entre bida et malossi
entre bida et malossi
j aurai c est deux kits et jaimerais savoir le kelle est le meilleur
-bida g2 rr ac sa cullasse
-malossi g2 rr a barette ac sa cullasse
voila merci de me conseiller tous els points fort des deux et le quelle est le meilleur...
-bida g2 rr ac sa cullasse
-malossi g2 rr a barette ac sa cullasse
voila merci de me conseiller tous els points fort des deux et le quelle est le meilleur...
allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....
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Tout dépand ce que tu recherche.....le malossi est apprement moyen à bas régime (pas autant que le W de polini...) par contre, ça deviens tres serieux quand ça part...
Après le bidalot, il est tres bon a bas régime et pas mauvais du tout en haut!!
Le bidalot est à peux pret le compromis entre le malossi et le polini...
Voilà, moi je vais avoir le bidalot, ceux qui ont le malossi te le dirons.
+A
Après le bidalot, il est tres bon a bas régime et pas mauvais du tout en haut!!
Le bidalot est à peux pret le compromis entre le malossi et le polini...
Voilà, moi je vais avoir le bidalot, ceux qui ont le malossi te le dirons.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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salut
bon dejas faut savoir si tu a les sous pour te prendre le kit? par ce que le bida avec sa culasse sa vas cercher les 250?...
(je dit sa par ce que j'en connais qui dise "ouai je vais prendre sa et sa " alors qu'en faite il on pas un rond mdr)
apres faut voir ta configuration par ce que si tu a un vario d'origine bas ses meme pas la peine (tu vas pas bien exploiter ton kit)
apres ton vilo si il et d'origine bas ses meme pas la peine(il vas peter a coup sur)
apres ton carbu un de 17 ses le mini (pour bien lexploiter)
apres tes carter qui dois etre bien acorder (encore pour qu'il tourne rond)
apres faut voir avec l'entretien par ce que un segement ses dans les 30? quand meme (par ce que sur des kit comme sa sa ce change asser souvent )
voila voila
bon dejas faut savoir si tu a les sous pour te prendre le kit? par ce que le bida avec sa culasse sa vas cercher les 250?...
(je dit sa par ce que j'en connais qui dise "ouai je vais prendre sa et sa " alors qu'en faite il on pas un rond mdr)
apres faut voir ta configuration par ce que si tu a un vario d'origine bas ses meme pas la peine (tu vas pas bien exploiter ton kit)
apres ton vilo si il et d'origine bas ses meme pas la peine(il vas peter a coup sur)
apres ton carbu un de 17 ses le mini (pour bien lexploiter)
apres tes carter qui dois etre bien acorder (encore pour qu'il tourne rond)
apres faut voir avec l'entretien par ce que un segement ses dans les 30? quand meme (par ce que sur des kit comme sa sa ce change asser souvent )
voila voila
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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tien dsl j'ai que c'elle la (ses mon kit )
En faite ses une barrette pour pouvoir faire une grosse lumière d'échappement sans avoir une usure prématuré du segment
et perso j'aime bien ce conscepte
edite ; et il faut le piston qui vas avec
avec les trou pour lubrifier/refroidire la barrette sinon lol
En faite ses une barrette pour pouvoir faire une grosse lumière d'échappement sans avoir une usure prématuré du segment
et perso j'aime bien ce conscepte
edite ; et il faut le piston qui vas avec
avec les trou pour lubrifier/refroidire la barrette sinon lol
Dernière modification par popocity le mar. 24 janv. 2006 - 19:00, modifié 1 fois.
mob: 103spx de 1997
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lol mais nan je tes dit que s'ete pour avoir une lumiere d'echappement PLUS grandevdlbb a écrit :ok merci je vois ce que c'est.
mais tu perds pas un tout petit peu en perf vu que les gaz peuvent sortir un peu moins vite ?
VDLBB
la sur la tof tu vois pas tout le tranfer
ses un peut comme le w de polini ms je prefer la barrette de malossi
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Re: entre bida et malossi
SaLuTe a écrit :j aurai c est deux kits et jaimerais savoir le kelle est le meilleur
-bida g2 rr ac sa cullasse
-malossi g2 rr a barette ac sa cullasse
voila merci de me conseiller tous els points fort des deux et le quelle est le meilleur...
sans hesiter je prendrais le bidalot g2 rr, rien que le bidalot rr est une vrai bombe alors le g2...
