salut a tous, voila j'ai eu un petit problème de clavette et l'entaille pour la clavette " dead " il me reste une solution c'est de le calé sans clavette et j'aimerai savoir sa serai quoi la meilleur valeur aproprié mais je veux pas le calé a 0.9 mm avant le PMH come l'origne mais une valeur qui serai l'idéal ( la configue est tout d'origine) 1.3mm avant le PMH serai l'idéal comme le motoplat ou ou pas
merci d'avance
callage allumage 103
callage allumage 103
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
Moi aussi j'ai plus de clavette, j'ai continuer le trou de la clavette avec un marqueur jusqua sur le pas de vis elle est bien parallele avec l'emplacement de la clavette, apres j'enfonce mon volant, et je met le trou qui est prevu pour laisser passer la clavette juste en dessus de la marque de marqueur.
Jamais eu de probleme.... =)
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Re: callage allumage 103
Il n'y a qu'en testant que tu pourra trouver la meilleur valeurvince a écrit :salut a tous, voila j'ai eu un petit problème de clavette et l'entaille pour la clavette " dead " il me reste une solution c'est de le calé sans clavette et j'aimerai savoir sa serai quoi la meilleur valeur aproprié mais je veux pas le calé a 0.9 mm avant le PMH come l'origne mais une valeur qui serai l'idéal ( la configue est tout d'origine) 1.3mm avant le PMH serai l'idéal comme le motoplat ou ou pas
merci d'avance
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Des bons bas régimes.
Si tu veux un peu plus optimiser les plus hauts régimes, opte pour 1.3. (voire 1.2)
Si tu veux un peu plus optimiser les plus hauts régimes, opte pour 1.3. (voire 1.2)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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