103 Rcx : noir et or.
103 Rcx : noir et or.
Voila comme promis ma mob,quand je l'ai achetée (200 euros) tout d'abord(désolé pour la qualité):
Elle avait déja une bonne gueulle,mais entre les autocs pourris,la peinture rayée et j'en passe...Bref les anciens proprios en avaient vraiment pas pris soin.
Donc passage a la case peinture et achat d'un vario malossi multivar,pour remplacer celui d'origine complètement grippé:
Puis autre problème,après 800 bornes,plus de compression (le moteur en avait 6000 au total),j'ouvre mon hm,et la je vois un joli trou dans le piston.
Mais ca n'a pas eu que des inconvénients,car en enlevant mon hm,j'ai découvert que j'étais équipé d'un vilo malossi,et que mes carters étaient prépa (un peu bizarrement d'ailleurs):
En réfléchissant 2 secondes,je me suis dit que ma mob devait ètre kitée dans le temps.Elle a tout ce qui vaut (vilo,chaine renforcée,13*56,carters prépa).Je me suis donc dit:pourquoi remonter de l'origine?J'ai donc acheté un hm bidalot réplica lc,que j'ai eu pour 55 euros,a cause d'un petit défaut,que vous remarquerez surement,mais j'ai pas les moyens de me payer du neuf.L'ancien proprio m'assure avoir déja roulé 2000 bornes avec le cylindre dans cet état,et puis bon pour le prix que je l'ai payé hein ,je me suis amusé a prendre en photo le bidalot (a droite) a coté de l'origine pour comparer :
Devinez quelle est la lumière d'échappement d'origine:
Maintenant ma config quand ma mob sera terminée
Niveau moteur:
_hm bidalot rr lc
_malossi multivar (a venir bidalot g1/g2 junior)
_courroie malossi
_pot bidalot rr (a venir ninja g2 open carte noire)
_Carbu 15 sha (a venir 17.5 ou 19)
_pipe de 15 (a venir 17.5 ou 19)
_B.A.C malossi en fibre
_ressorts d'embrayage durs
_transmi en 10/56 avec kit chaine renforcé (ou bien pignon de 13,qu'en pensez vous?)
Partie cycle:
_peinture perso
_rétro f1
_fourche ebr hydrolique
_garde boue f1
_bouchons de valve mercedes chromés
_béquille latérale
_poulie découpée (ancien proprio)
_poignées "tribal"
Voila voila,je recevrait donc bientot mon segment et je pourrait rouler.Mon vario devrait arriver aujourd'hui,et j'ai déja acheté les joints.Je mettrait des photos aujourd'hui si je recoit le vario.Sinon un pote me donneras le g2 open carte noire (oui donneras ) et une paire de jantes (donc pose de frein av a disque peut ètre).
Bravo si vous avez eu le courage de tout lire.
Que pensez vous de ma brèle?
Elle avait déja une bonne gueulle,mais entre les autocs pourris,la peinture rayée et j'en passe...Bref les anciens proprios en avaient vraiment pas pris soin.
Donc passage a la case peinture et achat d'un vario malossi multivar,pour remplacer celui d'origine complètement grippé:
Puis autre problème,après 800 bornes,plus de compression (le moteur en avait 6000 au total),j'ouvre mon hm,et la je vois un joli trou dans le piston.
Mais ca n'a pas eu que des inconvénients,car en enlevant mon hm,j'ai découvert que j'étais équipé d'un vilo malossi,et que mes carters étaient prépa (un peu bizarrement d'ailleurs):
En réfléchissant 2 secondes,je me suis dit que ma mob devait ètre kitée dans le temps.Elle a tout ce qui vaut (vilo,chaine renforcée,13*56,carters prépa).Je me suis donc dit:pourquoi remonter de l'origine?J'ai donc acheté un hm bidalot réplica lc,que j'ai eu pour 55 euros,a cause d'un petit défaut,que vous remarquerez surement,mais j'ai pas les moyens de me payer du neuf.L'ancien proprio m'assure avoir déja roulé 2000 bornes avec le cylindre dans cet état,et puis bon pour le prix que je l'ai payé hein ,je me suis amusé a prendre en photo le bidalot (a droite) a coté de l'origine pour comparer :
Devinez quelle est la lumière d'échappement d'origine:
Maintenant ma config quand ma mob sera terminée
Niveau moteur:
_hm bidalot rr lc
_malossi multivar (a venir bidalot g1/g2 junior)
_courroie malossi
_pot bidalot rr (a venir ninja g2 open carte noire)
_Carbu 15 sha (a venir 17.5 ou 19)
_pipe de 15 (a venir 17.5 ou 19)
_B.A.C malossi en fibre
_ressorts d'embrayage durs
_transmi en 10/56 avec kit chaine renforcé (ou bien pignon de 13,qu'en pensez vous?)
Partie cycle:
_peinture perso
_rétro f1
_fourche ebr hydrolique
_garde boue f1
_bouchons de valve mercedes chromés
_béquille latérale
_poulie découpée (ancien proprio)
_poignées "tribal"
Voila voila,je recevrait donc bientot mon segment et je pourrait rouler.Mon vario devrait arriver aujourd'hui,et j'ai déja acheté les joints.Je mettrait des photos aujourd'hui si je recoit le vario.Sinon un pote me donneras le g2 open carte noire (oui donneras ) et une paire de jantes (donc pose de frein av a disque peut ètre).
Bravo si vous avez eu le courage de tout lire.
Que pensez vous de ma brèle?
Un piston de booster.
Jme disait bien qu'il était louche mais un piston de booster...
Merde,c'est vrai qu'en regardant sur bidal'.fr,les pistons de scoot ressemblent
vachement au mien.
Jme disait bien qu'il était louche mais un piston de booster...
Merde,c'est vrai qu'en regardant sur bidal'.fr,les pistons de scoot ressemblent
vachement au mien.
Dernière modification par asnr le jeu. 02 août 2007 - 14:20, modifié 1 fois.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Ouaaaa le découpage de la cloche d'embrayage !!!! xD
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Expert
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
le piston, il y a pas un peu de jeu?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Jolies couleurs
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Jolie mob et moteur sympa , mais montes un 17,5 et là tu sentiras vraiment la difference
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
t'as une jupe arriére de cassée il est tombé? l'échappement sur pgt c'est vraiment petit
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
origine oui
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- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Va sur www.bidalot.fr ,tu trouveras ton bonheur !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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réfléchi si ça vaut le coup!! il manque une jupe à ton cylindre!
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