[débat] Les mines percent-ils les HM ?
[débat] Les mines percent-ils les HM ?
Voilà comme il y a un gros débat là dessus, autant qu'il y ait un sujet pour en parler. Ils l'ont déjà fait, car un pote a mon père, il y a environ 20 ans, c'était fait percé le sien. C'était apparament les mines. Je pense pas que les flics fassent ça. Le débat est ouvert. Je veux pas que sa parte en couille.
Dernière modification par mobavario le mer. 20 juin 2007 - 17:59, modifié 1 fois.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Pour moi légende urbaine normalement si t'es dans tes tords en matière d'accessoire moteur donc équipé d'un kit, même si ta mob est saisi, tu dois te representé sur place pour remettre ta mob dans les normes avant de pouvoir
la reprendre et encore çà c'est vraiment si t'as un G3 sinon ils te disent de te representer genre 2 jours après avec ta mob d'origine ou avec un pot homologué dans le cas d'un pot moi les flics ont un garage derrière le commissariat où ils s'entreposent les vélos volés, retrouvés, saisis pareil pour les mobs et les motos
la reprendre et encore çà c'est vraiment si t'as un G3 sinon ils te disent de te representer genre 2 jours après avec ta mob d'origine ou avec un pot homologué dans le cas d'un pot moi les flics ont un garage derrière le commissariat où ils s'entreposent les vélos volés, retrouvés, saisis pareil pour les mobs et les motos
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
J'ai 5 témoignages...
Et j'ai vu le HM percé ! (un Polini 75W... Si c'est pas malheureux...)
Je sais pas c'est quel type de flics qui font ça, mais c'est arrivé à des gens, c'est sûr !!!
Et j'ai vu le HM percé ! (un Polini 75W... Si c'est pas malheureux...)
Je sais pas c'est quel type de flics qui font ça, mais c'est arrivé à des gens, c'est sûr !!!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Manquerais plus que les mines se mettent aux contrôles des cyclos je crois qu'il y aurait 75% ou plus des cylindres à trous qui puent !!Thibounet a écrit :bah les mines c'est là où on fait homologuer un engin, non ? Oui, c'est par là qu'est passé ta mob quand elle a été construite
c'est pas eux qui contrôlent les engins sur le bord de la route, si ? Non
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
pinasco, ce kit rare avec double admissionMcCaiN a écrit :1 témoignage, j'ai vu le kit
c'était un 70 pinasco.
lol
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Oui, ça peut se faire, après passage en jugement uniquement, de la même façon qu'on peut détruire tout ce qui est illégal, détecteurs de radars, savonnettes ou plaquettes, contrefaçons diverses, etc.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Moi j'ai déjà rencontré un mec dans la rue, on a parlé, ca lui est arrivé il y a de ca longtemps...
C'est peut-être la fameuse brigade technique non ?
Mon avis la dessus, ca se faisait beaucoup dans le temps, à l'époque d'or des mobs, maintenant ca se fait plus, ou vraiment très rarement alors et j'en doute...
C'est peut-être la fameuse brigade technique non ?
Mon avis la dessus, ca se faisait beaucoup dans le temps, à l'époque d'or des mobs, maintenant ca se fait plus, ou vraiment très rarement alors et j'en doute...
Le deux temps, c'est d'largent...
