[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
faudrait que tu en parle au pere fluke
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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ahh,
j'ai justement aussi comme projet de mettre une jauge comme toi, par contre, moi je vais la mettre de l'autre côté du reservoir (côté face au sol) ainsi elle est moins exposée.
tu compte mettre le tuyau transparent dans un tube, genre tube d'acier avec une rainure sur toute la longueur afin de voir le niveau et de le proteger ?
j'ai justement aussi comme projet de mettre une jauge comme toi, par contre, moi je vais la mettre de l'autre côté du reservoir (côté face au sol) ainsi elle est moins exposée.
tu compte mettre le tuyau transparent dans un tube, genre tube d'acier avec une rainure sur toute la longueur afin de voir le niveau et de le proteger ?
salu thib
bin j'avais pensé aussi à metre dessou mais aprés avec les cables et les machin chose(faisceau entre autres) bin on i voit pu grand chose
oui,je vais placer un tuyau transparent assez rigide,sans protection,pas besoins
si tu cherche deux trois coude comme les miens,je te les donne si tu veu,je m'en sert plus ,j'ai des angles différents ,etc...
bin j'avais pensé aussi à metre dessou mais aprés avec les cables et les machin chose(faisceau entre autres) bin on i voit pu grand chose
oui,je vais placer un tuyau transparent assez rigide,sans protection,pas besoins
si tu cherche deux trois coude comme les miens,je te les donne si tu veu,je m'en sert plus ,j'ai des angles différents ,etc...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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les news du jour, bin oui je réattaque ,maintenant que la voiture est partiellement peinte...
tchao la fourche de tzr,bonjour la fourche diam 36 de XPS
-recouper au tube de 15 cm...
avantages:
plus grosse mais plus légére !
meilleur étrier !
passage du disq à gauche(je préfére )
plus efficasse !
plus "modern" etc ...
pis PAIOLI quoi!! ...
inconvénients:
pas de pattes pour un garde boue
et c'est tout ...
Dernière modification par 47 zeta le lun. 23 avr. 2007 - 20:39, modifié 2 fois.
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Si tu ne savais pas quoi fair de ta fourche TZR ba je m'appelle la casse quoi........
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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c'est juste que j'ai trouvé mieux,mais la fourche de tzr restera de coté , pour voir une fois roulante la quel me donera le meilleur rendements sur les freinages ,la plongée ,etc ...
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Au moindre coup de frein tu va talonner...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mais la fourche je l'ai modifié aux niveau des calles,de l'huile,et des ressorts,maintenant elle est bien progressive et assez dur
et sur un circuit il y a des bosses?
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Arf', c'est un gros soucis que tu as là ...... le débattement c'est quand même très important, même en circuit (avec très peu de bosses et d'imperfection), puisque un freinage important ton tés inférieur claque et Op c'est la chute assuré. La avec cette fourche tu prend un gros risque quand même.
Je ne fais que confirmé et répété ce que dise les autres, mais prend en compte.
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
En plus quand on dit qu'une fourche c'est plus complexe qu'un moteur 2 temps...savoir qu'on modifie une fourche, c'est pas du n'importe quoi
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
ok merci à tous, tinquiete mat je n'ai pas fait nimp
le soucis avec cette fourche c'est que les foureaux sont trés longs
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bonjours à tous,en se moment je prépa le bidalot g1B.
Et a propos de la mob,me reste à faire un support moteur,les petits masticages,la peinture,les tites coneries et le montage de l'ensemble,voila
histoire que vous ne croyez pas que j'ai abandonné
loin de là !
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non vous inquiété pas le projet continu,vins,je te ferais de belle photos aprés qu'il sera revenu de revaltec,il va bientot y aller
une autre béte que j'ai découvert il n'y a pas longtemp non plus c'est le g2b,le méme que celui la ,liquide,architecture embase comme le g1b mais lumières comme g2 mbk,avec entraxe peugeot!
deja que le g1 b envoi,alors le g2b ...
et pour le projet je pense pour vraiment finir la partie moteur et étre tranquille direct monté une poulie embrayage doppler,au lieu de ma poulie alu sans embrayage.
une autre béte que j'ai découvert il n'y a pas longtemp non plus c'est le g2b,le méme que celui la ,liquide,architecture embase comme le g1b mais lumières comme g2 mbk,avec entraxe peugeot!
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il le fait pas vite, mais il le fait bientibo_57 a écrit :t'avances vraiment pas vite sur ce projet :/
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
j'ai repris gout,ça avance,hier support moteur et aujourduih guidon bracelet alu de tzr,prépa et rabaissement de la fourche de nsr.
la photo c'était hier,j'en ai pas d'aujourdui ,je viens de finir
à bientot
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ah ben il a l'air tout beau tout propre47 zeta a écrit : bonjours à tous,en se moment je prépa le bidalot g1B.
t'as refait le revêtement et la sortie d'échappement ou bien tu as trouvé un autre cyldindre ?
y'a de l'idée dans se projet, mais seul toi à le projet final en tête, alors continues !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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non,aprés que le proto tourne avec le zeta,et que j'ai un peu de palpable,le radial se refera une beautée
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