Raconte une histoire en 6 smiley !

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Raconte une histoire en 6 smiley !

Message par wargmy »

Voila un jeu sympathique !

Le but de ce jeu est de raconter une histoire avec 6 smileys imposé par celui qui à raconter une histoire précédemment.

Voici un exemple, smileys imposés : :P :? :lol: :idea: :boohoo: :wall:

J'était chez moi en train de me fair chier :? Je cherchais donc une idée :idea: Tant bien que mal je trouva quelque chose à faire ! :P La musique ma frangine avait un violon alors op ! :boohoo: Seulement toute la famillle sortie c'était une horreur ! :wall: Mais maintenant j'en rigole ! :lol:

[> Smiley imposé > :icon_scratch: :P :icon_thumleft: :icon_rambo: :icon_geek: :naughty:

A vous de jouer !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

moi alors mon histaoire c'est quand j'ai découvert ton post

:icon_scratch: :? :icon_thumbdown: :icon_thumbdown: :icon_thumbdown: :icon_thumbdown:




bof pas terrible comme activité
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Re: Raconte une histoire en 6 smiley !

Message par mobavario »

[> Smiley imposé > :icon_scratch: :P :icon_thumleft: :icon_rambo: :icon_geek: :naughty:
Alors que je réfléchissait a combien d'orteilles avaient les humains :icon_scratch: Une idée folle me vient a l'esprit :P Cette idée est de les compter ! Après un long débat avec la chassette, elle part :icon_rambo: Je commence donc a les compter, 1, 7, 2, 15 :icon_geek: Nan nan, c'est trop dur j'arrêtes ! :naughty:




J'ai pas trouvé mieux :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

Message par gilles »

Pas mal mobavario



Je ne comprenais pas :icon_scratch: Pourquoi tout le monde souriais en me voyant :P Un jour on m'a dit que j'était bien :icon_thumleft: C'étais parce que je m'était mis au Arts martiaux :icon_rambo: Alor J'ai continué jusqu'a ressembler a Végéta :icon_geek: (dragon ballZ ^^) Et Apres tout le monde ma dit non! arrete la! :naughty:

voila.. pas trop d'inspiration quand meme.. mdr!!!


a vous les studio
Dernière modification par gilles le mer. 04 juil. 2007 - 12:22, modifié 1 fois.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

mbkeur a écrit :moi alors mon histaoire c'est quand j'ai découvert ton post

:icon_scratch: :? :icon_thumbdown: :icon_thumbdown: :icon_thumbdown: :icon_thumbdown:




bof pas terrible comme activité
Toi t'as le droit de te barrer, tes commentaires de gamins sont pas les bienvenue ! Alors casse toi.

Edit : Mobavario comme tu es le premeir avoir écrit l'histoire a toi de donner 6 smiley pour le prochains qui écrit une histoire et ainsi de suite. L'ordre des smiley n'est pas imposé !
Dernière modification par wargmy le mer. 04 juil. 2007 - 12:10, modifié 2 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Pas mal gilles ! Je devais donner des smiley :oops: :shock: :D :x :twisted: :arrow:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

:oops: :shock: :D :x :twisted: :arrow:

Une fois je me balladais dans la rue et je vis une fille tres jolie :oops: , je me rapprocha encore un peu plus d'elle et la j'avais une vue superbe :shock: , je vis qu'elle m'aborda egalement :D , mais en se rapprochant encore plus je vis ses grosses verues sur la figure :x , je me suis dit qu'avec un sac poubelle sur la tronche ca devait passer :twisted: , la suite c'est pas pour les petits enfants :arrow:



:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par lhlentz le mer. 04 juil. 2007 - 12:26, modifié 1 fois.
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

J'adore ce post ! :lol: :D

Lhlentz trop tordant ton histoire !
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

lhlentz a écrit ::oops: :shock: :D :o :twisted: :arrow:

Une fois je me balladais dans la rue et je vis une fille tres jolie :oops: , je me rapprocha encore un peu plus d'elle et la j'avais une vue superbe :shock: , je vis qu'elle m'aborda egalement :D , mais en se rapprochant encore plus je vis ses grosses verues sur la figure :x , je me suis dit qu'avec un sac poubelle sur la tronche ca devait passer :twisted: , la suite c'est pas pour les petits enfants :arrow:



:lol: :lol: :lol:
Donne les 6 prochains smiley ! Celui qui écrit une histoire doit donner 6 prochain smiley !