ben sa dépend aussi des condition, style tu te fais flashé a 140 en ville et tu fais un gros délit de fuite aprés
la il peuve peut étre détruire ta meule (aprés jugement en effet)
une petite histoire qui c'est passé chez moi aussi, mais en voiture:
le journal du lendemain du "flach", il parlé d'un jeune qui faisais les run tous sa, sans aucune idée de ce qu'il disais j'était dégouté a l'époque, en faite, c'est un pote a mon frére, qui fais du drift
il devait faire le championnat d'europe, et devais réglé sa caisse, étant donné qu'aucun circuit n'ouvre ces portes, il est allez la réglé sur la voie expresse le dimanche aprés midi, en faisant bien attention, flashé a 206km/h en 4éme ( ) il a eu de la chance d'étre tombé sur des flic honnéte, qui ont confirmé qu'il avait pris toute les précaution (du style attendre 15 minute avant qu'il n'y ais plus personne sur la route pour tiré sa pointe;
enfin, aujourd'hui il a sa caisse, il a son permis, il a la carte grise de sa bagnole, et une amande de 1600€ (sa repasse au tribunale bientot pour confirmer,
désolé du gros h.s ; mais partout dans les média sa bombardé de truc style "75 000€ d'ammende ; 5 ans de tole et déstruction du véhicule,..." et je trouve que sa a quand même un rapport
la il peuve peut étre détruire ta meule (aprés jugement en effet)
une petite histoire qui c'est passé chez moi aussi, mais en voiture:
le journal du lendemain du "flach", il parlé d'un jeune qui faisais les run tous sa, sans aucune idée de ce qu'il disais j'était dégouté a l'époque, en faite, c'est un pote a mon frére, qui fais du drift
il devait faire le championnat d'europe, et devais réglé sa caisse, étant donné qu'aucun circuit n'ouvre ces portes, il est allez la réglé sur la voie expresse le dimanche aprés midi, en faisant bien attention, flashé a 206km/h en 4éme ( ) il a eu de la chance d'étre tombé sur des flic honnéte, qui ont confirmé qu'il avait pris toute les précaution (du style attendre 15 minute avant qu'il n'y ais plus personne sur la route pour tiré sa pointe;
enfin, aujourd'hui il a sa caisse, il a son permis, il a la carte grise de sa bagnole, et une amande de 1600€ (sa repasse au tribunale bientot pour confirmer,
désolé du gros h.s ; mais partout dans les média sa bombardé de truc style "75 000€ d'ammende ; 5 ans de tole et déstruction du véhicule,..." et je trouve que sa a quand même un rapport
Tout a plus ou moins été dit ! En vrac, mais tout est dit !
- Le percage de cylindre c'est pas les mines, ce sont les brigades techniques . Les poulagas percent pas avec leurs doigts, ils leur faut la chignole : les techniques l'ont, les condés bas de gamme je ne les ai jamais vu avec...
- Le percage sur route est illégale mais toléré ! Ben ouais, comme disait Coluche "ils peuvent porter plainte... Mais pour ca faut aller au commissariat !"... Puisqu'on vous dit qu'ils vous protégent
- Le percage a eut son age d'or dans les 70-80's... Maintenant ca ne se fait plus trop j'ai l'impression... Peut etre pour éviter les gens qui portent plainte... La destruction d'un vehicule n'est faite qu'apres jugement... en theorie... beaucoup de véhicule pourrissent en faite dans des fourrieres...
Depuis 1979 la Béhème 518i de Mesrine, criblée de balles, pourrit toujours dans une casse en banlieue parisienne...
Pour "l'araignée" j'en ai entendu parler aussi... Mais je n'en ai jamais vu...
- Le percage de cylindre c'est pas les mines, ce sont les brigades techniques . Les poulagas percent pas avec leurs doigts, ils leur faut la chignole : les techniques l'ont, les condés bas de gamme je ne les ai jamais vu avec...
- Le percage sur route est illégale mais toléré ! Ben ouais, comme disait Coluche "ils peuvent porter plainte... Mais pour ca faut aller au commissariat !"... Puisqu'on vous dit qu'ils vous protégent
- Le percage a eut son age d'or dans les 70-80's... Maintenant ca ne se fait plus trop j'ai l'impression... Peut etre pour éviter les gens qui portent plainte... La destruction d'un vehicule n'est faite qu'apres jugement... en theorie... beaucoup de véhicule pourrissent en faite dans des fourrieres...
Depuis 1979 la Béhème 518i de Mesrine, criblée de balles, pourrit toujours dans une casse en banlieue parisienne...
Pour "l'araignée" j'en ai entendu parler aussi... Mais je n'en ai jamais vu...
Dernière modification par Rastaf' le jeu. 21 juin 2007 - 14:33, modifié 1 fois.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je m'insurge sur les termes "mise en danger de la vie d'autrui" et "violence routière".
Violence tout d'abord. Y'a que les moucherons qui sont violentés dans l'opération...
Définition de violence (Wikipédia) : La violence est un terme général employé pour décrire un comportement aggressif, belligérant [...] autrement dit qui provoque la douleur, la peine.
En quoi ça y correspond ?
Qui a eu mal ? Le gars, après s'être fait arrêter par les flics ! Donc ce sont les flics qui sont violents : "qui provoque la douleur, la peine."
Ensuite "mise en danger d'autrui" : il n'y avait personne sur la route...
Coup de gueule contre les sécuritaires de la route... C'est vrai, quoi, si vous voulez pas avoir d'accident, prenez pas la voiture...
