encore probleme dallumage sur ma rcx

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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movgro
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encore probleme dallumage sur ma rcx

Message par movgro »

je pete un plomb ma rcx na que des problemes jai griller 1 allumage electro 1 a rupteur :wall:
jai eu des probleme de prise dair :evil: :evil:
et la je vien de recramé un allumage a rupteur :evil:
il ne me reste plus qun éléctronique mais le probleme c quil fait de toute petites étncelles esque sa peut venir des branchement car ce nest pas les fil dorigine de soudé les fil sont 3 fois plus gros et si ce nest pas sa quesque sa pourait etre :?:
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wargmy
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Message par wargmy »

Refait tout tes branchement correctement, tu désoudes tout les fils tu vas en acheter, tu ressoudes, tu nettoies les masse au cadre, tu branches, tu roules...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Thibounet
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Message par Thibounet »

comment tu vois que ton allumage est grillé ?

tu n'utiliserais pas par hasard une bobine HT inadaptée ?
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movgro
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Message par movgro »

je vu que mon allumage est grillé quand il ne fait plus détincelle et que j ai vérifier 100 fois les branchements :evil:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

si ca tombe le problème est ailleur.

tu as une clavette ?
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The103rcx
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Message par The103rcx »

Tu as vérifié ou essayé de changer la bobine d'allumage ?
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

movgro
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Message par movgro »

thib oui jai une clavette et je sai maintenant comment caller un allumage a rupteur l éléctro je le savais avant :wink:
103rcx j ai pas de sous donc je me débrouille avec tout ce que je recupe et je nai plus qune bobine dallumage et normalement elle est ok les soudures sont corecte mais les fils qui sont soudé sont énormes :shock:
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wargmy
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Message par wargmy »

Change de bougie :wink:
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movgro
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Message par movgro »

wargmy a écrit :Change de bougie :wink:
c est le premier truc que j ai fait :wink:
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roadster51
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Message par roadster51 »

petit HS mais qui peut etre utile, moi j'ai déja cramé un allumage sur 51 mais c'était en prenant trop de tours, un allumage ducati electronique,

Donc, teste une autre bobine, cdi, antiparasite et bougie et branche correctement les fils, tu trouvera facilement des schémas de branchement pour 103, regarde sur l'ancien forum il me semble :wink:

Et tiens nous au courant !!!!!!
J'ai également pensé a une bobine ou cdi defectueux et qui crame trop vite les bougies :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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movgro
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Message par movgro »

roadster51 a écrit : Donc, teste une autre bobine, cdi, antiparasite et bougie et branche correctement les fils, tu trouvera facilement des schémas de branchement pour 103, regarde sur l'ancien forum il me semble :wink:

Et tiens nous au courant !!!!!!
J'ai également pensé a une bobine ou cdi defectueux et qui crame trop vite les bougies :lol:
non jai 2 faiseaux complets jai essayé un peu tous sa metonnerai que sur les 2 ya les memes pb mais je sais que sur 1 ya le cdi quest cramé et lotre je sais pas
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movgro
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Message par movgro »

sa marche toujour pas jai resouder les fils et sa me fais des étincelles mais toutes petiote sa peut venir de quoi a votre avis
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Thibounet
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Message par Thibounet »

mais apres tout, petite que tes toute petites étincelle suffisent.

tu as mis quoi comme bobine HT sur ton allumage ? j'espere que tu as pas mis une bobine d'allumage rupteur avec un allumage électronique et vis versa
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movgro
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Message par movgro »

non c est la bonne bobine et ma bobine ht est celle dorigine sur un allumage éléctro
et ma mob ne demare pas vraiment elle sont petites les étincelles je pense que ma bobine d alumage est grillé nn ?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

possible;

maintenant il faut pas forcément une étincelle genre foudre pour qu'un moteur démarre, donc le problème est peut etre au niveau du calage.
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movgro
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Message par movgro »

jai la clavette donc c pas le callage :x
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