encore probleme dallumage sur ma rcx
encore probleme dallumage sur ma rcx
je pete un plomb ma rcx na que des problemes jai griller 1 allumage electro 1 a rupteur
jai eu des probleme de prise dair
et la je vien de recramé un allumage a rupteur
il ne me reste plus qun éléctronique mais le probleme c quil fait de toute petites étncelles esque sa peut venir des branchement car ce nest pas les fil dorigine de soudé les fil sont 3 fois plus gros et si ce nest pas sa quesque sa pourait etre
jai eu des probleme de prise dair
et la je vien de recramé un allumage a rupteur
il ne me reste plus qun éléctronique mais le probleme c quil fait de toute petites étncelles esque sa peut venir des branchement car ce nest pas les fil dorigine de soudé les fil sont 3 fois plus gros et si ce nest pas sa quesque sa pourait etre
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze
Refait tout tes branchement correctement, tu désoudes tout les fils tu vas en acheter, tu ressoudes, tu nettoies les masse au cadre, tu branches, tu roules...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Tu as vérifié ou essayé de changer la bobine d'allumage ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
thib oui jai une clavette et je sai maintenant comment caller un allumage a rupteur l éléctro je le savais avant
103rcx j ai pas de sous donc je me débrouille avec tout ce que je recupe et je nai plus qune bobine dallumage et normalement elle est ok les soudures sont corecte mais les fils qui sont soudé sont énormes
103rcx j ai pas de sous donc je me débrouille avec tout ce que je recupe et je nai plus qune bobine dallumage et normalement elle est ok les soudures sont corecte mais les fils qui sont soudé sont énormes
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze
Change de bougie
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
petit HS mais qui peut etre utile, moi j'ai déja cramé un allumage sur 51 mais c'était en prenant trop de tours, un allumage ducati electronique,
Donc, teste une autre bobine, cdi, antiparasite et bougie et branche correctement les fils, tu trouvera facilement des schémas de branchement pour 103, regarde sur l'ancien forum il me semble
Et tiens nous au courant !!!!!!
J'ai également pensé a une bobine ou cdi defectueux et qui crame trop vite les bougies
Donc, teste une autre bobine, cdi, antiparasite et bougie et branche correctement les fils, tu trouvera facilement des schémas de branchement pour 103, regarde sur l'ancien forum il me semble
Et tiens nous au courant !!!!!!
J'ai également pensé a une bobine ou cdi defectueux et qui crame trop vite les bougies
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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non jai 2 faiseaux complets jai essayé un peu tous sa metonnerai que sur les 2 ya les memes pb mais je sais que sur 1 ya le cdi quest cramé et lotre je sais pasroadster51 a écrit : Donc, teste une autre bobine, cdi, antiparasite et bougie et branche correctement les fils, tu trouvera facilement des schémas de branchement pour 103, regarde sur l'ancien forum il me semble
Et tiens nous au courant !!!!!!
J'ai également pensé a une bobine ou cdi defectueux et qui crame trop vite les bougies
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze