callage allumage a vis patinnée

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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movgro
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callage allumage a vis patinnée

Message par movgro »

j ai recupéré un allumage a vis patinée pour me dépanner
mais il ny a pas de cavette je voulai savoir a combien le caller
et esque quelqun aurai des photo du point dallumage car je ne sait pas ou ilse situe j ai une marque sur mon volant mais pas sur la platine merci
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kentich
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Message par kentich »

Hum.... Tu vas te faire tirer les oreilles...
Un post it juste dans la section, tu n'avais qu'a monter un peu les yeux et tu le trouver :
viewtopic.php?t=10059
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movgro
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Message par movgro »

kentich a écrit :Hum.... Tu vas te faire tirer les oreilles...
Un post it juste dans la section, tu n'avais qu'a monter un peu les yeux et tu le trouver :
viewtopic.php?t=10059
ouai je sais mais je ne comprend pas le truc de la feuille a rouler :? yaurai pas une otre méthode ou pourai ton mexpliquer plus explicitement merci
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Thibounet
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Message par Thibounet »

la feuille à rouler sa permet de trouver le moment où le rupteur commence à s'ouvrir, on peut aussi utiliser une lampe témoin pour cela ou un Ohm-metre.

dans le cas d'un allumage rupteur de 103 (avec bobine en étoile) pas besoin d'utiliser de feuille ou quoi vu qu'il y a déjà un repère sur le volant magnétique.
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movgro
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Message par movgro »

donc si jai bien compri je coince une feuille au rupteur des quil souvre il faut que je mette mon allumage au point dallumage mais le probleme c que j ai le repere sur ma cloche dallumage mais je n en ai pas dotre
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Thibounet
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Message par Thibounet »

commence déjà par nous dire tu as quoi comme allumage ...
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movgro
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Message par movgro »

c est un allumage a rupteur c bon j ai compri avec la feuille de cigarette elle demare sinon je nai que 2 bobine et 2 fils qui resorte de mon allumage comme dans le tuto et pour léclairage je branche leqels jai un orange et un bleu comme fils et jlai ai branché mais sa ne marche pas
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Champollion
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Message par Champollion »

Y a pas un fil vert et jaune ( la masse ) ??

Bizarre
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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