Voici les kit 50 que j'ai testé :
KIT 50 Airsal :
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/21008581720070714084721.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/136368762020070714085021.jpg)
Donc petit kit 50 pour les petit budjet prix :
la becanerie : 61 €
rcv-team : 84 €
Bon rapport qualité prix
Très solide
Conseillé d’avoir un bon vario + ressort moteur pour ratraper en bas ainsi qu'un carbu de 17,5 pour un meilleur rendement !
Kit 50 proche de l'origine piston monosegment pour eviter les serrage le changé tous les 1500 2000 km ! Revetement nikasyl
Kit 50 FOX :
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/138714308220070714084843.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/32230319620070714085103.jpg)
Donc tres bon petit kit 50 pour un budjet un peu plus elevé !
rcv-team : 99 €
Tres bon petit kit mais pour un meilleur rendement un carbu de 17,5 ainsi qu'une culasse surcompresser et pour qu'il marche a fond de sa puissance ouvrir le troisieme transfert et aligner a c'est carter et c'est une petite bombe ! avec tout ce qui suit pot vario etc ! Piston double segment se qui permet de pas le changer souvent ! Revetement nikasyl !
POLINI 40.2 echap W AC :
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/153956465420070718145925.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/34112210120070718150029.jpg)
prix :
rcv-team : 195 €
la becanerie : 140 €
utilisé avec une transmi de 11*56 et un vario rgd titane, il donne un tres bon demarrage (avec la poulie embreyage).sans la poulie le demarrage reste raisonnable
j ajouterai qu'un carbu de 17.5 est un minimum
info sur le kit : les diagrammes d origines sont de 170/120
le kit est de bonne conception
Les premier kit 50 polini avait le revetement chrome et maintenant c'est du nikasyl bien plus solide !
/!\ la culasse du kit polini n'est pas bien c**çue pour le kit, le volume de chambre est trop grand, pas de squish, bref, cette culasse est a deconseiller
une culasse du type rgd, doppler, ou bidalot est preconisée
Kit 50 BIDALOT RR :
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/176393743920070718173833.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/74946775220070718173854.jpg)
diagrammes: 125° admission, 175° échappement
échappement: lumière simple, profil arrondi
transferts: 2 arrières, 4 latéraux, débouchant en 2 lumière dans le fût
revètement: nicasyl
piston: coulé, mono-segment, calotte bombée
+: bon à bas régimes, ca suit à haut. très agréable à utiliser, (très) solide, très bonne finition. avec une préparation simple et soignée, on arrive à quelque chose de très bon.
-: le prix en neuf
prix :
la becanerie : 157 €
rcv-team : 188 €
Kit 50 ATHENA :
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/153883873620070718174019.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/174103772420070718174038.jpg)
prix :
rcv-team : 113 €
Kit 50 MALOSSI G1R :
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/167609603420070718174200.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/46052297120070718174218.jpg)
diagrammes: 120° admission; un poil moin de 180° échappement
échappement: à barrette
transferts: 2 arrières, 4 latéraux
revètement: nicasyl
piston: coulé,bi-segment, ou mono pour les plus vieux, trois trous de lubrification de barrette, calotte bombée (plus qu'une que bidalot et doppler)
+: solidité, bonne finition, bon dans les tours, prix
-: j'ai une préférence pour le mono-segment
prix :
la becanerie : 159 €
rcv-team : 230 €
Kit 50 DOPPLER ER1 :
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/187262269820070718174405.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/103734045220070718174423.jpg)
diagrammes: 125° admission, 175° à l'échappement
échappement: lumière à profil plat + deux auxiliaires
transferts: 1 arrière, 4 latéraux
revètement: nicazyl
piston: coulé, mono-segment, calotte bombée
+: (jamais essayé), prix
-: ce kit comporte un seieux défaut, puisqu'il est nécéssaire de raboter le plan de joint de culasse de +ou- 2 mm pour obtenir un bon dépassement de piston, et donc exploiter le kit au mieux.
le doppler est une excellente base pour la préparation, kit pointu qui nécessite la culasse de la marque et un réglage carbu parfait car pointu . Ca prend beaucoup de tours et le couple n'est dispo qu'en moyens et hauts régimes.
prix :
la becanerie : 135 €
rcv-team : 131 €
Kit 50 Giraudo :
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/198553722920070719103056.jpg)
prix :
rcv-team : 115 €
Voila je rajouterai des kit 50 au fur et a mesure !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)