Edit : Terrible :wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Voila voila !

:idea: :( :!: :shock: :oops: :cry:

Bonne chance :lol: ( <= celui la compte pas hein ^^ )
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

alors moi j'étais en mob et je tappais une pointe super à 120 kmh :!: mais tout d'un coup je vis les flics :shock: ils m'arretent :( ils me disent que mon pot n'est pas homologué mais je leur répond que si mais eux me disent que je suis qu'un petit con de mobeur :oops: je me dit que si je répond ile vont encore empirer l'amende !tout d'un coup j'ai une idée super :idea: me barrer dans un petit chemin en mob au taket alors je pousse ma mob comme un dingue mais elle démarre pas :cry: ils me tirent deçu parce que ils ont peur de pas mettre d'amende et donc de pas avoir une meilleur paye


voili :lol:
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

bon dieu de bon diou oubliez pas de donner les prochain smiley !!! :evil:

Sinon pas mal du tout !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ok ça va comme excuse ?

:roll: :twisted: :P :icon_cheers: :rider: :wall:


bonne chance mdr
Image

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

mbkeur a écrit :alors moi j'étais en mob et je tappais une pointe super à 120 kmh :!: mais tout d'un coup je vis les flics :shock: ils m'arretent :( ils me disent que mon pot n'est pas homologué mais je leur répond que si mais eux me disent que je suis qu'un petit c** de mobeur :oops: je me dit que si je répond ile vont encore empirer l'amende !tout d'un coup j'ai une idée super :idea: me barrer dans un petit chemin en mob au taket alors je pousse ma mob comme un dingue mais elle démarre pas :cry: ils me tirent deçu parce que ils ont peur de pas mettre d'amende et donc de pas avoir une meilleur paye


voili :lol:
tu trouvait pas sa nul âs longtemps au dessus toi ? :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

si mais bon c'est marrant quand meme


attention à l'écriture :lol:
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Allez c'est bon revenons au sujet !
mbkeur a écrit :ok ça va comme excuse ?

:roll: :twisted: :P :icon_cheers: :rider: :wall:


bonne chance mdr
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Hs : lhlentz, j'ai eu la même idée que toi avec la meuf :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

:roll: :twisted: :P :icon_cheers: :rider: :wall:

Un beau matin il faisait beau :icon_cheers:
Alors j'ai décidé de sortir la moto :rider:
Je vois les flics, c'est ballo :roll:
Alors je tire comme un blaireau :twisted:
Et là je me prend un panneau :wall:
M'en fiche c'était rigolo :P


Quesqu'y faut pas faire quand même ^^




:sign37: :sign58: :icon_biggrin2: :icon_bigsmurf: :cry: 8)
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

B-link a écrit ::sign37: :sign58: :icon_biggrin2: :icon_bigsmurf: :cry: 8)
J'étais sur le bord de la route, tirant une bourre, et là comme par hasard un problème sur la meule ..... Je criais :sign37: de plus en plus fort, personne ne m'entendait .... Je me retourne et je vois un mec venir, il me dit :

Peace man :sign58: reste cool, je vais t'aider ........

Là je fais un grand sourire :icon_biggrin2: Moi qui désespèrerais je pensais nullement que le père noël allait venir :icon_bigsmurf:

On démonte le moteur pour trouvé la panne, après une heure de bricole il me dit :

Ton polini est serré :cry: Quuuuuoooooiiiii ???????????????????

Heureusement j'étais tombé sur un richissime homme d'affaire !!! Et là il me ramène chez lui et me file un G3 !!!

