mbk 51 par jewel-dream

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KEYZ
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Message par KEYZ »

T'arrête jamais toi décidemment :lol: en tout cas à ce rythme là j'te conseilles vivement d'ouvrir ta boutique de création custom et proto en tout genre sûr ça marcherait :rider: :wink:

mobavario
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Message par mobavario »

Powaaa :twisted: Passé en horizontal en plus :twisted: :twisted:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

et les jantes de DNA en 14' ... 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
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vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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motobitum
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Message par motobitum »

le point d'appuis de la patte de lanceur me parait haut sur la patte moteur :?

je suppose que tu as tout prévu :lol: 8)

++

spish
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Message par spish »

motobitum a écrit :le point d'appuis de la patte de lanceur me parait haut sur la patte moteur :?
ouais c'est pas faux sa, sa force pas un peu? :?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

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jewel
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Message par jewel »

spish a écrit :
motobitum a écrit :le point d'appuis de la patte de lanceur me parait haut sur la patte moteur :?
ouais c'est pas faux sa, sa force pas un peu? :?
Que voulez vous dire par patte de lanceur ? le point ou s'accrochera le moteur ?

Si c'est ça deux pattes viendrons de 8mm sur tout le long de la poutre central du cadre jusqu'au support moteur qui sera monter sans balancier.

une idée des pattes
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( un autre projet ) ancien cadre à "coclet"

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tolibaire
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Message par tolibaire »

sa défonce totu sa


j'aurais voulus savoir ou achéte tu tes pinceaux pour faire les écritures comme sur larriére du cadre ?et de quel style de picneau est-ce ?

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Message par jewel »

tolibaire a écrit :sa défonce totu sa


j'aurais voulus savoir ou achéte tu tes pinceaux pour faire les écritures comme sur larriére du cadre ?et de quel style de picneau est-ce ?
http://www.stds.fr/boutique/liste_rayons.cfm

c'est des pinceaux en poils d'écureil :wink: pour le pinstriping

tolibaire
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Message par tolibaire »

merci mec 8) :lol:

tolibaire
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Message par tolibaire »

parmis les pinceaux qu'il y a sur le site que tu ma filer tu me conseillerais lesquels de pinceaux ?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Y'a de la maîtrise en peinture pour le dessin des motifs !
Chapeau ! :icon_salut:

C'est ça que j'admire le plus chez toi :

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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par jewel »

tolibaire a écrit :parmis les pinceaux qu'il y a sur le site que tu ma filer tu me conseillerais lesquels de pinceaux ?
Tout depand de se que tu cherches à faire avec,certains sont pour les trais étirée d'autres les courbes plusieurs choix de taille et de longueur sont proposé selon l'utilisation.

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the103racer
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Message par the103racer »

Magnifique ce 103!!!
J'adore...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

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Message par jewel »

103 SPX finit

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Dernière modification par jewel le mar. 26 févr. 2008 - 20:07, modifié 1 fois.

dark's
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Message par dark's »

Combien si c'est pas trop indiscret

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Message par jewel »

103dark's a écrit :Combien si c'est pas trop indiscret
pour plus de détails aller sur mon sky...

macfly
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Message par macfly »

une barre de renfort est la bien venu
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

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Message par jewel »

macfly a écrit :une barre de renfort est la bien venu
je pourais apporter beaucoup plus d'amélioration encore mais je prefers pas pour la vendre dans l'état actuel et aussi surtout car d'autres projets attendent d'etre finit notament ma 51 qui est toujours dépourvue d'un vrai moteur :cry:

xenhook
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Message par xenhook »

Le fond, j'adhère. La forme, beaucoup moins.
Ton travail est très soigné et très professionnel, mais je trouve l'ambiance casino/poker de tes machines un peu "kitch".
Après, tout reste une histoire de goût. Personnellement, je rêverais de voir un de tes protos ultra mastiqués avec une peinture orange mat, ou quelque chose de très décalé, tout en restant sobre, peut être juste avec une petite touche de pin stripping.
Faire une machine originale ce n'est pas forcément mettre le maximum de tout, dès qu'il y a un petit vide pour moi, car après on tombe dans de la surenchère, de la surexposition à la pimp my ride ^^

KEYZ
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Message par KEYZ »

xenhook a écrit :Le fond, j'adhère. La forme, beaucoup moins.
Ton travail est très soigné et très professionnel, mais je trouve l'ambiance casino/poker de tes machines un peu "kitch".
Après, tout reste une histoire de goût. Personnellement, je rêverais de voir un de tes protos ultra mastiqués avec une peinture orange mat, ou quelque chose de très décalé, tout en restant sobre, peut être juste avec une petite touche de pin stripping.
Faire une machine originale ce n'est pas forcément mettre le maximum de tout, dès qu'il y a un petit vide pour moi, car après on tombe dans de la surenchère, de la surexposition à la pimp my ride ^^
Perso j'trouves déjà que c'est énorme ce qu'il arrive à faire avec une base 103 SPX sans mastiqué :shock: c'est déjà beaucoup d'boulot moi j'adhères à 100°/° après les goûts et les couleurs ça se discutes pas 8)

c.real
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Message par c.real »