Violence tout d'abord. Y'a que les moucherons qui sont violentés dans l'opération...
Définition de violence (Wikipédia) : La violence est un terme général employé pour décrire un comportement aggressif, belligérant [...] autrement dit qui provoque la douleur, la peine.
En quoi ça y correspond ?
Qui a eu mal ? Le gars, après s'être fait arrêter par les flics ! Donc ce sont les flics qui sont violents : "qui provoque la douleur, la peine."
Ensuite "mise en danger d'autrui" : il n'y avait personne sur la route...
Coup de gueule contre les sécuritaires de la route... C'est vrai, quoi, si vous voulez pas avoir d'accident, prenez pas la voiture...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Tu t'insurges, et tu as bien raison camarade !
Le probleme c'est que les passionés des moteurs que nous sommes, pour certains, sont amenés à reflechir sur cette rethorique puante ultra-sécuritaire-sarkosiste car elle a tendance à dévaloriser leur passion (oserais-je meme dire "leur raison de vivre" ?)
Mais pour les autres couches de la population ?
Les 53% de pétainistes, moutons bélants et bien-pensants ???
Eux n'ont aucune information objective, et pas meme la volonté de chercher cette info... Ils se contentent d'avaler chiffres et slogans calamiteux que les ministres ont concotés pour eux !
C'est toujours la meme chose : les minorités se questionnent, s'interrogent, reflechissent...
Pendant que la majorité se goberge de propagande...
Comment voulez aller ailleurs que dans le mur dans ces conditions ?
EDIT : Apres quelques recherches il semblerait que la scribouillarde qui a baclé ce torchon bosse pour "La montagne"... Et dire que ca se veut socialiste... Ca joue les moralistes, ca n'y connait rien, et en plus y a des gens qui payent pour ca... ! J'vais vomir et j'reviens...
Le probleme c'est que les passionés des moteurs que nous sommes, pour certains, sont amenés à reflechir sur cette rethorique puante ultra-sécuritaire-sarkosiste car elle a tendance à dévaloriser leur passion (oserais-je meme dire "leur raison de vivre" ?)
Mais pour les autres couches de la population ?
Les 53% de pétainistes, moutons bélants et bien-pensants ???
Eux n'ont aucune information objective, et pas meme la volonté de chercher cette info... Ils se contentent d'avaler chiffres et slogans calamiteux que les ministres ont concotés pour eux !
C'est toujours la meme chose : les minorités se questionnent, s'interrogent, reflechissent...
Pendant que la majorité se goberge de propagande...
Comment voulez aller ailleurs que dans le mur dans ces conditions ?
EDIT : Apres quelques recherches il semblerait que la scribouillarde qui a baclé ce torchon bosse pour "La montagne"... Et dire que ca se veut socialiste... Ca joue les moralistes, ca n'y connait rien, et en plus y a des gens qui payent pour ca... ! J'vais vomir et j'reviens...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
le probléme est que avant procéet, aucun bien de la personne ne doit etre dégrader..tous simplement, ni confisquer!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
"Ensuite "mise en danger d'autrui" : il n'y avait personne sur la route..."
c'est grace a sa qu'il s'en sort avec presque rien, il a bien insisté sur le faite que, la seul personne mise en danger était lui même, et il a eu de la chance, les flic était honnéte et ont confirmer sa,
la voiture a dormi 6 mois dans un garage de la gendarmerie
seul hic, il lui on embarqué un boitié, mais bon il s'en sort pas mal!
le truc qui me dégoute le plus, c'est qu'il aurais été en costard dans une bmw, merco ou porshe, il aurais juste pris une prune et personne en a parlé, mais la c'était un jeune, dans une voiture type "tiouninge" donc il en a pris plein la gueule.
au passage les circuit automobile d'auvergne (au nombre de 4 quand même) Issoire en premier, charade, les piste michelin et lurcy levis, en ont pris plein la gueule.
je site son un drifter clermontois a l'époque passé dans le journal du soir sur france 3
"tant qu'aucun circuit n'ouvrira ces porte il y aura des "faits" de ce type, parce que bon, faut étre logique, une voie éxprésse gratuite et un circuit a 2000€ la matiné, c'est normale que certain prenne des risques"
enfin, cette "affaire" est trés longues a expliqué et il est difficile de tout raconter sur un forum
c'est grace a sa qu'il s'en sort avec presque rien, il a bien insisté sur le faite que, la seul personne mise en danger était lui même, et il a eu de la chance, les flic était honnéte et ont confirmer sa,
la voiture a dormi 6 mois dans un garage de la gendarmerie
seul hic, il lui on embarqué un boitié, mais bon il s'en sort pas mal!
