remise en route de zx

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
pole posichon
Débutant
Débutant
Messages : 59
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 18:32

remise en route de zx

Message par pole posichon »

salut!!

voila, je veux remmetre la zx en route.
je voudris savoire si vous avés de la documentation sur se model qui est très rare d'ailleur!
alor pour les connaisseurs c'est une zx a embrayage a ressort de pousser.

merci d'avance!

ps:google j'ai deja esseyer et j'ais rien trouver! ok!
RS 50 nastro azurro: carbu 17,5, peut etre pot ninja bientot.

au garage:XP6sm(a mon frere mais je la conduirais),mon ancienne rcx en vente,ZX, magnum racing, 2 pits un 107 et un 125, une Honda CB500, une Yamaha xs 750 doch.

Image
moi en action!! lol

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

On en a parlé y'a pas si longtemps si j'me souviens bien :roll: c'est une 50 automatique nan :? autrement c'est comme tout bon 50 si elle a pas roulé depuis qlqs mois vidange le réservoir, remplace le filtre à essence, remplace la bougie, vérifie le niveau de liquide de refroidissement dans le radiateur, nettoyage carbu et filtre à air par la même occasion change la durite d'essence, regraisse les cables, le kit chaine, un peu de dégrippant dans les divers mécanismes et là elle pourra repartir pour des kms 8) :wink:

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Et un petit coups de start pilote si elle démarre pas :P
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

par contre avec l'histoire du start pilote je ne suis pas sur que cela soit conseiller mais bon si ce n'est pas tout le temps je pensse que se serat bon
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

pole posichon
Débutant
Débutant
Messages : 59
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 18:32

Message par pole posichon »

a!! c'est plus conpliquer que ça!!

le moteur il faut que l'ouvre pour etre sur qu'il n'ais pas de pannes caches si on peut dire!!

le problème est que certaines pieces me manque!
la cloche d'allumage par exemple, la pipe.

sinon c'est une mob a vario et embrayage separé, la tramsmi entre le vario et l'embrayage se fait par courroi et l'embreyages ais munie d'un ressort de pousser! on peut dire une automatique c'est vrai.
c'est une mob de cross. mais pas la fx,qui elle a une poulis a en voire les photos.

pour la documentation les doc sur la yam dt automatique m'interresse car c'est la mème munie du meme moteur!

j vais essayer de faire des photos!
RS 50 nastro azurro: carbu 17,5, peut etre pot ninja bientot.

au garage:XP6sm(a mon frere mais je la conduirais),mon ancienne rcx en vente,ZX, magnum racing, 2 pits un 107 et un 125, une Honda CB500, une Yamaha xs 750 doch.

Image
moi en action!! lol

pole posichon
Débutant
Débutant
Messages : 59
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 18:32

Message par pole posichon »

up!

personne n'a d'info sur cette machine,la zx ou la dt auto car c'est la meme.
ba merci kan meme!
RS 50 nastro azurro: carbu 17,5, peut etre pot ninja bientot.

au garage:XP6sm(a mon frere mais je la conduirais),mon ancienne rcx en vente,ZX, magnum racing, 2 pits un 107 et un 125, une Honda CB500, une Yamaha xs 750 doch.

Image
moi en action!! lol

Verrouillé