G2 bidalot bientot fini ! HM de retour !

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dark's
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Message par dark's »

Très bonne réalisation , si jamais tu vends un de tes hm , contactes moi par mp , ça m'interesserait fortemement :wink:
VRTS

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Je crois que le prix ne te plairai pas vu les prix pratiqué sur ebay.

Le dernier HM bidalot G2 ( un vrai G2 et pas du RR ) est partie a 406 euros. :shock:
http://g2bidalot.skyblog.com/

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Dolby
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Message par Dolby »

GAARA1 a écrit :Je crois que le prix ne te plairai pas vu les prix pratiqué sur ebay.

Le dernier HM bidalot G2 ( un vrai G2 et pas du RR ) est partie a 406 euros. :shock:
Ouais en meme temps, c'est dure de trouver moins chere...

Pis c'est qui ce Standby ? :P

*Dolby qui cherche des amy...
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dark's
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Message par dark's »

GAARA1 a écrit :Je crois que le prix ne te plairai pas vu les prix pratiqué sur ebay.

Le dernier HM bidalot G2 ( un vrai G2 et pas du RR ) est partie a 406 euros. :shock:
Je sais ce que ça vaut , si jamais tu en as un a vendre contacte moi par mp , sinon bonne chance pour la suite :wink:
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Dolby si tu cherches un ami, pas de probleme. :wink:

Pour 103dark's, pour le moment je vend pas de cylindre G2 mais ne t'inquiete pas, si j'en vend un tu en seras avertis.

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir. :icon_thumleft:
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grillon69
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Message par grillon69 »

bidalot vend toujour des g2 open..

GAARA1
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Message par GAARA1 »

grillon69 a écrit :bidalot vend toujour des g2 open..
Ah oui ? :shock: Je suppose que c'est pour des carters open ou G3. Et il les vend combien ? Et a qui ( aux licenciers) ?
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Dolby
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Message par Dolby »

grillon69 a écrit :bidalot vend toujour des g2 open..
+ d'info stp...
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

J'ai enfin recu mes gicleurs de ralenti et princpaux Omega. Donc le réglage va bientot commencer. :wink:
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103evolution
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Message par 103evolution »

moi serieux je kif les amorto oléppenumatique :twisted:

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Cest clair qu'il sont trop beau ces amortos et j'ai mis 7 ans a trouver ceux-la.

J'ai commencé les réglages et j'en bave un peu. Il faut dire aussi que j'ai pas tout essayé pour le carbu. Avec les réglages d'origines ( 102, 42 et aiguille au 3e crans), elle démarre mais veux pas prendre ses tours (4000trs/min :? ) et la poulie embrayage n'accroche meme pas encore .
Comme j'avais pas encore mis de masse a la culasse j'ai pris du fil souple pour les alim d'ampli de voiture ( 8 ou 10 mm2) avec une cosse a chaque bout et c'est ok.
J'ai essayé deux trois trucs aprés mais pas mieux.

Et j'arrive pas a trouver du temps libre pour y régler. :(
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KEYZ
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Message par KEYZ »

GAARA1 a écrit :Cest clair qu'il sont trop beau ces amortos et j'ai mis 7 ans a trouver ceux-la.

J'ai commencé les réglages et j'en bave un peu. Il faut dire aussi que j'ai pas tout essayé pour le carbu. Avec les réglages d'origines ( 102, 42 et aiguille au 3e crans), elle démarre mais veux pas prendre ses tours (4000trs/min :? ) et la poulie embrayage n'accroche meme pas encore .
Comme j'avais pas encore mis de masse a la culasse j'ai pris du fil souple pour les alim d'ampli de voiture ( 8 ou 10 mm2) avec une cosse a chaque bout et c'est ok.
J'ai essayé deux trois trucs aprés mais pas mieux.

Et j'arrive pas a trouver du temps libre pour y régler. :(
Ca va venir pour les réglages t'inquiètes :wink: par contre tu trouves pas que ça aurait été moins compliqué de faire tes réglages avec une poulie "normal" puis une fois les réglages carbu effectuer remettre ta poulie d'embrayage :) sinon bon courage 8)

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Je sais que la poulie embrayage est réglé pour accrocher a peu prés a 6000 trs ( si ce n'est pas plus :twisted: ) donc si j'arrive pas a faire accroché la poulie c'est pas la peine que je sorte. :?

Mais merci pour ton conseil man :wink:

C'est pas le premier carbu que je regle et ça sera pas le dernier.

Meme pas peur ! :twisted:
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Alex...
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Message par Alex... »

:lol: :lol: :lol: Même pas peur :lol: :lol: :lol:

Pire que le G2J ???