le truc qui me dégoute le plus, c'est qu'il aurais été en costard dans une bmw, merco ou porshe, il aurais juste pris une prune et personne en a parlé, mais la c'était un jeune, dans une voiture type "tiouninge" donc il en a pris plein la gueule.
au passage les circuit automobile d'auvergne (au nombre de 4 quand même) Issoire en premier, charade, les piste michelin et lurcy levis, en ont pris plein la gueule.
je site son un drifter clermontois a l'époque passé dans le journal du soir sur france 3
"tant qu'aucun circuit n'ouvrira ces porte il y aura des "faits" de ce type, parce que bon, faut étre logique, une voie éxprésse gratuite et un circuit a 2000€ la matiné, c'est normale que certain prenne des risques"
enfin, cette "affaire" est trés longues a expliqué et il est difficile de tout raconter sur un forum
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
C'est vrai que les circuits sont souvent très cher, et de ce fait ça repousse certaines personnes. C'est dommage je trouve
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
et certaine personne repousse les proprio de circuitSebSpx 333 a écrit :C'est vrai que les circuits sont souvent très cher, et de ce fait ça repousse certaines personnes. C'est dommage je trouve
le drift est pas trés aimé en france
en régle générale de toute façon, le sport mécanique en france, on connais pas; ya qu'a regardé les allemand ou les anglais; c'est un autre monde, et je ne parle pas du japon
bref, la n'est pas le sujet
tout a fait j'y ai eu droit a l'époqueRastaf' a écrit :Tout a plus ou moins été dit ! En vrac, mais tout est dit !
- Le percage de cylindre c'est pas les mines, ce sont les brigades techniques . Les poulagas percent pas avec leurs doigts, ils leur faut la chignole : les techniques l'ont, les condés bas de gamme je ne les ai jamais vu avec...
- Le percage sur route est illégale mais toléré ! Ben ouais, comme disait Coluche "ils peuvent porter plainte... Mais pour ca faut aller au commissariat !"... Puisqu'on vous dit qu'ils vous protégent
- Le percage a eut son age d'or dans les 70-80's... Maintenant ca ne se fait plus trop j'ai l'impression... Peut etre pour éviter les gens qui portent plainte... La destruction d'un vehicule n'est faite qu'apres jugement... en theorie... beaucoup de véhicule pourrissent en faite dans des fourrieres...
Depuis 1979 la Béhème 518i de Mesrine, criblée de balles, pourrit toujours dans une casse en banlieue parisienne...
Pour "l'araignée" j'en ai entendu parler aussi... Mais je n'en ai jamais vu...
arrété par la PN et un beau trou dans mon 75 Polini...
je confirme qu'a l'époque, étant donné le nombre de cyclos en circulation et de plus, trés peu en origine , ça y allait les controles puissance, cylindrée, bruit, etc...
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
hs mais elle a été détruite réçamentRastaf' a écrit :Tout a plus ou moins été dit ! En vrac, mais tout est dit !
- Le percage de cylindre c'est pas les mines, ce sont les brigades techniques . Les poulagas percent pas avec leurs doigts, ils leur faut la chignole : les techniques l'ont, les condés bas de gamme je ne les ai jamais vu avec...
- Le percage sur route est illégale mais toléré ! Ben ouais, comme disait Coluche "ils peuvent porter plainte... Mais pour ca faut aller au commissariat !"... Puisqu'on vous dit qu'ils vous protégent
- Le percage a eut son age d'or dans les 70-80's... Maintenant ca ne se fait plus trop j'ai l'impression... Peut etre pour éviter les gens qui portent plainte... La destruction d'un vehicule n'est faite qu'apres jugement... en theorie... beaucoup de véhicule pourrissent en faite dans des fourrieres...
Depuis 1979 la Béhème 518i de Mesrine, criblée de balles, pourrit toujours dans une casse en banlieue parisienne...
