bonjoru a tous alors voila , ce matien mettant dit que etant donner , je possede un kit malossi , je pourrait m'acheter des carter malossi avec support moteur .
mais est ce que je pourrais toujours metter ma boite a clapet malossi , et si l'chet de ses carter me ferait comsomer plus
merci
jojoccc
puis je mettre ma bac malossi de 15 sur des carter malossi ?
puis je mettre ma bac malossi de 15 sur des carter malossi ?
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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les carters Malossi comme les Polini ont déja une boite a clapets intégrée
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
ok lol desoler pour cette question inutile alors dsl
TZR 1999
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pas grave, il n'y a rien de mal a demanderjojoccc a écrit :ok lol desoler pour cette question inutile alors dsl
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
vu que tu a le g2rr je te conseille de prendre les malossi
comparer a des origine prépa sa rien a voir et de plus le probleme du carbu qui touche le cadre est resolu
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103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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C'est se que jai dit comparer a des origine sa riena voir ^^magnumXR85 a écrit :lesperf sont au rendez vousspeedshow a écrit :vu que tu a le g2rr je te conseille de prendre les malossi
comparer a des origine prépa sa rien a voir et de plus le probleme du carbu qui touche le cadre est resolu
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Faut juste penser à monter un carbu de 19, sinon ca sert à rien
Petite correction: La boite à clapets c'est la pièce de droite
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=48&pos=2
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =32&pos=15
Ca, ce sont uniquement des clapets, multi-lamelles, mais ce n'est pas une boite à clapets, puisque la boite c'est ce qui supporte les clapets
Petite correction: La boite à clapets c'est la pièce de droite
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Ca, ce sont uniquement des clapets, multi-lamelles, mais ce n'est pas une boite à clapets, puisque la boite c'est ce qui supporte les clapets