début d'une nouvelle aire 103 by Chad90 ==> F!V@!®€

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

merci les gars, ca fait plaisir, pour la selle, je protèste contre cette horrible boite a outils, que je trouve exassivement moche, ne t'inquiète pas ca pourra ce piloté mais la tète dans le guidon :wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

A ce compte là je te conseil de mettre les cales pied au niveau de l'axe de roue arrière, parce que tu risques d'avoir un peu mal au dos...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

bah je ne peux pas trop parce que sinon je ne peux pas monter la patte de lanceur ...
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

bon, les nouvelles du jour, hier vers 2 ou 3 heures du matin je m'ennuyais donc j'ai décider juste pour le fun, d'éssayer de me farbriquer un ressort moteur, étant en manque d'idée, j'ai pris le premier truk qui m'est tombé sous la main, malheureusement pour elle, c'était une suspatte paioli, et après quelques petites recherche dans les trésors du garage j'ai retrouver un ressort, puis deux enfin bref, peut importe l'histoire, voila le résultat

Image

Image

Image

:wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Tu peux les régler ces ressort?
Il y a de l'idée, après il reste a voir si c'est performant...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

super l'idée du double ressort moteur ! je voulais faire pareil avec ma 41 :lol:
Image

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

l'avantage c'est qu'il est régrable, il suffit de rejouter un jeu de rondelle avant le ressort, la manipe est un peu chi*nte mais ce fait sans trop de problème, ca doit etre plus simple a faire sur mbk, il me semble que la distance entre le point de fixation et le cadre est légerement plus grande, enfin faut tester,
niveau force de tention il est un poil plus dure que le doppler donc je pence que ca va le faire :wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

Bon potentiel :)

mais sa fait kéké les trucs en métal sur le cadre , j'ai les mémes sur les portes de mon vesseulier dans mon salon lol

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

la il y a de l'idée bravo chad
ImageImageImageImage

Verrouillé