callage allumage 103

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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vince
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callage allumage 103

Message par vince »

salut a tous, voila j'ai eu un petit problème de clavette et l'entaille pour la clavette " dead :cry: " il me reste une solution c'est de le calé sans clavette et j'aimerai savoir sa serai quoi la meilleur valeur aproprié mais je veux pas le calé a 0.9 mm avant le PMH come l'origne mais une valeur qui serai l'idéal ( la configue est tout d'origine) 1.3mm avant le PMH serai l'idéal comme le motoplat ou ou pas :?:
merci d'avance :wink:
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

kentich
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Message par kentich »

Moi aussi j'ai plus de clavette, j'ai continuer le trou de la clavette avec un marqueur jusqua sur le pas de vis elle est bien parallele avec l'emplacement de la clavette, apres j'enfonce mon volant, et je met le trou qui est prevu pour laisser passer la clavette juste en dessus de la marque de marqueur.
Jamais eu de probleme.... =)
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cortex73
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Re: callage allumage 103

Message par cortex73 »

vince a écrit :salut a tous, voila j'ai eu un petit problème de clavette et l'entaille pour la clavette " dead :cry: " il me reste une solution c'est de le calé sans clavette et j'aimerai savoir sa serai quoi la meilleur valeur aproprié mais je veux pas le calé a 0.9 mm avant le PMH come l'origne mais une valeur qui serai l'idéal ( la configue est tout d'origine) 1.3mm avant le PMH serai l'idéal comme le motoplat ou ou pas :?:
merci d'avance :wink:
Il n'y a qu'en testant que tu pourra trouver la meilleur valeur :wink:

vince
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Message par vince »

oki merci de vos réponse ba je vais essayé 1. 6 mm avant le PMH et on vera bien se que sa donnera
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Des bons bas régimes. ;)

Si tu veux un peu plus optimiser les plus hauts régimes, opte pour 1.3. (voire 1.2)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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