merci a tous

bigluck a écrit :et la connerie de eau chaude monte et eau froide descend c'est pas efficace
Pas nécessaire, car un 70, ça prend pas énormément de tours... Quoique sur mon 45.5 CVF Malossi à l'epoque je l'avais fait monter à 105°C avec pompe à eau electrique + radiateur gros volume....les frangins a écrit :Et sur un 75 Polini c'est nécessaire d'en mettre une ??? Pour la pompe de R21 il faut une batterie de scoot non ??
Même température d'explosion, oui (donc même bougie), mais pas même volume de gaz, donc pas même nombre de calories...Djidane57 a écrit :Que dalle, ca chauffe pas parce que c'est puissant mais bien parce que ca prend plus de tours, donc ya plus d'explosion ...
Ca reste la même bougie en 70 et en 50, --> Même explosion ...
Perso j'aurais plus peur à 15000 tours avec un 50 qu'a 12000 avec un 70 pour le refroidissement ...
leodiabloDjidane57 a écrit :Grillon --> Oui il peut peut être, mais c'est le régime d'accord d'un RP, trouve quelqu'un qui roule avec un RP sur son 70 par exemple, ou rien qu'un black gun pour faire plus simple (enfin j'ai déjà vu mais c'est moyen) le régime est naze, l'origine s'accorde mieux sur un black gun qu'un 70 (origine prépa quand même ^^)
Sinon le radiateur de Derbi est un des meilleurs sur le marché ^^, si bien que j'ai déjà vu en compet le double radiateur en derbi(classe mais cher), ou couplé a un de mob au sabot moteur ^^