Par contre vaut mieux avoir la config qui suit!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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Re: entre bida et malossi
en meme temps le G2 n'a rien de plus que le rr hormis me refroidissement liquidemoonwalk98 a écrit :SaLuTe a écrit :j aurai c est deux kits et jaimerais savoir le kelle est le meilleur
-bida g2 rr ac sa cullasse
-malossi g2 rr a barette ac sa cullasse
voila merci de me conseiller tous els points fort des deux et le quelle est le meilleur...
sans hesiter je prendrais le bidalot g2 rr, rien que le bidalot rr est une vrai bombe alors le g2...
Par contre vaut mieux avoir la config qui suit!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Je crois que ses diags sont un poil plus haut.....pas sur
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oui le g2 malossi est est l'equivalent du g1 malossi mais en version liquide, le g2 bidalot n'a rien a voir avec le "bidalot rr" puisque ce dernier existe en air et en liquide mais garde le nom de "rr", le g2 bidalot est un vrai g2 lol, c'est pas un rr "liquide" comme chez malossi!
c'est pour cela que je te le conseil vivement si tu as toute les pieces qui suivent!
ps: c'est le g2 junior de chez bidalot ou le vrai g2???
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sa m'étonnerais qu'il parle du vrai g2 à moin qu'il ait 500 euros à déboursermoonwalk98 a écrit :oui le g2 malossi est est l'equivalent du g1 malossi mais en version liquide, le g2 bidalot n'a rien a voir avec le "bidalot rr" puisque ce dernier existe en air et en liquide mais garde le nom de "rr", le g2 bidalot est un vrai g2 lol, c'est pas un rr "liquide" comme chez malossi!
c'est pour cela que je te le conseil vivement si tu as toute les pieces qui suivent!
ps: c'est le g2 junior de chez bidalot ou le vrai g2???
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
voila alors enfaite ceux qui dise bah t as pas de tune .. t as pas la conf machin peuve se la coincé je leur fait des tofs tous bientot ...
sinon euh merci pour les conseilles
et je ne sais pas le quelle c est mais je ne pense pas que se soit le open enfin le gars ki me les a vendu fesait de la compete mais bon
je sais pas
sinon euh merci pour les conseilles
et je ne sais pas le quelle c est mais je ne pense pas que se soit le open enfin le gars ki me les a vendu fesait de la compete mais bon
je sais pas
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je ses pas pourquoi ms je me sent visee lol
bas jai pas dit que j'ete sur que tu avais pas de tune pour prendre sa
j'ai juste dit que dejas avan de penser a en prendre un
bas il faut les pepete pour l'avoir sinon sa serre a rien d'y pensser tu vas te faire plus de mal que de bien mdr
apres bas je tes dit un peut (bien dit un peut) tout ce qu'il faut AVANT de prendre un gros kit comme sa (sans savoir ce tu a...)
bas jai pas dit que j'ete sur que tu avais pas de tune pour prendre sa
j'ai juste dit que dejas avan de penser a en prendre un
bas il faut les pepete pour l'avoir sinon sa serre a rien d'y pensser tu vas te faire plus de mal que de bien mdr
apres bas je tes dit un peut (bien dit un peut) tout ce qu'il faut AVANT de prendre un gros kit comme sa (sans savoir ce tu a...)
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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d'un autre coté il est aux alentour des 150 donc bon...coiffich a écrit :SaLuTe tout ceux qui ont dit ta pas la congif ta pas les tunes etc...c'était pas contre toi mais contre tout ceux qui conaissent rien et qui connaisse que malossi G2 rr par exemple et qui croient que c'est des kit a 130euro...
Ce qui a pas l'air ton cas
je sais pas si ca m'est adressé mais ce que j'ai voulu dire c'est que le terme "g2" est employé a tort pour qualifier les cylindre liquides et ca crée des confusions ensuite dans la tete de ceux qui s'y connaissent pas tropje regrètes, mais le plus courant des liquide c'est le RR, tu peux regarder sur le site... Rolling Eyes Wink
a+
Dernière modification par cortex73 le jeu. 26 janv. 2006 - 17:59, modifié 1 fois.
- le tit suisse
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fait pas un post l'ami envoi moi le malossi...
on s'etait deja arangé ta dit que tu gardais le bidalot... envoi moi le malossi mnt
tinkiète il sera entre de bonne main il me manque que l'allumage et c'est niquel^^
on s'etait deja arangé ta dit que tu gardais le bidalot... envoi moi le malossi mnt
tinkiète il sera entre de bonne main il me manque que l'allumage et c'est niquel^^
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
Re: entre bida et malossi
ouai ms salute a demander avec
apres moi je suis pour metre une culasse de meme marque que le cylindre par ce que bon sa a ete fait pour tourner ensemble quoiSaLuTe a écrit :j aurai c est deux kits et jaimerais savoir le kelle est le meilleur
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voila merci de me conseiller tous els points fort des deux et le quelle est le meilleur...
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