KEYZ a écrit :
xenhook a écrit :Le fond, j'adhère. La forme, beaucoup moins.
Ton travail est très soigné et très professionnel, mais je trouve l'ambiance casino/poker de tes machines un peu "kitch".
Après, tout reste une histoire de goût. Personnellement, je rêverais de voir un de tes protos ultra mastiqués avec une peinture orange mat, ou quelque chose de très décalé, tout en restant sobre, peut être juste avec une petite touche de pin stripping.
Faire une machine originale ce n'est pas forcément mettre le maximum de tout, dès qu'il y a un petit vide pour moi, car après on tombe dans de la surenchère, de la surexposition à la pimp my ride ^^
Perso j'trouves déjà que c'est énorme ce qu'il arrive à faire avec une base 103 SPX sans mastiqué :shock: c'est déjà beaucoup d'boulot moi j'adhères à 100°/° après les goûts et les couleurs ça se discutes pas 8)
+1 :wink:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

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Message par florenr51xr »

moi aussi c'est vraiment du beau travail je vois bien ça sur ma xr :P :shock: vraiment rés beau tu fais pas ça sur commande?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

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Message par jewel »

florenr51xr a écrit :moi aussi c'est vraiment du beau travail je vois bien ça sur ma xr :P :shock: vraiment rés beau tu fais pas ça sur commande?
c'est possible oui il faut voir se que tu veus faire et se mettre d'accord
si il y a beaucoup de perso les prix varient avec normal :wink:

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Message par jewel »

xenhook a écrit :Le fond, j'adhère. La forme, beaucoup moins.
Ton travail est très soigné et très professionnel, mais je trouve l'ambiance casino/poker de tes machines un peu "kitch".
Après, tout reste une histoire de goût. Personnellement, je rêverais de voir un de tes protos ultra mastiqués avec une peinture orange mat, ou quelque chose de très décalé, tout en restant sobre, peut être juste avec une petite touche de pin stripping.
Faire une machine originale ce n'est pas forcément mettre le maximum de tout, dès qu'il y a un petit vide pour moi, car après on tombe dans de la surenchère, de la surexposition à la pimp my ride ^^
Il y en a pour tous les gout, soit on aime ou on aime pas c'est sur mais le travail et la finiton est bien la.Beaucoup diront que c'est surchargé et ne voit pas l'intéret de faire des cadres aussi massif (meme si au final les cadres prennent deux voir trois kg max de poid en plus avec les renforts) mais je réalise simplement se qui me vient à l'esprit en changeant toutes les formes aux cadre en essayant d'inover plus ou moins puis et surtout pour me faire plaisirs car après tout je ne fais cela que pour mon propre plaisirs.Pour les peintures mat ça peut faire jolie c'est sur mais sur deux roue le résultat n'est pas le meme que les voitures.Puis c'est perso en peinture ne cour plus les rue de nos jours,ça a plutot tendance à se perdre malheureusement comme les réservoirs cercueil etc..je prefers rester démarquer et pas faire comme tous le monde

tolibaire
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Message par tolibaire »

je prefers rester démarquer et pas faire comme tous le monde

:wink: 8)

spish
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Message par spish »

Disons que t'es mob sont des oeuvres d'art. :D

Moi personnellement je trouve qu'il yen a trop, c'est pas mon truc quoi(surtout au niveau forme, la peinture ne me géne pas plus que sa), mais c'est indiscutable, la qualité est la, ya pas un défault, on frise la perfection :wink:
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fanfoue
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Message par fanfoue »

j'adorerais les voir roulées 8)
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Dan 16s
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Message par Dan 16s »

KEYZ a écrit :Superbe :icon_thumright: t'es un as en la matière toi :icon_salut: sinon l'arrière de certaines de tes machines me rappel fort celui d'une 103 paru il y a qlqs temps déjà la "103 Orange Mécanique" je sais pas si ça te dit qlqs choses car c'est la même "tête de vipère" commune à vos machine :) autrement j't'le redis chapeau man :icon_thumleft:
du genre celui-la :

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:lol:

KEYZ
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Message par KEYZ »

Dan 16s a écrit :
KEYZ a écrit :Superbe :icon_thumright: t'es un as en la matière toi :icon_salut: sinon l'arrière de certaines de tes machines me rappel fort celui d'une 103 paru il y a qlqs temps déjà la "103 Orange Mécanique" je sais pas si ça te dit qlqs choses car c'est la même "tête de vipère" commune à vos machine :) autrement j't'le redis chapeau man :icon_thumleft:
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:lol:
Bien Dan :wink: tu m'as enlevé l'image de la tête mais c'est aussi une sacrée machine quand même cette orange mécanique :P

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Message par jewel »

c'est exact et c'est bien celle la dont je parlai :lol: beaucoup d'autres ont était réaliser dans le meme style à l'épauque mais à nos jours c'est rare :oops:

sinon petite news sur ma 51 j'ai changé l'allumage :twisted:

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