Ma SP, 103X pink edition?? Video page 3
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Bon étant donné que j'ai vendu mon nitro
et que ma corsa est presque finie et qu'elle ne me demande plus de sous.
Je pense que je vais rouler avec la brele
le seul hic
comment un mini peu rouler sur une brele qu'il a pas monté lui meme?
Je vais compter mes sous ce week end et reflechir a un gros lifting comme j'ai l'habitude de faire
Dsl pour toi leodiablo mais bon ca me fait un pincement de lacher une deuxieme SP a un petit prix alors que ya super cher d'equipement dessus. (surtout que j'ai pas mal regretté la 103x quand meme...)
J'espere que tu comprendra et que tu sera pas trop triste
nan mais sans dec il en reve la nuit de ma SP
et que ma corsa est presque finie et qu'elle ne me demande plus de sous.
Je pense que je vais rouler avec la brele
le seul hic
comment un mini peu rouler sur une brele qu'il a pas monté lui meme?
Je vais compter mes sous ce week end et reflechir a un gros lifting comme j'ai l'habitude de faire
Dsl pour toi leodiablo mais bon ca me fait un pincement de lacher une deuxieme SP a un petit prix alors que ya super cher d'equipement dessus. (surtout que j'ai pas mal regretté la 103x quand meme...)
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Cet aprem, coup de motive, j'ai attaqué le démontage
Derniere photo de la 103 avant d'aller sur la table d'operation
Nom di diou le moteur s'est fait la malle
Ah nan il se repose dans sa caisse
Le 70poloch, la je comprend pas trop ce que l'ancien proprio a fait avec les durites de LC, la pompe a eau aspire par l'avant de la culasse et rejete en haut du radia (relié par un T a la durite classique qui part de la culasse pour aller en haut du radia)
Ce qui fait que le LC remonte normalement par la durite arriere de la culasse avec la chaleur et en meme temps par l'avant de la culasse avec la pompe. Le cablage vous semble t'il correct?
L'allumage MVT avec les petits boitiers et la zolie bobine MVT.
Il s'agit de quel MVT? millénium ou autre?
Voila, ce soir si j'ai la motivation, j'attaque le poncage et peut etre la peinture dans la nuit. Mais ca c'est moins sur car je suis fatigué.
Sinon j'ai retrouvé un radiateur IPRA gros volume mais je crois pas qu'il va passer sur l'SP
Derniere photo de la 103 avant d'aller sur la table d'operation
Nom di diou le moteur s'est fait la malle
Ah nan il se repose dans sa caisse
Le 70poloch, la je comprend pas trop ce que l'ancien proprio a fait avec les durites de LC, la pompe a eau aspire par l'avant de la culasse et rejete en haut du radia (relié par un T a la durite classique qui part de la culasse pour aller en haut du radia)
Ce qui fait que le LC remonte normalement par la durite arriere de la culasse avec la chaleur et en meme temps par l'avant de la culasse avec la pompe. Le cablage vous semble t'il correct?
L'allumage MVT avec les petits boitiers et la zolie bobine MVT.
Il s'agit de quel MVT? millénium ou autre?
Voila, ce soir si j'ai la motivation, j'attaque le poncage et peut etre la peinture dans la nuit. Mais ca c'est moins sur car je suis fatigué.
Sinon j'ai retrouvé un radiateur IPRA gros volume mais je crois pas qu'il va passer sur l'SP
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
Pourquoi tu veux la peindre?
Elle est très belle comme ca...
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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103chonpx a écrit :Pourquoi tu veux la peindre?
Elle est très belle comme ca...
les mini keums tu connais ?
et bien ça a pas grand chose à voir mais lui c'est la mini'touch qui lui manquait , ça devrait le faire ...
( la gayzou'touch c'est beau mais pas encore une fois mec , on va finir par se poser des questions )
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je suis décidé a venir la voir je suis en vacance vendredi donc samedi je vais acheteter ma 50 peut être je vais surment venir en xr tu me dit quand tu peux pour moi c'est ok a partir de vendredi aprém!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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nan, impossible de remettre la main sur ces fichu bombes de paillettes multicolor.
J'ai fait tout les centre auto de la région et ils savaient meme pas que ca existait
Ya que sur RCV mais ces des pailettes grises et ca me tente pas trop
donc elle sera de la meme couleur que ma pocket rose
sinon la j'ai fait une petite commande sur rcv, j'espere que ca mettra pas trois plombes a arriver
J'ai fait tout les centre auto de la région et ils savaient meme pas que ca existait
Ya que sur RCV mais ces des pailettes grises et ca me tente pas trop
donc elle sera de la meme couleur que ma pocket rose
sinon la j'ai fait une petite commande sur rcv, j'espere que ca mettra pas trois plombes a arriver
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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faut que l'on voit ça dimanche concours de pêche avec popa et samedi on va surment voir ma 50 ou vendredi donc sinon toute la semaine prochaine jusqu'au 4 septembre je voudrais bien la voir à poil et rouler
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Pas vraiment, en schématisant ça donne à peu près ça, ou le mec picole trop, ou il fume du pas bon...mini-apache a écrit :Le 70poloch, la je comprend pas trop ce que l'ancien proprio a fait avec les durites de LC, la pompe a eau aspire par l'avant de la culasse et rejete en haut du radia (relié par un T a la durite classique qui part de la culasse pour aller en haut du radia)
Ce qui fait que le LC remonte normalement par la durite arriere de la culasse avec la chaleur et en meme temps par l'avant de la culasse avec la pompe. Le cablage vous semble t'il correct?
Il faut que tu bouches un des 2 trous AR de la culasse (elle a l'air réversible d'ailleurs) avec un bouchon pour boucher les trous de sonde de température de mécaboîte et que tu refasses un montage classique, le montage actuel à part d'un côté brasser l'eau de la culasse et de l'autre faire une sorte de thermosiphon pertubé ne doit pas être très efficace.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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florenr51xr a écrit :faut que l'on voit ça dimanche concours de pêche avec popa et samedi on va surment voir ma 50 ou vendredi donc sinon toute la semaine prochaine jusqu'au 4 septembre je voudrais bien la voir à poil et rouler
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Bon bah elle sera magnifique alors ! si tu met les ancien cache de SP Wahmini-apache a écrit :nan, impossible de remettre la main sur ces fichu bombes de paillettes multicolor.
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Ya que sur RCV mais ces des pailettes grises et ca me tente pas trop
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MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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normalement le débit quasi le même qu'une électrique... par expérience, les 2 même montages avec les 2 différentes pompe sur 2 mobs différentes, même trajet, même temps de trajet, environ la même température au bout du chemin
Tu m'as suivi ? perso j'préfère une électrique avec une LED montrant qu'elle fonctionne ...
Tu m'as suivi ? perso j'préfère une électrique avec une LED montrant qu'elle fonctionne ...
Tu fou ceux de SP stoo !mini-apache a écrit :Tinquiete pas florent, on se tient au courant pour que tu passes.
Sinon pour les caches latéreaux, le mec a fixé des supports pour caches d'anciennes RCX/SPX, je me demande encore ce que je vais mettre (peut etre les nouveaux RCX)
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