[Niouzes !] mobavario's café racer
Euh, je vois pas trop de variateur sur ta photo
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Donc c'est pas un vario , c'est une poulie
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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il faut que tu change le vilo si tu veux mettre un variofluke a écrit :Donc c'est pas un vario , c'est une poulie
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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Oui je sais, je verrais plus tard. Je préfère mettre des sous pour l'allumage électro et la carburation Tiens c.real, dans ton stock de pièces, tu n'aurais pas une bobine HT et un cdi débridé (même bridé c'est pas grave mais je préfère débridé) ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
et il voit comment qu'il n'est pas bridé ?mobavario a écrit :Oui je sais, je verrais plus tard. Je préfère mettre des sous pour l'allumage électro et la carburation Tiens c.real, dans ton stock de pièces, tu n'aurais pas une bobine HT et un cdi débridé (même bridé c'est pas grave mais je préfère débridé) ?
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si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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Il voit si il est gris (bridé) ou noir (débridé)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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ah ok donc ils sont tous debridésfluke a écrit :Il voit si il est gris (bridé) ou noir (débridé)
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si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
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mbkeur a écrit :t'as sortis la peinture noir ?
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Yopeuh ! Donc aujourd'hui j'ai commencé a faire la patte pour faire tenir la selle une fois rabaissée. J'ai revérifié l'étincelle et là, c'est le drame. Pas la moindre étincelle. Peut être pour ça qu'elle tournait pas génialement. Donc j'ai un allumage a rupteur en rab (comme un con je croyais que c'était un electro, j'avais mal regardé, c'est un rupteur a bobines, m'enfin pas un comme ca quoi). Donc je vais récupérer le rupteur (il faut une bobine basse tension, et j'en ai pas, donc je l'ai dans le C.UL !!), mais comme quand le rupteur est mort, le condo est mort aussi bah, je l'ai doublement dans le cul. Je changerais plus tard pour un electro, qui est plus fiable. Petites modifs, le strict minimum sera fait dans la mob (pas plus de 120€). Je ferais le max avec de la récup'. Wala. Des news demain
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
on a test une mob avec webmobeur hier (samedi aprem ^^ )
c'etait un allumage rupteur, pas d'etincelle quand la bougie etait enlevée du puit !!!
mais une fois remontée, en poussant, bah ca demarrait !!!!
c'etait un allumage rupteur, pas d'etincelle quand la bougie etait enlevée du puit !!!
mais une fois remontée, en poussant, bah ca demarrait !!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Comme je m'appelle mobavario, que ma mob va être dans le style café racer, je l'appelle mobavario's café racer ^^ Si vous trouvez mieux dites le moi !
Edit : merci motobitum pour le changement de titre
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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Va falloir faire quelque chose quand même, ou changer de pseudo, mon potemobavario a écrit :Comme je m'appelle mobavario, que ma mob va être dans le style café racer, je l'appelle mobavario's café racer ^^ Si vous trouvez mieux dites le moi !
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MDR bien vue, sinon bonne continuation Mobavariofluke a écrit :Va falloir faire quelque chose quand même, ou changer de pseudo, mon potemobavario a écrit :Comme je m'appelle mobavario, que ma mob va être dans le style café racer, je l'appelle mobavario's café racer ^^ Si vous trouvez mieux dites le moi !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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ca sert a rien davoir un vario dans le garage, te faut un vilo de mvl !!!!
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Salut tout le monde. Aujoud'hui sa a un peu avancé. Donc j'ai démonté le moteur du cadre (encore ^^). Après j'ai déculassé pour mesurer les diagrammes (150, 120, 110; de l'origine quoi). Pour plus que les latéraux soient bouchés au point mort bas, il faut une calle de 2mm. Avant de m'attaquer a la calle, il faut déjà quelle tourne. Je vais aller acheter un rupteur + condensateur, et un arrache volant. Ah aussi j'ai rabaissé la selle. Il me reste une fixation a faire a l'avant, pour pas quelle tourne. Photos une fois fini demain. Là avec le guidon d'origine, on dirait une nantaise ^^ En tous cas, la position de conduite est très agréable. Bientot vont venir des bracelets ou un Z-bar (comment le fixer sur une fourche d'origine ?) et des calles pieds (quand elle démarera au quart de tour).Wala. Des news demain
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
pour quelqu'un qui tape une pointe je te trouve un peu sur les freins...mobavario a écrit : Moi qui me voit déjà dessus en train de taper une pointe ptdr :
http://mobavario.free.fr/PICT0024%20copie.jpg
bon courage pour ta moba_embrayage!
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Merci. Et oui pour le frein c'est que j'anticipe ^^ Merci roulettetrikar a écrit :pour quelqu'un qui tape une pointe je te trouve un peu sur les freins...mobavario a écrit : Moi qui me voit déjà dessus en train de taper une pointe ptdr :
http://mobavario.free.fr/PICT0024%20copie.jpg
bon courage pour ta moba_embrayage!
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Boarz c'est moi ??? Si oui tu te trompe hein Parce que c'est Mobavariomotobitum a écrit :
bonne continuation boarz
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'