Kit 50 Polini W

Envie de puissance c'est par ici...
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Dolby
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Kit 50 Polini W

Message par Dolby »

Salut a tous,

Je veut m'acheter un kit, j'ai donc pensé au Polini 50 G2r W

J'ai entendu que la culasse et le joint etait mal fait, j'aimerais donc savoir si c'est vrai et quelle sont ces probleme

Merci d'avance
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
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Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Vince 2.3
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Re: Kit 50 Polini W

Message par Vince 2.3 »

C'est trés leger, il y'a seulement de très petites gouttes qui ce forme pendans les premiere heures aprés le montage . ( et encor moi ça me le fait pas tout le temps ) .

après sa ne fuit plus, Sinon si ta pas confiance tu peut utiliser de la patte a joint, la il y'auras aucunes fuites
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

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et derbi sm pour tout les jours

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Tu le veux en version AC ou LC ?

A ce qu'on dit, la culasse n'est pas adaptée au kit, le volume de chambre est trop petit je crois, il y a d'autres culasses qui vont mieux.

Après je n'ai jamais possédé ce kit, c'est peut-être une rumeur je peux pas t'en dire plus.

A+
Le deux temps, c'est d'largent...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

pépé l'arsouilleur a écrit :A ce qu'on dit, la culasse n'est pas adaptée au kit, le volume de chambre est trop petit je crois, il y a d'autres culasses qui vont mieux.
Trop grand. Du coup ça ne compresse pas assez et tu n'as pas autant de patate que tu pourrais avoir.

Il est arrivé à du monde d'avoir à resurfacer culasse et/ou cylindre, car il arrive que les plans de joint de culasse se voilent.
Ce défaut est connu sur Polini 75W, sur le 50cc ça reste fragile mais c'est plus rare.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Dolby
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Message par Dolby »

bediou ! 60€ la culasse Malossi

Bon et j'ai meilleur de rouler avec la culasse d'origine ou la Polini ?
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

"j'ai meilleur" :lol:
La polini, même si il n'y a pas de grande différence
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Jef
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Message par Jef »

60 euros dans quel magasin?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah, la Polini faut la raboter et la modifier, et tu peux obtenir un truc aussi bien qu'avec une malossi ! ;)
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Dolby
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Message par Dolby »

roooohhhh :shock:

"J'ai meilleur TEMPS de rouler..."

Et en fait je parlais de la culasse Bidalot, puisque Malossi en LC :?
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Message par Dolby »

Bon bah je vais prendre ce kit
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KEYZ
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Re: Kit 50 Polini W

Message par KEYZ »

Vince 2.3 a écrit :C'est trés leger, il y'a seulement de très petites gouttes qui ce forme pendans les premiere heures aprés le montage . ( et encor moi ça me le fait pas tout le temps ) .

après sa ne fuit plus, Sinon si ta pas confiance tu peut utiliser de la patte a joint, la il y'auras aucunes fuites
+1 moi j'ai eu ce problème avec mon 70 mais comme l'as dit Vince après qlqs temps ce problème ce règle tout seul à condition de mettre de la pâte mais un conseil opte pour de la Loctite rouge qui résiste mieux à la pression que la bleu et là y'a qlqs jours mon pote a fait sa segmentation sur son Polini 50 toujours sur MBK et au remontage pareil...les p'tites gouttes d'eau mais après qlqs jours ça a stopper complètement donc violà hormis ce p'tit soucis Polini c'est d'la bombe 8)

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