bonjour esque quelqun pourai me dire pourkoi je me prend des coup de jus en touchant mon moteur et ma mob ne demare pas a cause de sa
elle fais meme des étincelle au niveau de la rotule du pot
mon allumage et un allumage a rupteur mais ce nest pas le bon vilbrequin
et la bobine qui sert a envoyer du jus est une bobine de spirit
merci davance pour vos reponse et je presise quaucun fil nest coupé ou touche quelque part jen suis sur jai vérifié 4 fois
ps: celui qui trouve la panne aura le droit a un cadeau
probleme délécricité
probleme délécricité
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze
pourtant ton problème fait penser à un fil sectionné, genre le fil de l'antiparasite qui touche le cadre.
mais je pense que déjà dans un premier temps tu devrais monter les bonnes pièces adapter à ton moteur, parce que bon, un vilo qui n'est pas le bon, une bobine de scoot, un guidon de camion, des roues de brouettes... enfin voila quoi
mais je pense que déjà dans un premier temps tu devrais monter les bonnes pièces adapter à ton moteur, parce que bon, un vilo qui n'est pas le bon, une bobine de scoot, un guidon de camion, des roues de brouettes... enfin voila quoi
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Des étincelles au niveau de la rotule ??
Pour moi, tu n'as pas de masse (ou une mauvaise masse) entre le bas-moteur et le cadre !
Pour moi, tu n'as pas de masse (ou une mauvaise masse) entre le bas-moteur et le cadre !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.