Projet association club mob !!!

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Projet association club mob !!!

Message par over94 »

Voila l'idée nous ait venue de créer un club pour tous les 50 cm3 étant du 94 (val de marne) et éventuellement ses alentours (désolé pour les autres), donc j'aurais voulu savoir si les personnes habitant dans le 94 pourraient être intéressées et éventuellement les départements limitrophes (77, 93, 91, 75), le club ou l'association ne demandera aucune cotisation c'est juste un moyen de réunir tous les "motards du 50 cm3", comme les rassemblements tuning pour voiture, voila pour le moment c'est juste un projet, j'attends de voir combien on sera mais le "club" est ouvert à toutes personnes, sauf les kakou je préviens d'avance !!!

Pour le moment on est 5, ouvert pour toute personne ayant minimum 14 ans et le bsr, voila plus de détails en privé pour ceux qui veulent, avec présentation des bécanes (surtout mob, cyclosports, scoot, 50 à boite...) !!! voila merci de me dire ce que vous en pensez et bonne journée à tous

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

la blaze de ne plus etre dans le 77 :lol:

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Eh oui, désolé bien obligé et meme pour les départements limitrophes il y a quand meme certaines limites comme par exemple ne pas être trop loin, mais sinon pour le moment on est six possibles dont deux en scoots, deux en cyclosports, un en 50 à boite et un en mob !!!

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

il faut un president un tresorier et une secretaire et faut etre majeur
ImageImageImageImage

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Je suis majeur, et l'association est sans but lucratif, donc oui il y a aura une sorte de président et un vice président mais pas de trésorier car le but de l'association n'est pas de réunir des fonds mais tout simplement de se réunir !!! L'association ne demandera aucune cotisation à ses adhérents !!!

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

over94 a écrit :Je suis majeur, et l'association est sans but lucratif, donc oui il y a aura une sorte de président et un vice président mais pas de trésorier car le but de l'association n'est pas de réunir des fonds mais tout simplement de se réunir !!! L'association ne demandera aucune cotisation à ses adhérents !!!
ou peut des réunion de mobeur avec run et tout expo avec une petite cotisation a redistriduer a une association caricative
sa peut etre bien
par exemple dans mon secteur il y a une association qui fait des loto toute les semaine et tout le benefice est redonné a des association
sa a rien a voir mais sa peut etre une idée
voila
ImageImageImageImage

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Bonne idée pour les associations caritatives mais il faudrait être pas mal pour le faire et pour le moment on est que 5 donc on verra j'attends de voir combien de personnes il y aura vraiment pour pouvoir prendre une décision !!!

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

magnumXR85 a écrit : faut etre majeur

t'as tout faux, je suis président d'une association et j'ai pas encore 17 ans
:wink:

bon courage pour votre club :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

over94 a écrit :Je suis majeur, et l'association est sans but lucratif, donc oui il y a aura une sorte de président et un vice président mais pas de trésorier car le but de l'association n'est pas de réunir des fonds mais tout simplement de se réunir !!! L'association ne demandera aucune cotisation à ses adhérents !!!
Un peu comme les club "Tuninge" d'la petite ville avec une vingtaine d'adhérents, on s'fait qlq sortit circuit, une p'tite bouffe et voilà 8)

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Pas de problemes d'age de tte facon j'ai deja passé la majorité :D !!! Sinon oui on peut dire que c'est comme un club de tuning pour voiture (mais pas la beauf attitude non plus lol) et il y aura une vingtaine d'adhérents aussi et des sorties prévues, pour le moment on est 8 !!!

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

over94 a écrit :Pas de problemes d'age de tte facon j'ai deja passé la majorité :D !!! Sinon oui on peut dire que c'est comme un club de tuning pour voiture (mais pas la beauf attitude non plus lol) et il y aura une vingtaine d'adhérents aussi et des sorties prévues, pour le moment on est 8 !!!
Ok :wink: mais bon moi ça fait un peu loin quoi.........Calais :lol:

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Ah mais pour certaines sorties "importantes", il y a une possibilité d'héberger certaines personnes (motivées) et de prêter une ou deux bécanes.... De toute facon pour le moment, on note le nombre de personnes interessées et on verra si cela se fait ou pas !!!

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Avec moi, on sera 9 membres donc, faites du bruit!!!!!!! :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Pour le moment, il y a (de prévu) niveau bécane :

- deux motobécane d55 modèle route
- deux mbk51
- un scooter cpi
- un 103 SP
- un gilera dna
- un derbi drd
- un peugeot gl10 ou GT10

voila, pour le moment ce n'est qu'une liste provisoire, j'attends de voir s'il y aura plus de personnes motivées, avec une préférence quand meme pour ceux qui sont en mobs (ou cyclosport) mais l'association est ouverte à tous !!!

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

genre tu peut organiser un petit vierzon tu demande a tout les jeune en deux de participé contre une petite somme d'argent pour le rendez soit minimum interessant et puis après tu fait payé l'entrée au gens et la tu raporte des sous
au pire tu mets une buvette sandwichrie et la tu ora du benef
ImageImageImageImage

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Il faut savoir tout de meme que ce projet de club n'est pas fait pour rapporter de l'argent ou du bénéfices mais avant tout de reunir des personnes d'ile de france passionées par les mob!!!!!!!!!
Une contribution serais possible mais ne serais pas une nécessité pour le moment!!

Tout le monde est d'accord a moi j'espere :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Oui c'est clair que le but de l'association n'est pas de gagner de l'argent, les seules fois où peut etre des sous seront demandés, cela sera juste pour un barbecue ou un truc dans le genre... Au fait pour le moment j'ai peut etre une demoiselle qui va venir s'intégrer, elle sera en peugeot 101, elle a l'air motivée mais un peu pris ses derniers temps...

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Bon ca en est ou ? on organise un rassemblement pour commencer?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Rassemblement possible, je suis entrain de voir pour organiser ca, je dois juste voir si ca coincide avec tout le monde je laisserais une date pour ceux qui veulent venir et on verra pour le programme !!!

Verrouillé