGD neuf pour 70€

C'est pas cher je le prends
18
67%
C'est le prix...
7
26%
C'est trop cher, je le laisse
2
7%
 
Nombre total de votes : 27

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

kit RGD

Message par Anoman »

Un kit 50 RGD (cylindre+piston) neuf pour mbk 51 pour 70€, c'est une bonne affaire ?
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

j'ai mis pas chere.

edit: Je ne connait pas les perfs de ce kit mais koi qu'il en soit sa reste un bon prix pour un cylindre piston complet et neufs.
Dernière modification par pogoenforce le jeu. 09 août 2007 - 19:59, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mbk51polini
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 13:01

Message par mbk51polini »

pas chere
mbk51

-hm polini g2
-vilo conti
-carter prepa
-vario bidalot
-clapet origne
-pipe de 15 prepa
-carbu de 17.5
-allumage muryama calle a 1.25
-ressort moteur maison
-pot giannelli black gun
-demul 13*56

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Pas très chère pour un kit peu courant, j'aurais bien pris pour tester ce que ca vaut moi !
Si t'as l'occasion hésites pas.
Le deux temps, c'est d'largent...

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi je dis que c'est le prix !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

moi j'en ai un et je les eu a 39euros :D sur ebay

mais moi je dis que pour 70euros c'est pas chère.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

charly-02 a écrit :moi j'en ai un et je les eu a 39euros :D sur ebay

mais moi je dis que pour 70euros c'est pas chère.

Tu n'aurais pas ces diagrammes par hasard ?
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

désoler j'étais téllement presser de le faire tourner que j'ai même pas penser a mesuré les diagrames.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

Verrouillé