Alors voila, j'ai remplacé mon pot ninja G3 par un bidalot rr débridé et j'ai roulé avec 2 jours nikel.
Ensuite ce matin elle semet a déconner, je démarre ca tiens le ralenti, ca décolle et a partir de 10 kmh ca pétarade a donf et ca dépasse pas 40 meme en laissant le moteur chauffer
Mon aiguille a bougé? Le carbu encrassé?
J'ai mis un antiparasite neuf et une b9hs neuve
et toujours pareil!
S O S
Probleme Moteur 51 [résolu]
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Probleme Moteur 51 [résolu]
Dernière modification par roadster51 le sam. 07 juil. 2007 - 23:15, modifié 1 fois.
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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Pot calaminé ? Un bout de calamine qui s'est décroché et qui bouche la sortie ?
Amorce de serrage ? (encore que si elle démarre bien et a un ralenti OK je ne crois pas).
Remets l'ancien pot pour être sur
Amorce de serrage ? (encore que si elle démarre bien et a un ralenti OK je ne crois pas).
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Nan pendant 2 jours elle marchait trés bien avec le bidalot et la je pense a un probleme carbu car il pisse un peu et j'ai paumé la vis de ralenti
Je peut mettre une vis de ralenti de sha sur mon 21 phbg ?
Je peut mettre une vis de ralenti de sha sur mon 21 phbg ?
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non se sont pas les mêmê pour sha et phbg
sinon si le carbu pisse un peut c'est soit le joint de cuve ou le pointeau qui est bloqué ou mêmê les deux ...
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Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
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C'est clair, ça vient du carbu !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Non la vis de richesse de sha est trop petite pour un phbg
Apres avoir néttoyé le carbu, ca ma fait pareil, et en enlevant le filtre à air, ca s'est mis d'un coup a mieux marcher
Donc je considere ce probleme comme résolu, merci pour vos reponses
Apres avoir néttoyé le carbu, ca ma fait pareil, et en enlevant le filtre à air, ca s'est mis d'un coup a mieux marcher
Donc je considere ce probleme comme résolu, merci pour vos reponses
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Ah oui, filtre sale.
Ne roule pas sans... Regarde ce que ça m'a fait sur un origine et sur seulement 250km :
Le cylindre n'était pas beau non plus...
Ah ça tournait, mais 60km/h au lieu de 70...
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