carbu de mecaboite
carbu de mecaboite
slt si je chope un carbu de mecaboite pour mettre sur ma mob il y aura pas de probleme ?Parce que au lieu d'acheer un 15 sha tout pourri si je vais dans uen casse trouver un bon ti 14 ou 16 phbn ca serait pas mieux non et peut etre moyen de l'avor pas cher non?
Si mais tu peux le passer en mélange.....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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il y a peu de temps,j'ai acheté un carbu de 14 phva de derbi(enfin je crois),il se monte comme un phbg souple,par exemple avec le manchon et la pipe doppler des kit carbu doppler,carbu en ouverture ovale,avec un venturi qui doit arriver à 19 en entrée de pipe!
le mine je l'ai acheté 5 euros avec en plus un autre carbu,un 17.5 mikuni rigide,ceci dans une bourse d'ancienne...faut chercher,mais acheter pas ça 30 euros...pour moi ça fait cher pour un carbu d'origine que les mécaboiteux se servent plus...vers les 10-15 euros,j'dirais que c'est un prix potable!
sinon il faut boucher arrivée d'huile et dépression si elle sont présente!pour ça un bout de durite avec une vis dedans et un ptit fil de fer ou un rilsan pour bien sérer la durite sur la vis!
a+
51man
le mine je l'ai acheté 5 euros avec en plus un autre carbu,un 17.5 mikuni rigide,ceci dans une bourse d'ancienne...faut chercher,mais acheter pas ça 30 euros...pour moi ça fait cher pour un carbu d'origine que les mécaboiteux se servent plus...vers les 10-15 euros,j'dirais que c'est un prix potable!
sinon il faut boucher arrivée d'huile et dépression si elle sont présente!pour ça un bout de durite avec une vis dedans et un ptit fil de fer ou un rilsan pour bien sérer la durite sur la vis!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
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et encore bien d'autres!
pour trouver les bourses,moi j'ai mes habitudes,après je sais pas trop où tu pourrais te renseigner,ptetre dans les bouquins de ta régions,l'office du tourisme,la mairie...à voir!ou le mieu avec des "vieux" bricoleurs de motos de ta régions,à rencontrer dans les magasins motos...
a+
51man
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je pense a cause des perturbation que cela peut causer, mais je ne suis pas sur du toutfluke a écrit :Pourquoi supprimer le graissage séparé ?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
ouui...j'ai déja étudié un montage comme cela mais ce n'est pas si simple que sa ! il faut quelque chose pour doser comme sur les méca alors pas si simple !
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
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-Pot NINJA G3
-...
non sur les méca boit il y a la pompe a huile qui est entrainée par le moteur et le dosage est fait par la commande de l'accélérateur. il y a deux cables d'accelérateur ( enfin 1 qui est dédoublé après ) et donc un commande le boisseau du carbu et l'autre commande le débit de la pompe a huile !!!fluke a écrit :Suffit de mettre un réservoir d'huile et un tuyau comme sur les mécaboite, non ?
et oui voila ! grosse source a emmerde
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-...
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-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
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donc il faut le boucher ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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Heu pourquoi veux-tu le changer ?? Jvais pas l'acheter pour que tu le basarde après ...
Surtout que ca marchera très bien je vois pas pourquoi tu veux te faire chier ... en plus t'auras pas de meilleures perfs, enfin je pense pas, c'est plus une source à emmerde. Un bon SHA ya rien de mieux pour être pépère
Après, quand tu commences à taper dans les séries PHBG et autres Pxxx c'est pour augmenter la performance ou alors la finition niveau réglage et dans les deux cas ca servira à rien puisque pour un moteur d'origine un SHA suffit amplement ...
Et jvais pas me taper le week-end de boulot dessus si c'est pour que tu redémonte tout par dessus ...
Surtout que ca marchera très bien je vois pas pourquoi tu veux te faire chier ... en plus t'auras pas de meilleures perfs, enfin je pense pas, c'est plus une source à emmerde. Un bon SHA ya rien de mieux pour être pépère
Après, quand tu commences à taper dans les séries PHBG et autres Pxxx c'est pour augmenter la performance ou alors la finition niveau réglage et dans les deux cas ca servira à rien puisque pour un moteur d'origine un SHA suffit amplement ...
Et jvais pas me taper le week-end de boulot dessus si c'est pour que tu redémonte tout par dessus ...
Moi j'ai un carbu 17,5 phbn sur mon 103 et sa marche nikel.
C'est un pote qui me la filé, il a coupé toutes les arrivées qui ne servait a rien sur une mob (arrivée d'huile ...), ensuite on a bouché les entrées et tout marche bien.
J'ai galéré pour le réglé mais bon une fois que c'est bien réglé c'est que du bonheur.
C'est un pote qui me la filé, il a coupé toutes les arrivées qui ne servait a rien sur une mob (arrivée d'huile ...), ensuite on a bouché les entrées et tout marche bien.
J'ai galéré pour le réglé mais bon une fois que c'est bien réglé c'est que du bonheur.