La poulie faut taper plus haut la !!! 6000 s'pas assez l'ami :wink:

grillon69
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Message par grillon69 »

et oui bidalot vends toujours des g2 open mais juste cylindre piston mais je sais ou trouver des culasse.... :D mais ils ne se monte que sur les gros carters..

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

Petite question:

Tu as quoi comme aiguille? À l'origine quand on achète un carbu de 21...ou 19phbg c'est quoi l'aiguille montée et le gicleur de ralenti car moi je galère avec un gicleur de ralenti de 60, un aiguille W16 :shock:

:roll:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Alex... a écrit ::lol: :lol: :lol: Même pas peur :lol: :lol: :lol:

Pire que le G2J ???

La poulie faut taper plus haut la !!! 6000 s'pas assez l'ami :wink:
T'inquiete l'ami, avec l'ancien compte tours MVT ( vu sa précision ultime :roll: ) le G2 junior accrochait au dessus de 10000 tours. J'ai des ressorts normaux dessus de scoot et pour régler j'ai des 25% 50%. C'était les 50 % qui étaient monté avec le junior mais ils pétaient souvent. :?

Et pour GRILLON : Combien le bijoux Open ?
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

florenr51xr a écrit :Petite question:

Tu as quoi comme aiguille? À l'origine quand on achète un carbu de 21...ou 19phbg c'est quoi l'aiguille montée et le gicleur de ralenti car moi je galère avec un gicleur de ralenti de 60, un aiguille W16 :shock:

:roll:
:sign37:
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Pour le moteur G2A avec carbu de 19 bidalot label :

- W7 au deuxieme cran
- principal 102
- ralenti 55
- starter 60
- boisseau 40
- flotteur 4g
- diffuseur AU262

A+ :wink:
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Alex...
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Message par Alex... »

Pinaise ! c'est presque la même config caruration que j'avais avec le G2J ! :shock:

Ca tourne pas avec ca ??

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Oui Alex avec le G2A c'était ses reglages mais vu que j'ai changer de haut moteur et de carbu ( YSN ), c'est reparti pour les réglages. :?
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GAARA1
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Re: G2 bidalot fini ! Réglage carbu : ça commence a venir !

Message par GAARA1 »

J'ai eu un peu de temps libre en ce moment donc j'ai pu me mettre aux réglages de la bete.

J'ai fait quelques changements :

- poignés remplacés par des PRO GRIP
- tirage rapide remplacé par un DOMINO
- clapets remplacé par une bidalot carbone ( 0.35mm)
- montage d'un rétro
- j'ai aussi avancé la bulle avant de 2cm

Pour les réglages carbu, eh ben j'étais vraiment loin avec les réglage d'origine :
- principal 107
- ralenti 42
- aiguille au troisieme cran

J'étais vraiment trop riche ! :shock:

Aprés quelques changements de gicleurs je suis arrivé a ça :
- principal 92
- ralenti 38
- aiguille au premier cran du haut

Je suis proche du but avant de faire un essaie route. La meule sur la béquille arrive enfin a prendre quelques tours ( 11000 trs/min :twisted: ) mais les réglages ne sont pas encore finis définitivement. :?
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Tant mieux ça avance :wink: et sinon tu comptes faire du circuit avec ou non :)

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Non Keyz, c'est pas pour faire du circuit mais de la route tranquille ! :twisted:

Le circuit c'est trop cher pour moi et c'est pas quand j'en ai envie. C'est un plaisir de rouler sur nos routes en faisant attention aux volatiles bien sur. :lol:

Je ne roule pas comme un fou et j'ai pas du tout envie qu'on me retire le permis. On a fait déja plusieurs rassemblements et je ne crois pas avoir laissé une impression de fou de la route.

Voici les tofs promises :

Image Image Image Image Image Image

Une tof montrant la taille du radiateur :

Image

Une photos pour les petits vicieux que vous etes ! :lol: Ma mob sans sa robe : A poil !! MDR

Image
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Message par 51powaaa »

wha le monstre :shock: ^^

c'est quoi comme pot ??
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- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Le pot est un bidalot G2 ! :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Miam miam miam :D :wub:

the103racer
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Message par the103racer »

GAARA1 a écrit :Une photos pour les petits vicieux que vous etes ! :lol: Ma mob sans sa robe : A poil !! MDR

Image
C'est rare que je dise ça d'une "demoiselle" mais je la préfère quand même habillé... :icon_geek:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Moi aussi ! :lol:
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

Vraiment magnifique cette mob ! :D Vivement que tout soit reglé :D

PS : si tu passes vers chez moi un de ces quatres, n'oublies pas que je te dois encore des sous :wink:

@+

Steph
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>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
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>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

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