motobecane 40v

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

motobecane 40v

Message par alchemist18 »

Voila , j'ai un pote qui a récupéré une motobecane 40v mais elle démarre plus ... et c'est assez ennuyeux ^^ lol

Quand on pousse pour la faire démarré , on entend qu'elle commence a s'élancer mais dès que l'on arrete de pousser tout s'arrete , d'ou sa peux venir ?? s'il vous plait aidez moi !!




Merci pour vos futur réponses ^^ :)

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

il y a de l'étincelle ?
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Tien je m'étais trompé d'endroit ...... :oops: :oops: (désolé )

Sinon commment tu peux savoir si il y a ou non de l'étincelle ? :oops: (noob)

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

en démontant ta bougie et en la posant branché sur ta culasse
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

pas essayé mais bon , mon pote est vraiment con , il fait n'imorte quoi ....

En plus je crois qu'il va la laisser comme ça car il va s'acheter une Yamaha DT la donc je croi qu'il va laisser ça trainer comme un gros c..

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Y'a pas un membre de ventil qui habite pas loin du pote en question et qui sauverait cette pauvre mob de l'abandon à la rouille ? :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

non mais quand meme pas l'abandonné a ce point ( sinon je l'aurai récupéré ... (mode voleur .... :roll: )) lol

Mais je confirme qu'il y a des menbre de ventilxp pas loin , the103racer habite a bourges je crois , c'est a 7km donc pas loin

Mais ce gros con veut pas me la donné :evil: ^^ faudrait que je lui demande si il pourai me la vendre et si oui a combien ...

Mais pour l'instant je dois avoir 4€ dans la tire-lire ..... j'ai jamais de tune ... :oops:

Money powaaa :!: :!: :!:

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ben pour savoir si il y a de l'etincelle tu enleve l'antiparasite, tu met un tournevis dedant , tu pose le tournevis assé proche de la culasse et tu tourne le volant magnetique tu devrai voir une etincelle, sinon nettoi le carbu, regarde le callage de ton allumage

Verrouillé