:wink:
-----------------------------------------------------------------------------------

Smiley :

:roll: :lol: :twisted: :boulet: :pray: :rider:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

j'étais sur ma piwi 50 :rider: et je frimais devant les filles :twisted: en tappant des roues et là j'en ratte une et je tombe pas mais tout juste si je passe pas trop mal :roll:

et là arrive boardzero et il me dit que je sais pas conduire alors je lui dis de faire pareil que moi en mieu et il se boite comme une bush :lol: je lui dis qu'il arrete de faire sont malin :boulet: s'il sait pas stunter et je le prix de ne plus repasser pour un con devant tout le monde :pray:



smiley
8) :D :evil: :boohoo: smurf :sign58:


ps : ne m'en veut pas board :lol: :oops:
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:twisted: :twisted: Va faire ton tuto avec tes facochères :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

smiley
8) :D :boohoo: smurf :sign58: :evil:

j etai en mob, a jouer les bikers 8)
quand soudain, je vis les les schtroumpf smurf

rah, toujours la ceux la !!! :evil:

je me suis dis, je vais la jouer cool :D

tchouss les gas, ca va? :sign58:
pas de reponse, il regarde ma mob et me sort que rien etait d origine !!!! ils veulent me mettre une prune !
alors je lui dis que je vien de l achetée comme ca
un des bleu me sort alors : c'est bon, on connais la musique :boohoo:

apres, bah, ce n'etait qu'un reve ^^

les smileys arrivent dans peu de temps, je suis parti tres loin
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Content que le post vous plaise, Jef les smiley ! On voie de suite se qui traine dans le cerveau de certain, hein lhlentz...

lol, allez jef !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

voila, ca arrive :( :o :shock: :twisted: :?: :wink:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

wargmy a écrit :Content que le post vous plaise, Jef les smiley ! On voie de suite se qui traine dans le cerveau de certain, hein lhlentz...

lol, allez jef !
:mrgreen:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

j'étais avec ma mobcross et je burnais comme un dingue :twisted: je m'amusais trop mais d'un coup le pneu éclata ! :shock: et là , j'étais vraiment triste :(

et là je me demandais comment faire pour rentrer :?: chez moi car j'habite loin !

et là en regfardant pas terre je vis une mobcrosse comme la mienne en mieu :o ouais !!!! super je vais ramener celle ci et tout a l'heure je prend la bagnole et je ramene ma mob :wink:




smiley

:roll: :( :shock: :o :icon_salut: :wall:
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

:roll: :( :shock: :o :icon_salut: :wall:

une ligne droite, moi sur ma mob, et un kéké en scoot
il me nargue, et me propose un run
moi j accepte, je suis tres obeissant :icon_salut:
le gas me demande ce que j'ai comme moteur, je lui repond origine :roll:

imaginez le kéké quand j'ai acceleré, vive la poulie giraudo :shock:
mais il commence a me doubler :( et il me fait un grand sourire :o
il aurait du regarder en face, car la ligne droite finissai par une courbe
je vous laisse imaginer la suite ..... :wall:

:icon_jokercolor: :icon_pale: :icon_shaking: spiderman :dance: :arrow:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

:icon_jokercolor: :icon_pale: :icon_shaking: spiderman :dance: :arrow:

Tout content d'aller au bac sans trop réviser :icon_jokercolor: Etant trop confiant... je me tape un rattrapage sec' :icon_pale: alors je me dis merde... le bad faut que je révise :icon_shaking: je révise donc comme un gros porc pour rattraper tous mes points spiderman Au final... après une longue attente dans le stress, je suis admis... :dance: Et je finis la soiré bourré comme un :arrow:


wala

:icon_salut: :icon_silent: :icon_thumbdown: :icon_bounce: 8) :twisted:

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Tout content d'avoir reçu mon kit 70 polini :icon_bounce: , je décida de le monter sur ma mob hier aprè-midi 8) Après quelques tours d'essais j'ai vu qu'elle wattait vraiment beaucoup :twisted: , mais malheureusement , l'accelerateur resta bloqué , je ne pus freiner :icon_thumbdown: , et je fonca direct dans le mur d'en face (cétait un tournant) :icon_silent: , mais heureusement je suis reparti en poussant la mob et avec trop rien de cassé :icon_salut: .

(Histoire véritable qui m'est arrivée hier :lol: ).

:roll: :icon_geek: :sign58: :icon_rambo: :icon_bigsmurf: :confused:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ba nan... t'as pas respecté l'ordre des smileys...

Verrouillé