Bonjour,
J’ai une carabine et elle n’est pas assez puissante enfin elle a perdu de sa puissance donc j’aimerai savoir comment je pourrai faire pour lui redonner de la puissance
Elle est a ressort !
Merci d’avance
carabine
Faire changer les joints chez un armurier.
Mais avant, nettoie et huile le canon (surtout pas à l'huile végétale ni à l"huile 2T, hein, l'idéal c'est de l'huile pour armes ou de l'huile de vaseline), les rayures sont peut-être emplombées.
Mais avant, nettoie et huile le canon (surtout pas à l'huile végétale ni à l"huile 2T, hein, l'idéal c'est de l'huile pour armes ou de l'huile de vaseline), les rayures sont peut-être emplombées.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- bobrasta25
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Hé, tu écoutes un peu ?
On te dit de la graisser, essaie, c'est d'autant plus vrai pour une carabine à ressort et piston...
(donc à air comprimé)
Il faut nettoyer le canon et graisser le piston !![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
On te dit de la graisser, essaie, c'est d'autant plus vrai pour une carabine à ressort et piston...
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Il faut nettoyer le canon et graisser le piston !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Un de mes pote a un carabine à plomb (de fête foraine) mais seulement quand on tir le plomb reste "coicé" dans le canon, on est donc obligé de tirer plusieur fois à vide pour faire sortir le plomb, on essayé de huilé le canon mais rien à faire...
Une solution ?
Une solution ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Oui, faire changer les joints du système d'air comprimé
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- bobrasta25
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C'est pas compliqué si t'es soigneux
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Fais gaffe, le ressort ne rigole pas, démonte doucement et en retenant bien les pièces, ça peut te sauter à la figure ! ![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
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