Pour "l'araignée" j'en ai entendu parler aussi... Mais je n'en ai jamais vu...
http://news.caradisiac.com/Fin-de-caval ... esrine-373
cette info a été relayé par plusieurs journaux (libération...)
pour ceux qui s'interessent a Jacques Mesrine un film va sortir courant 2008 pour compléter les livres et les fil déja existant, ceci avec un gros casting (Samy Nacéry, Vincent Cassel...)
dsl du hs mais bon en plus de corriger le post de Rastaf, je voulais mettre l'accent sur cet homme intéressant et sur le fait que cette voiture amené a la fourière sous escorte policière ( ) n'est qu'un des nombreux exemples des dépensent inutile du gouvernement, sans parler des condition de l'assassinat de sont propriétaire...
édit : c'est une 528i au fait..(6cylindre en ligne un peu moins de 200ch)
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
"dans un piteux etat" qu'ils disent...
un pare-brise, des sieges et elle etait comme neuve (ils l'ont abattu de face).
faut toujours qu'ils en rajouttent
pour la destruction du moteur, la loi interdit toute degradation des biens d'autrui (donc ils ont pas le droit) mais elle dit aussi que tout véhicule ne respectant pas la loi serait détruit (donc ils ont le droit).
on fait quoi dans ce cas la?
un pare-brise, des sieges et elle etait comme neuve (ils l'ont abattu de face).
faut toujours qu'ils en rajouttent
pour la destruction du moteur, la loi interdit toute degradation des biens d'autrui (donc ils ont pas le droit) mais elle dit aussi que tout véhicule ne respectant pas la loi serait détruit (donc ils ont le droit).
on fait quoi dans ce cas la?
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
[HS]
Mesrine n'est ni un mythe, ni un martyr, c'était juste un fondu bien barge.
J'ai connu l'époque, je peux donc en parler.
T'expliqueras aux familles des 30 morts qu'il revendique que c'était un mec bien, même s'il se vantait de ne jamais tuer inutilement.
Pour son "assassinat", c'est autre chose, mais est-ce qu'on peut laisser se balader dans la rue un mec qui a des grenades sur lui, et qui n'hésite pas à s'en servir à l'occasion ? Comment on le neutralise ?
[/HS]
Un mec qui flingue à tout va et qui se promène farci de grenades n'est pas intéressant.lequatre a écrit :je voulais mettre l'accent sur cet homme intéressant
Mesrine n'est ni un mythe, ni un martyr, c'était juste un fondu bien barge.
J'ai connu l'époque, je peux donc en parler.
T'expliqueras aux familles des 30 morts qu'il revendique que c'était un mec bien, même s'il se vantait de ne jamais tuer inutilement.
Pour son "assassinat", c'est autre chose, mais est-ce qu'on peut laisser se balader dans la rue un mec qui a des grenades sur lui, et qui n'hésite pas à s'en servir à l'occasion ? Comment on le neutralise ?
[/HS]
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Raaah je l'ai eut cette news a peine quelque jour apres avoir mis mon post... Je me doutais bien que quelqu'un me sortirai ca
Pour la motorisatio oui mon doigt a dut glisser... C'est bien un 6 pattes de 2.8L... et non pas un 4 pattes anemique de 1800cc...
Mesrine a fait couler beaucoup d'encre... et ca continue... il continuera encore longtemps à faire parler de lui tant que des gens se sentiront prisonnier d'un systeme ou tout leur echappe... Ces gens alors ne pourront s'empecher d'avoir de la sympathie pour un gangster criminel qui a eut pour but dand la vie de contourner les institutions...
J'ai lut son livre "l'instinct de mort" et je dois dire que je ne cautionne en aucun cas ce qu'il a fait... Mais j'arrive à comprendre pourquoi il l'a fait et dans le fond (pas dans la forme !!!) je ne peux pas m'empecher moi aussi d'avoir un peu de sympathie...
Pour la motorisatio oui mon doigt a dut glisser... C'est bien un 6 pattes de 2.8L... et non pas un 4 pattes anemique de 1800cc...
Mesrine a fait couler beaucoup d'encre... et ca continue... il continuera encore longtemps à faire parler de lui tant que des gens se sentiront prisonnier d'un systeme ou tout leur echappe... Ces gens alors ne pourront s'empecher d'avoir de la sympathie pour un gangster criminel qui a eut pour but dand la vie de contourner les institutions...
J'ai lut son livre "l'instinct de mort" et je dois dire que je ne cautionne en aucun cas ce qu'il a fait... Mais j'arrive à comprendre pourquoi il l'a fait et dans le fond (pas dans la forme !!!) je ne peux pas m'empecher moi aussi d'avoir un peu de sympathie...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15